“Super séjour !!” 5 5 étoiles

94 rue Saint Remy, 10700 Arcis sur Aube, France   |
Élancourt, France
“Super séjour !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Quelle magnifique Villa, un dépaysement total et un super accueil de Corinne et Charles !!
Le service est irréprochable, l'ambiance est conviviale. La chambre Mailly avec sa grande baignoire, son grand lit, son balcon où il est possible de prendre une collation dans le calme. Le service en chambre d'une bouteille de champagne fraîche est un régal pour terminer une soirée !
Notre séjour de 2 nuits fut bien trop court, mais quel dépaysement dans cette magnifique demeure!!
Joël et Sophie 78

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Saint Cyr l'Ecole, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Quelle déception pour nous, alors que tant de personnes ne tarissent pas d'éloges sur cet établissement !

Les points positifs :
- la chambre Troyes spacieuse et confortable, une belle salle de bains avec deux douches et une baignoire à l'ancienne, une terrasse romantique, une literie confortable
- le petit déjeuner copieux et savoureux, un large choix de produits (pain frais, croissants, jambon, fromages, gâteaux divers, confitures, pâte à tartiner...)
- un stationnement facile
- la proximité de Troyes pour les adeptes du shopping.

Les points négatifs :
- un accueil exécrable : nous sommes arrivés très tard (0h45) après avoir laissé un message au propriétaire pour l'en avertir. Il n'a a priori pas eu ce message et nous l'a fait payer dès notre arrivée : froid, énervé et peu aimable, il nous faisait des remarques désobligeantes sur notre retard. Nous avons failli repartir aussitôt.
- un supplément bébé fallacieux : il est indiqué qu'à partir de 3 mois, le supplément bébé comprend le lit parapluie, le nécessaire de toilette et le petit-déjeuner. Nous sommes venus avec notre bébé de 5 mois, et nous avons effectivement eu le lit parapluie, mais aucun nécessaire de toilette (pas même une serviette en plus !) et aucun petit-déjeuner adapté à bébé avant qu'il ne mange comme les grands. Cela ne nous avait été précisé à aucun moment et le supplément a été maintenu malgré notre réclamation.
- Attention aux horaires de petit-déjeuner ! Nous sommes descendus à 10h10 au lieu de 10h car il avait fallu nourrir bébé, et on nous fit désagréablement la remarque de notre retard à peine arrivés dans la salle de petit-déjeuners.
- Lors de notre séjour, il n'y avait plus d'eau chaude de 20h à 3h du matin. Nous avons pris une chambre plus chère pour profiter de la baignoire, ce qui a finalement été impossible.
- Nous avions demandé à avoir une bouteille de champagne au frais (prestation proposé par les propriétaires), nous l'attendons encore. Elle a été oubliée.

Je ne recommande pas cet établissement et n'y retournerai certainement pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Achern, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Très jolie Villa, restaurée, décorée, entretenue avec soin.
Prestations et services de qualité.
Ambiance chaleureuse.
Bref, une vraie chambre d'hôtes de qualité.

Petit clin d’œil à Charles pour le remercier pour son excellent
Chaource servi au petit-déjeuner.

Pour votre dîner, éviter le St Hubert d'Arcis.
Rapport qualité/prix et services objectivement très mauvais!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Montesson, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

formidable demeure !! accueil excellent !!! quelle chance nous avons eu de connaitre Charles qui nous a fait partager sa passion pour cette demeure autour d'un petit déjeuner entre "amis"
merveilleux souvenir de Corinne épouse de Charles et prof. de danse (cours de valse) encore merci aux trois personnages de cette batisse sublime.... excellent week-end.....
christine 78

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Nous avons découvert la villa via un coffret cadeau.
Nous avons été charmés par cette somptueuse demeure et par ses hôtes adorables, charmants et de bons conseils.
La chambre (Mailly) était spatieuse et disposait  d'un grand balcon qui surplombe la ville d'Arcis, elle est équipée d'une TV LCD, chaîne Hifi, canapé etc.. La salle de bain était très agréable et grande (avec un sèche cheveux)! La décoration pleine de charme on s'y sent comme chez soi!
Le petit déjeuner très copieux avec des choix de la région accompagné de pain frais et de croissants!
Charles a su nous conseiller pour trouver de très bons endroits pour se restaurer. Pour ceux fan de pizza "Pizza M" à quelques minutes à pied de la villa. Et l'assiette de la Vallée de l'Aube nous a ravi par son cadre et son menu gourmet!
La villa est très proche des magasins d'usine et de Nigloland qui nous a fait retomber en enfance.
Merci pour cet accueil chaleureux, nous reviendrons sans hésiter après notre roadtrip des USA!

• Séjour du mai 2012
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Cela fait déjà quelques temps que nous sommes venus passer une nuit à la Villa Primerose et c'est un souvenir enthousiaste qui est toujours bien présent dans nos esprits!!! Nous y avons été accueillis très très chaleureusement par Charles qui est vraiment une personne extraordinaire ! Nous le remercions vivement et le félicitons pour le cadre magnifique qu'il a su créer à travers la décoration soignée et exceptionnelle de la Villa Primerose mais également pour la qualité des prestations qu'il propose (Quel petit-déjeuner copieux !!!!) !
c.est certain... Nous reviendrons dès que possible !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Les Ulis, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

agréable séjour.une accueille très chaleureuse.De nombreux changement aux file des visite.La chambre Troyes est magnifique et une agréable surprise avec une splendide salle de bain.merci charle pour se weekend qui restera inoubliable.Les restaurants conseiller sont très conviviaux et les repas sont délicieux et les prix sont très abordable.La villa primerose une un très grand avenirs et g hate d'y retourner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Primerose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Primerose

Adresse: 94 rue Saint Remy, 10700 Arcis sur Aube, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Arcis sur Aube
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Arcis sur Aube
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Primerose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Primerose
Hotel Villa Primerose Arcis Sur Aube

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Primerose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.