“très bon accueil” 4 5 étoiles

94 rue Saint Remy, 10700 Arcis sur Aube, France   |
paris
“très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous beneficier d'une chambre très confortable, propre etbien aménagée.
La bâtisse est très bien entretenue, il y a un parc qui a l'air tres agréable en cas debeau temps ( ce qui n'était pas notre cas).
Troyes est a environ 20 min , la villaest très accessible, cependant nous y étions un dimanche soir et aucun restaurant sur Arcis n'etait ouvert. ?.
Concernant le petit déjeuner il est copieux7, bien servi et il y a du choix.
Bref chambre d'hôte bien tenue, bon accueil, nous gardons l'adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

caudry
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Tres bel endroit situé dans un beau parc, notre chambre (troyes) était vraiment spacieuse, tres belle salle de bains avec double douche et baignoire. Le petit déjeuner est vraiment bon et copieux, le personnel de la villa est tres sympathique et dévoué.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Les Lilas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé 2 jours dans cette magnifique demeure. Nous avons réservé ce lieu grâce à 2 coffrets smartbox que l'on nous avait offerts. L'accueil était très chaleureux et la personne à l'écoute. La chambre était très bien meublée, déco original et de bon goût. Le petit déjeuner parfait avec de délicieuses confitures. De plus tout était très propre. Je recommande vivement ce lieu aux gens qui souhaitent un dépaysement total. Malheureusement nous n'avons pas pu profiter de l'extérieur car nous y sommes allés en octobre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Les amoureux de vieilles pierres trouveront leur bonheur dans cette demeure, certes rustique, mais charmante, et bien chauffée. La chambre garden possède une grande salle de bain avec baignoire et douche Italienne, elle est située dans une annexe. Très bon accueil, employée investie, et de bon conseil pour les tables du coin...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Une delicieuse nuitée dans une villa du XIX ème avec un fabuleux petit déjeuner. Excellent accueil dans la ville natale de Danton
Chambre bien décorée, draps propres, salle de bain et toilette nickels

• Séjour du novembre 2012
le pouzin
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

on nous a offert une box et nous nous sommes décidé pour la villa primerose dans l'espoir de coucher dans cette magnifique bâtisse ..Je dis bien l'espoir car lorsque nous sommes arrivé nous avons eu la désagréable surprise de constater que nous étions logé dans une annexe de la maison .A notre entrée la personne qui reçoit en fait une employée car les propriétaires n'habitent pas sur place a constatée comme nous la désagréable odeur qui regnait dans la chambre et à ouvert les fenêtres .Elle nous a fait part de ses pb a garder une femmes de ménages et ca nous avons pu le constater .Les draps etaient tachés , l'odeur etait tenace et en plus toute la nuit nous avons eu des odeurs d’égouts venant de la salle de bain .Les équipements qui étaient notés sur la pub etaient absents .A eviter si on a une box tous les avis sont unanimes comme j'ai pu le constater

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
villaprimerose, Propriétaire de Villa Primerose, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Nous sommes très surpris de la descriptions que vous faites de la chambre dont vous avez beneficié
Lle problème d'odeur de canalisation que vous avez signalé dans la salle de Bain à été réparé le jour même
Pour ce problème vous avez demandé le remboursement de votre séjour en adréssant une réclamation trompeuse à wonderbox avec l'objectif de nuire à notre établissement
Nous avons refusé votre chantage !

Vous avez été logés dans la chambre Garden récemment rénovée que vous avez choisi
Cette chambre est en effet dans une annexe mais vous avez eu accès libre à la maison principale ou se trouve la salon, la salle a mager et tous les communs ; vous avez été acceuillie dans la maisons principale et y avez pris lvotre cockail et y on pris votre petit déjeuner.
A votre arrivée ma collègue vous a remis avec les clef de votre chambre , la clef electronique de la Maiosn principale vous y donnant libre acces .
Cet hébergement dans la chambre Garden d'une valeur de 100 € constitue un surclassement qui nous ne vous avons pas réclamé
La chambre est lumineuse, elle a 4 fenêtres ( 3 de plus que la chambre Mery comprise dans le coffret )
Il y a du parquet dans la salle de bain et des tomettes d'époque dans la chambre. Quelque tomettes qui ont plus de120 ans sont ébréchsé par endroit dans la chambre... c'est le charme de l'ancien
La taille de la chambre Garden est deux fois plus grande que la chambre Mery
La salle de de bain de la chambre Garden est quatres fois plus grande que celle de la chambre Mery
La salle de bain de la chambre Mery ne comporte qu'une petite douche, la grande salle de bain de la Garden comporte une grande douche à l'italienne et un une grande baignoire
Le lit de la chambre Garden est en 160, ( la chambre Mery ne comporte qu'un couchage 140)
Les draps sont neuf, les peignoirs aussi ( facture à l'appui) ; tout provient de Descamp
La chambre est bien équipée d'un lecteur DVD integré à la TV ( que vous avez signalé comme manquant)
La traversé de la cours = 30 pas entre la porte de la chambre et l'entrée de la maison principale

Peut être avez vous surestimé la valeur réel du votre coffret qui vous a été offert ?
Est de la France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons connu le même"désagrément que Anne Z et pratiquement à la même période. Il me semble en fait que la villa Primerose ne devrait plus figurer dans les propositions des "BOX...". car leurs chambres ne correspondent pas au prix du coffret. De plus j'ai eu la désagréable impression d'être bien moins considérée que si je n'avais été qu'un client de passage. Pas de choix des dates, ni de la chambre. Aucun rappel de la réservation effectuée 3 mois plu tôt. Bref le coffret cadeau a été perdu pour nous mais pas pour la villa Primerose qui a encaissé le paiement sans que nous ne trouvions un autre arrangement. Je me suis retounée vers Smartbox qui, bien sûr est restée sans réaction, mis à part quelques échanges par mail nous expliquant qu'il n'y pouvait rien.
Conclusion: ce genre de cadeaux est à proscrire si on souhaite réellement faire plaisir.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arcis sur Aube ou ses environs
Hôtel de la Foret d'Orient
N° 4 sur 25 à Troyes
Le Champ Des Oiseaux
Le Champ Des Oiseaux
N° 3 sur 25 à Troyes

Vous connaissez Villa Primerose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Primerose

Adresse: 94 rue Saint Remy, 10700 Arcis sur Aube, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Arcis sur Aube
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Arcis sur Aube
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Primerose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Primerose
Hotel Villa Primerose Arcis Sur Aube

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Primerose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.