“G E N I A L !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Lena Mary

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ermioni
Club Marmara Lena Mary
Club Marmara Lena Mary a été ajouté à vos Favoris
, Ermioni, Grèce   |
N° 1 sur 1 hôtels à Ermioni
Angoulême, France
“G E N I A L !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

revenue le 30/06: retour à la réalité difficile tellement c'était super! Tout était bien,la nourriture variée et bonne,le personnel très gentil et chaleureux,l'animation au Top, le lieu paradisiaque.
Logé en bungalow on a eu beaucoup de chance car vue sur la mer en +! tout le confort d'un hotel étoilé. Excursion qui ne sont pas excessives et de qualités. Bref que du bon pour cet hotel et ce sejour qui fait le plus grand bien ! Merci à tous pour ce super sejour !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

creil
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

de retour après 2 semaines dans ce club, très satisfaite, cadre idyllique personnel trs competent et dévoué, nourriture très variee pour une restauration collective et de bonne qualité. bungalow famille sympa
Animateur agréable et pas trop lourd, service de spa avec massage top je conseille celui au karité; 2 piscines activité pour ado et petits excursions pas trop chères par rapport a d'autres club
40 euros pour hydra en mini croisiere et repas compris !
c'est avecplaisir que nous retourneronsdans ce club

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Aprés une semaine passé au Lena mary, voici quelques informations qui pourraient vous être utiles.
Vol Toulouse -Athènes avec escale à Marseille pour laisser et prendre des passagers, à peine 1 heure.Sandwichs et boissons servis gratuitement à bord (Agean).
Arrivée à Athénes, transfert en bus, environ 3h30 avec 30 mn d'arret au canal de Corinthe.Possibilité d'aller aux toilettes, d'acheter à manger et à boire.Continuation vers l'hôtel et arrivée vers 5h du matin.Le restaurant ouvre ses portes pour les arrivées afin que l'on puisse prendre un café avant d'aller se reposer.
Réunion d'information vers 10h00 et présentation de l'hôtel et des excursions .
Les excursions se font en fonction du nombre de participants.Nous avons fait l'argolide (guidés par xnia qui est formidable et trés intéressante), Hydra et Poros qui sont de magnifiques îles.
Concernant l'hôtel:
les chambres:
soit dans le batiment principal, soit en bungalow, un peu plus éloignées mais au calme et trés spacieuses.On y trouve un mini frigo, ecran plat, seche -cheveux, terrasse, douche , wc séparés.Elles sont trés propres, bien entretenues avec une déco sympa.coffre fort à la réception 10e, serviette de plage fournies avec caution de 20e (changées le mercredi).
Le restaurant:
petit déjeuner
pain, beurre ,confiture, fromage blanc, miel, fruits, céréales, biscuits, oeufs, saucisses, crépes, viennoiseries, tomates, mortadelle, fromage et bien d'autres choses.point négatif:le jus d'orange qui n'est pas bon...
déjeuner et dîner:
large choix d'entrées, plats chauds, légumes, show cooking, pâtes, pizzas, frites...
Fuits, patisseries, fromage blanc..
Une thématique chaque soir pour le dîner avec un théme vestimentaire(prévoir du bleu, blanc ,rouge, noir , du chic et de l'original dans sa valise!!)

Boissons:
sodas, bierres, eau minérale au verre en dehors des repas et au pichet lors des repas, vin pendant les repas, coktail du jour, ouzo..certains coktails sont payant (pina colada), machine à café en libre service au bar la journée.

Animation:
On nous propose et on dispose.différents jeux et activités chaque jour(aquagym, steching,cours de danse, yoga, cours de grec, water polo, football, tennis, tir à l'arc...)
équipe d'anination trés sympathique et compétente.
Un spectacle chaque soir de bonne qualité.

On trouve un espace forme pour les massages et autres soins, une salle de sport.Je ne l'ai pas testée mais les appareils sont neufs et de bonne qualité.

Il y a deux piscines, une avec animation et l'autre au calme, un superbe carré plage (lits sur un ponton en bois prés de la mer) et une plage de galets avec transsats et parasols.
Il faut prévoir des chaussures pour se baigner car il y a également des galets dans l'eau mais passé cette zone un peu désagréable, on se retrouve dans une eau translucide, température agréable et trés calme, un vrai régal.Ne pas oublier la créme solaire car on brûle trés vite.

L'hôtel est isolé mais on peut toutefois louer une voiture ou se rendre à Ermioni en taxi, cela permet d'être au calme entre pins, mer et chants des cigales.
Passé tous ces détails un peu techniques, le Lena mary est un petit paradis, le transfert un peu long est vite oublié .Je vous conseille vivement cet hôtel et la Gréce en général car les grecs sont accueillants et souriants et ils ont vraiment besoin de nous.Aucun probléme de sécurité dans la région de l'Argolide.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Dur le retour à la réalité après une excellente semaine passée au Lena Mary. Nous avons logé dans un bungalow a quelques pas de l'hotel. Les infrastructures sont très agréables l'endroit est isolé mais pittoresque. Nous avons fait le transfert allé en car et le retour en bateau à peu près pareil 3h.
La nourriture est variée et le personnel adorable. Nous avons fait les excursions avec l'hotel (ARGOLIDE et Athènes) nous aurions pu louer une voiture à l'hotel mais nous préférions le confort de l'organisation et les explications du guide. D'ermini vous pouvez prendre le bateau pour pirée, hydra, poros, ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Je suis rentrée d'un séjour au Lena Mary le 09 Juin 2012 certes un peu fatiguée mais enchantée . Le trajet se fait en bateau (3h) de traversée mais nous accostons au ponton de
l hotel
bon rapport qualité/prix.Gentillesse du personnel, service de qualité, l'equipe de nouvelles frontières, présente mais pas envahissante, 2 piscines (transats et parasols) tres beaux jardins, super aménagement de la plage, avec des lits, des salons de jardins .
la cuisine est simple, mais bonne
je conseille vraiment cet hotel qui bénéficie d un site exceptionnel et point de départ de nombreuses excursions

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Cet hotel est situé dans un endroit exceptionnel ce qui explique le transfert.La vue des chambres vue mer est magnifique. Tout le personnel de la femme de ménage à la direction est très agréable et à l écoute des clients.L équipe d animation est très compétente,jeune, dynamique.Nous avons apprécié leur activités en journée ainsi que toutes leur soirées.Beaucoup de travail est fournie par toute cette équipe pour notre bien être.En bref le charme de cet hotel et le professionnalisme de son personnel a rendu notre séjour inoubliable!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
saint brieuc
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

nous sommes rentré hier soir d un séjour une semaine au léna mary ; site effectivement exceptionnel ! mais isolé ( on le savait! ); transport trés cher entre hôtel et village etc ... restauration minable du type restau d entreprise , peu de choix ; soirée et ambiance guére mieux ; le transport trés long en car , avec une centaine de km à faire en montagne (attention les coeurs sensibles) ; club à déconseiller avec des enfants en bas âges ; plage de galets ... seul côté positif l hôtel est propre les chambres côtés mer spacieuses avec une vue magnifique vers le large et les îles ; le personnel d une façon général est trés réactifs , serviables, et trés gentils ! internet en wifi trés cher ( 6 euro les 24h ) l eau minérale est facturée à 0 50 la demi bouteille et on en consomme avec la température élevée la nuit !!!! il vaut mieux boire de l alcool c est gratuit hiiiii ! piscine eau de mer froide !j ai aussi utilisé le spa, bravo à emmanuelle pour ses soins ! tant qu au correspondant NF présent mais sans plus ! pas d effort de sa part pour vous trouver une voiture de loc pour une demi journée ; j ai trouvé les excursions trés coûteuses ; pas de possibilité d avoir panier picnic , si vous partez vous balader seul ; en résumé déçu par ce séjour je ne reviendrais pas dans ce club nf !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ermioni ou ses environs
AKS Porto Heli Hotel
AKS Hinitsa Bay
AKS Hinitsa Bay
N° 8 sur 10 à Porto Heli
Long View Resort & Spa Rooms & Apartments
Long View Resort & Spa Rooms & A...
N° 2 sur 10 à Porto Heli

Vous connaissez Club Marmara Lena Mary ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Lena Mary

Adresse: , Ermioni, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Argolis Region > Ermioni
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ermioni
Hotel Paladien Lena Mary Ermioni
Club Marmara Lena Mary Grèce/Ermioni
Paladien Lena Mary Ermioni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Lena Mary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.