“Un peu déçus et bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau de Rouillon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chartrettes
Chateau de Rouillon
Chateau de Rouillon a été ajouté à vos Favoris
41, av du General de Gaulle, 775900 Chartrettes, France   |
“Un peu déçus et bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous y avons séjourné une nuit et nous nous attendions à mieux. En effet, ce petit château est classé 4 épis gîte de France et nous espérions un hébergement un peu plus cosy et confortable.

Le château en lui-même est plutôt joli et le jardin à la française aussi. Mais il faut savoir qu'il est situé entre une route de grande affluence et très bruyante (éviter donc la suite Régence qui donne dessus) et une voie ferrée avec quelques trains de marchandise la nuit mais qu'on n'entend pas trop si on a le sommeil pas trop léger.

Les chambres sont jolies et assez spacieuses mais un peu vieillottes.

Quant à l'accueil, l'hôte Peggy n'était pas là donc nous avons été reçus poliment sans plus.

En conclusion, une bonne chambre 3 épis sans plus mais elle ne vaut pas ses 4 épis...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Morsang-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons passé un très bon week-end au Château de Rouillon, en bord de Seine, dans la Suite Louis XV. La suite était très agréable, confortable, avec 2 salles de bains, 2 chambres. Excellente literie. Très bonne accueil de Peggy, la propriétaire. La décoration du Château est minutieusement bien choisie, très chaleureux en meubles d'époque. On échappe au temps et cela incite au repos. Mon fils, mon mari et moi-même aurions voulue prolonger notre séjour. Mais on y retournera, à coup sûr.

Astuce pour la chambre : Pour les familles, les suites sont très bien, car chambres séparés et très vaste. En tout les cas, e...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Bienvenue à Rouillon ou Peggy vous accueillera dans un cadre de rêve !!
Chambre d'hôte très conviviale et accueillante, tout comme Peggy qui nous a reçus, nous qui rentrions de la Bretagne. La chambre donnait sur la Seine ;vous pouvez profiter du parc pour prendre votre petit déjeuner copieusement servi avec des confitures "maison".
Ce fut aussi l'occasion de rencontrer des hôtes de pays différents (américains surtout) avec qui nous avons fait connaissance. Bref un vrai petit coin de paradis à 60 km de Paris : à conseiller vivement !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Nous nous sommes arrêtés à la réservation. En effet nous avons bien senti que nos enfants en bas âge n'étaient pas les bienvenus. Il est notamment impossible d'avoir la chambre avant 16h ce qui rend donc impossible qu'il puissent faire une sieste. Manifestement il était impossible d'organiser le ménage pour avoir la chambre un peu plus tôt...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Une nuit , un week-end , et pourquoi pas plus ? Voyage hors du temps , dépaysement , rêverie à partager à deux .
Sans parler de l'accueil : Peggy ? Une hôtesse , que dis-je ..... une châteleine disponible , attentive et souriante qui vous confiera son domaine et dans lequel vous évoluerez comme si vous étiez chez vous . Découvrez le matin ses confitures maisons (abricots , kiwis/bananes , orange) et continuez à rêver , souvent en sa compagnie .
Vous avez dit qu'il fallait trouver quelque chose à redire ? Non je ne vois pas . La ligne de chemin de fer ?? Quelle foutaise ! Je n'ai jamais entendu un petit tortillard vomir ses décibels une fois la nuit tombée : alors dormez sur vos 2 oreilles et ne pensez qu'à vous échapper hors du temps .

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
audenaerde
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Superbe propriété avec très belle vue sur la Seine. Notre chambre (suite Louis XIV) était joliment décorée avec des objets d'époque et les 2 salles de bains très comfortable. Peggy est une dame absolument charmante qui nous a accueillis chaleureusement. Dommage toutefois que le mobilier de jardin soit dans un état déplorable et... qu'un train passe juste derrière le jardin, un "détail" qui n'est mentionné dans aucun guide...

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Rouillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Rouillon

Adresse: 41, av du General de Gaulle, 775900 Chartrettes, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Chartrettes
Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Chartrettes
Hotel Chateau De Rouillon Chartrettes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Rouillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.