“Une sympathique pension familliale” 4 5 étoiles

Hotel Mediterraneo
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Sant'Isidoro, 119, 73010 Porto Cesareo, Italie   |
N° 14 sur 32 hôtels à Porto Cesareo
Annemasse, France
“Une sympathique pension familliale”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Ayant passé en couple dix jours à l'hotel Mediterraneo, nous avons pu constater le sérieux et le charme d'une pension familliale loin de l'annonymat des "all inclusive" pour tourisme de masse. Le ménage était fait tous les jours, et Madame la propriétaire s'est démenée pour que la partie "gastronomie et découverte" fut à notre agrément. Du sur-mesure. Etant venus par avion les transferts ont été respectés par le fils de la famille, malheureusement, il faut prévoir une location de véhicule sur place, vu le peu de transports en commun disponibles en basse saison. Un petit bémol concernant la proximité de la plage, elle est à vingt minutes de marche et ce n'est pas un hotel "pieds dans l'eau". Cependant la qualité des services et la coutoisie compensent un hadicap qui est de même pour d'autres hôtels plus étoilés à Porto-Cesareo. Finalement, hors mis le fait que l'italien est obligatoire (ou le baragouiner!...) car les autres langues ne sont pas courantes, nous avons apprécié le dévoument et l'expérience de cette charmante famille. Une chose qui nous a cependant surpris est le manque d'informations et de "tuyaux" disponibles dans les hotels et la région, je recommande aux visiteurs de se documenter sur la région avant de partir, car les offices du tourisme sont légers, et le tourisme sur place se repose essentiellement sur "la plage",
pour d'autres activités il est conseillé de se documenter sur les visites des pouilles avant (Lecce, Galipoli, Santa-maria de Leuca, musées et sites interressants).

• a aimé — La proximité et disponibilité des propriétaires
  • n'a pas aimé — Pas directement sur la plage
  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Mediterraneo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mediterraneo

Adresse: Via Sant'Isidoro, 119, 73010 Porto Cesareo, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province de Lecce > Porto Cesareo
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 14 sur 32 hôtels à Porto Cesareo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mediterraneo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mediterraneo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mediterraneo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.