“week end à " troyes"” 4 5 étoiles

94 rue Saint Remy, 10700 Arcis sur Aube, France   |
Crecy-la-Chapelle, France
“week end à " troyes"”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

aucune surprise par rapport au catalogue
accueil chaleureux et dynamique.
belle histoire a decouvrir sur cette demeure.
a faire au printemps avec un bon moment de detente dans le jardin.
tres bon petit dejeuné
visite de troyes a faire (magnifique)
attention , rien pour diner le soir a arcis !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

SAINT-DENIS-LES-BOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons séjourné à la villa Primerose fin août 2012. L'accueil fut très agréable de même que la chambre, très vaste et très calme. Le petit déjeuner fut également très copieux et de très belle qualité. Lieu de séjour à recommander sans hésitation, à deux pas de Troyes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Sans vouloir passer pour des clients très exigeants, nous sommes très surpris de lire une série de commentaires élogieux alors que notre séjour n' à rien eu d'exceptionnel.
Nous avions visité le site de la villa qui détaillait tous les équipements proposés dans les chambres et comptions passer un week end dans un cadre magnifique et douillet.
Nous avions réservé deux nuits avec des coffrets smartbox. La chambre dédiée aux coffrets n'était plus disponible. Nous avons payé un supplément pour une chambre en rez de jardin. Une fois sur place, on nous a conduit à notre chambre qui se trouvait dans une dépendance à côté de la maison. Nous aurions pu apprécier séjourner dans le jardin si d'un coté nous n'avions pas la vue sur la route et de l'autre sur une cour pavée. Aussitôt nous avons expliqué vouloir changer de chambre pour séjourner dans la maison ce qui pour nous avait plus de charme.
À partir de ce moment l'ambiance à changée: l'employée est devenue à peine aimable, le propriétaire seulement joignable par téléphone s'est montré limite grossier, ne comprenant pas notre demande. Il a fallut négocier ferme pour changer de chambre la deuxième nuit ( le supplement payé n'etant pas remboursé pour autant).
Sinon, que dire de la villa en elle- même? Qu'elle a de beaux restes mais que franchement son charme d 'origine est gâché par une décoration sans goût: quelques beaux meubles anciens sont camouflés sous un amoncellement de bibelots affreux et de bouquets en plastique.
Le chauffage est réglé au minimum. Aucune couverture supplémentaire n'étant à disposition, nous avons eu froid toute la nuit.
Le petit déjeuner est très décevant avec sa salade de fruits en boîte et ses gâteaux " maison"...
Un point positif? La deuxième employée que nous avons rencontré à été très aimable.
Nous sommes vraiment déçus.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Avec un coffret Smartbox, nous avons opté pour la Villa Primerose et nous ne le regrettons pas!
Charmante chambre et table d'hôtes. Personnel accueillant et chaleureux.
Notre chambre était décorée avec pas mal de tableaux différents (ça a son charme lol:)
Salle de bain propre avec serviettes, peignoirs et sèche-cheveux.
Nous nous sommes régalés au restaurant de la villa même; miam miam

A une trentaine de minutes de là, profitez des magasins d'usine de Troyes. Lac d'Orient pas mal.
Brienne le château aussi est également à voir (Napoléon)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Accueil extrêmement sympathique, confort exceptionnel, dîner de grande qualité ; en un mot la Villa Primerose est un lieu à recommander. Nous y retournerons, ça c'est sur et nous conseillons cette bonne adresse. Merci à vous et à bientôt. Jean-Phi, Christophe et Sally wouaf wouaf...

• Séjour du octobre 2012
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Lors de notre séjour nous avons été chaleureusement accueilli. Des petites friandises et des boissons nous ont été offertes, lors de notre arrivée dans cette magnifique demeure.

Nous avons eu la bonne surprise d'être logés, en toute intimité, dans la dépendance, dans laquelle nous avons découvert une chambre très spacieuse et confortable, composée de magnifiques tomettes, d'un joli parquet massif, d'une très agréable douche à l'italienne et d'une baignoire. Tout cela dans un très joli cadre verdoyant et reposant.

En quelques mots : un accueil très humain dans un cadre parfait...

Un grand merci aux propriétaires pour ce séjour !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous n'y sommes pas allés en septembre, mais il y a quelques années grâce à un chèque voyage. L'accueil et l'endroit sont vraiment sympathiques. La chambre était spacieuse, tout comme la salle de bain (douche et baignoire). La literie était satisfaisante.
Le propriétaire a le sens de l'hospitalité et nous a conviés à un apéritif avec l'ensemble des locataires. Le petit déjeuner était varié et copieux.
Pour le repas du soir nous étions allés au restaurant oriental, à deux pas de la Villa.
Nous en gardons un très bon souvenir et n'hésiterons pas à y retourner si nous sommes de passage dans les alentours!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Primerose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Primerose

Adresse: 94 rue Saint Remy, 10700 Arcis sur Aube, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Arcis sur Aube
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Arcis sur Aube
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Primerose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Primerose
Hotel Villa Primerose Arcis Sur Aube

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Primerose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.