“Manifestement n'aime pas les enfants” 2 5 étoiles
Avis sur Chateau de Rouillon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chartrettes
Chateau de Rouillon
Chateau de Rouillon a été ajouté à vos Favoris
41, av du General de Gaulle, 775900 Chartrettes, France   |
“Manifestement n'aime pas les enfants”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Nous nous sommes arrêtés à la réservation. En effet nous avons bien senti que nos enfants en bas âge n'étaient pas les bienvenus. Il est notamment impossible d'avoir la chambre avant 16h ce qui rend donc impossible qu'il puissent faire une sieste. Manifestement il était impossible d'organiser le ménage pour avoir la chambre un peu plus tôt...

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Voyage solo
France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Une nuit , un week-end , et pourquoi pas plus ? Voyage hors du temps , dépaysement , rêverie à partager à deux .
Sans parler de l'accueil : Peggy ? Une hôtesse , que dis-je ..... une châteleine disponible , attentive et souriante qui vous confiera son domaine et dans lequel vous évoluerez comme si vous étiez chez vous . Découvrez le matin ses confitures maisons (abricots , kiwis/bananes , orange) et continuez à rêver , souvent en sa compagnie .
Vous avez dit qu'il fallait trouver quelque chose à redire ? Non je ne vois pas . La ligne de chemin de fer ?? Quelle foutaise ! Je n'ai jamais entendu un petit tortillard vomir ses décibels une fois la nuit tombée : alors dormez sur vos 2 oreilles et ne pensez qu'à vous échapper hors du temps .

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
audenaerde
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Superbe propriété avec très belle vue sur la Seine. Notre chambre (suite Louis XIV) était joliment décorée avec des objets d'époque et les 2 salles de bains très comfortable. Peggy est une dame absolument charmante qui nous a accueillis chaleureusement. Dommage toutefois que le mobilier de jardin soit dans un état déplorable et... qu'un train passe juste derrière le jardin, un "détail" qui n'est mentionné dans aucun guide...

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Rouillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Rouillon

Adresse: 41, av du General de Gaulle, 775900 Chartrettes, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Chartrettes
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Chartrettes
Hotel Chateau De Rouillon Chartrettes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Rouillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.