“attention se faire préciser la chambre où vous dormez” 1 5 étoiles

Villa Primerose a été ajouté à vos Favoris
Villa Primerose
94 rue Saint Remy, 10700 Arcis sur Aube, France   |
Restigne, France
“attention se faire préciser la chambre où vous dormez”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Lors d'un séjour à Troyes, nous avons réservé une chambre à la villa primerose par le biais d'une smartbox.
Quelle surprise lors de notre arrivée : nous n'avons pas dormi dans la villa, mais dans une médiocre cabane sur le côté du parc sans en avoir été avisé lors de la réservation...
énorme déception : je déconseille cet étabilssement qui ne sait pas recevoir des invités !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
villaprimerose, Propriétaire de Villa Primerose, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Bonjour Monsieur

La Villa Primerose ne propose pas de cabane ( encore moins "une médiocre cabane")
Nous proposons des chambre dans un Hotel Particulier et un Gite de charme en Pierre de taille et brique
Les batiments de la Vialla primerose recemments rénovés ont été construite respectivement entre 1890 et 1910
Nos deux structures ( chambres d'hôtes et gites) ont obtenus 4 étoiles au classement préfectorales et sont labelisés 4 cles Clevacances
La description que vous faites de notre établissement dans votre commentaire sont de caractères mensongé et tronpeurs
Vos propos sur le site TripAdvisor sont très graves, et portent atteinte à l'image de notre établissement,
Votre motivation est sans doute de nuire à notre établissement !!!
En tant qu'un des proporiétaire de VillaPrimerose je ne peut pas accepter vos mensonges
Je vous somme par la présente de bien vouloir retirer vos commentaires.
Sans quoi nous sommerons TripAdvisor de de nous transmettre votre identité
Nous nous réservons le droit au nom de notre établissement, en vertu de l’article 29 de la loi du 29 juillet 1881, de saisir le tribunal compétent en vue d'apprécier souverainement l'existence et l'étendue du préjudice, ainsi que le montant de l'indemnité propre à en assurer la réparation.
Les condamnations encourue sont proportionnelles au nombre de jours de parution !!! et cela fait déja 3 semaines que votre commentaire à été publié

La VillaPrimerose
Le 13/01/2013

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous beneficier d'une chambre très confortable, propre etbien aménagée.
La bâtisse est très bien entretenue, il y a un parc qui a l'air tres agréable en cas debeau temps ( ce qui n'était pas notre cas).
Troyes est a environ 20 min , la villaest très accessible, cependant nous y étions un dimanche soir et aucun restaurant sur Arcis n'etait ouvert. ?.
Concernant le petit déjeuner il est copieux7, bien servi et il y a du choix.
Bref chambre d'hôte bien tenue, bon accueil, nous gardons l'adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
caudry
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Tres bel endroit situé dans un beau parc, notre chambre (troyes) était vraiment spacieuse, tres belle salle de bains avec double douche et baignoire. Le petit déjeuner est vraiment bon et copieux, le personnel de la villa est tres sympathique et dévoué.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Les Lilas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé 2 jours dans cette magnifique demeure. Nous avons réservé ce lieu grâce à 2 coffrets smartbox que l'on nous avait offerts. L'accueil était très chaleureux et la personne à l'écoute. La chambre était très bien meublée, déco original et de bon goût. Le petit déjeuner parfait avec de délicieuses confitures. De plus tout était très propre. Je recommande vivement ce lieu aux gens qui souhaitent un dépaysement total. Malheureusement nous n'avons pas pu profiter de l'extérieur car nous y sommes allés en octobre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Les amoureux de vieilles pierres trouveront leur bonheur dans cette demeure, certes rustique, mais charmante, et bien chauffée. La chambre garden possède une grande salle de bain avec baignoire et douche Italienne, elle est située dans une annexe. Très bon accueil, employée investie, et de bon conseil pour les tables du coin...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Une delicieuse nuitée dans une villa du XIX ème avec un fabuleux petit déjeuner. Excellent accueil dans la ville natale de Danton
Chambre bien décorée, draps propres, salle de bain et toilette nickels

• Séjour du novembre 2012
le pouzin
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

on nous a offert une box et nous nous sommes décidé pour la villa primerose dans l'espoir de coucher dans cette magnifique bâtisse ..Je dis bien l'espoir car lorsque nous sommes arrivé nous avons eu la désagréable surprise de constater que nous étions logé dans une annexe de la maison .A notre entrée la personne qui reçoit en fait une employée car les propriétaires n'habitent pas sur place a constatée comme nous la désagréable odeur qui regnait dans la chambre et à ouvert les fenêtres .Elle nous a fait part de ses pb a garder une femmes de ménages et ca nous avons pu le constater .Les draps etaient tachés , l'odeur etait tenace et en plus toute la nuit nous avons eu des odeurs d’égouts venant de la salle de bain .Les équipements qui étaient notés sur la pub etaient absents .A eviter si on a une box tous les avis sont unanimes comme j'ai pu le constater

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
villaprimerose, Propriétaire de Villa Primerose, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Nous sommes très surpris de la descriptions que vous faites de la chambre dont vous avez beneficié
Lle problème d'odeur de canalisation que vous avez signalé dans la salle de Bain à été réparé le jour même
Pour ce problème vous avez demandé le remboursement de votre séjour en adréssant une réclamation trompeuse à wonderbox avec l'objectif de nuire à notre établissement
Nous avons refusé votre chantage !

Vous avez été logés dans la chambre Garden récemment rénovée que vous avez choisi
Cette chambre est en effet dans une annexe mais vous avez eu accès libre à la maison principale ou se trouve la salon, la salle a mager et tous les communs ; vous avez été acceuillie dans la maisons principale et y avez pris lvotre cockail et y on pris votre petit déjeuner.
A votre arrivée ma collègue vous a remis avec les clef de votre chambre , la clef electronique de la Maiosn principale vous y donnant libre acces .
Cet hébergement dans la chambre Garden d'une valeur de 100 € constitue un surclassement qui nous ne vous avons pas réclamé
La chambre est lumineuse, elle a 4 fenêtres ( 3 de plus que la chambre Mery comprise dans le coffret )
Il y a du parquet dans la salle de bain et des tomettes d'époque dans la chambre. Quelque tomettes qui ont plus de120 ans sont ébréchsé par endroit dans la chambre... c'est le charme de l'ancien
La taille de la chambre Garden est deux fois plus grande que la chambre Mery
La salle de de bain de la chambre Garden est quatres fois plus grande que celle de la chambre Mery
La salle de bain de la chambre Mery ne comporte qu'une petite douche, la grande salle de bain de la Garden comporte une grande douche à l'italienne et un une grande baignoire
Le lit de la chambre Garden est en 160, ( la chambre Mery ne comporte qu'un couchage 140)
Les draps sont neuf, les peignoirs aussi ( facture à l'appui) ; tout provient de Descamp
La chambre est bien équipée d'un lecteur DVD integré à la TV ( que vous avez signalé comme manquant)
La traversé de la cours = 30 pas entre la porte de la chambre et l'entrée de la maison principale

Peut être avez vous surestimé la valeur réel du votre coffret qui vous a été offert ?

Vous connaissez Villa Primerose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Primerose

Adresse: 94 rue Saint Remy, 10700 Arcis sur Aube, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Arcis sur Aube
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Arcis sur Aube
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Primerose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Primerose
Hotel Villa Primerose Arcis Sur Aube

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Primerose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.