“Agréable séjour, tranquillité et calme!” 5 5 étoiles

El Privilegio de Tena
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Mayor s/n, 22663 Tramacastilla de Tena, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Agréable séjour, tranquillité et calme!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous avons passé quelques jours à Tramacastilla, à l'hotel El Privilegio.
Tout était parfait, l'accueil excellent, nous ne parlions pas du tout espagnol et tout le monde a fait un effort pour que l'on puisse se comprendre. Lors du dîner de notre dernier soir là bas, nous avons même eu droit à un menu spécialement rédigé pour nous en français.

D'ailleurs, les menus étaient tout aussi exceptionnels que le reste, chambre, spa, et calme.

De plus, Tramacastilla est un petit village tout en hauteur, c'est très calme, pour se reposer, c'est l'idéal. Et pour faire quelques randonnées, c'est tout aussi agréable, et surtout magnifique.

Un grand merci à toute l'équipe de l'hotel qui fait tout pour que l'on puisse se sentir le mieux possible, du petit déjeuner au dîner!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avions réservé 8 chambres pour notre mariage, réunissant famille et témoins, les chambres sont de très bon confort, les suites sont exceptionnelles avec baignoires jacuzzi, etc. Sans compter le spa fort agréable en été comme en hiver puisqu'à 2 pas de la station de ski de Formigal. Ici, ce n'est pas le tourisme de masse et on bénéficie de l'accueil chaleureux d'Anabel et Juan qui dirigent leur établissement de mains de maîtres. Leurs attentions et leur préoccupations à vous faire passer un merveilleux séjour sont omniprésentes. A noter aussi que la partie restaurant n'en est pas moins intéressante mariant cuisine traditionnelle revisitée de touches délicates avec de belles présentations. Et dans tout l'établissement une déco subtile

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
bordes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Personnel très agréable (ainsi que la Direction), très souriant et sachant parlé Français.
Prestations de qualité (soins, restauration et autres). Charmant petit village et surtout trés calme (reposant). Hôtel à dimension "humaine".
Expérience à renouveller en période d'Hiver pour le Ski et surtout l'après-ski.
Séjour très agréable.
YO et MARC

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Privilegio de Tena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Privilegio de Tena

Adresse: Plaza Mayor s/n, 22663 Tramacastilla de Tena, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province de Huesca > Tramacastilla de Tena
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Tramacastilla de Tena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Privilegio de Tena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Splendia, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Privilegio de Tena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Privilegio de Tena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.