“Brunch de Pâques 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir des pins

Manoir des pins a été ajouté à vos Favoris
Manoir des pins
2.5 sur 5 Pension de famille   |   1595 ch de Ste Lucie | Sainte-Lucie-des-Laurentides, Sainte-Lucie-des-Laurentides, Québec QC J0T 2J0, Canada   |
Sainte Agathe des Monts, Canada
“Brunch de Pâques 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Accueil chaleureux / Ambiance de fête / Animation pertinente / Menu très varié / Prix très compétitifs / Excellent repas / Endroit habituellement fréquenté le soir : Aurait sûrement avantage à répéter de telles expériences !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

C'est la 2e fois que je loue un chalet , vraiment très contente de l'endroit , pour un repos en amoureux c'est parfait , je vais y retourner régulièrement , le chalet était propre et tout était correct , cette fois-ci c'est le 34 que j'avais réservé...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous somme aller a trois reprise la première fois a l'auberge et les deux autre dans un chalet.
Nous avons toutes apprécier service, propreté, nourriture et endroit si merveilleur pour ce promener surtout en Hiver avec la beauté de la nature, les chalets sont propre et très bien situer entre eux pour avoir une intimité remarcable.

Avec le foyer dans le chalet ca apporte un cachet que ne l'on peu pas retrouver en ville.

Merci j'y retournerai n'importe quand.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Lorsque je souhaite sortir du mouvement urbain et que je désir déconnecter du travail, c'est LA PLACE où je vais! Le site est enchanteur et chaleureux. Les repas servis sont tout simplement délicieux et ceux-ci sont dignes de restaurants de haute gastronomie. Les possibilités de faire des activités extérieures sont infinies, et ce, en toutes saisons. Je conseille à tout le monde de plonger dans cette nature qui incite à relaxer! Au plaisir de vous croiser dans la forêt!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Cela fait plusieurs fois que nous allons au Manoir des pins.

Nous avons déjà louer le #10-18-2-25-29 et en février le 32 avec un couple d'amis.
C'est certain que c'est pas un 5 étoiles, si vous recherchez le calme, la nature, un chalet et non une chambre de luxe , c'est la place pour vous.

Une équipe extra-ordinaire, souriante et serviable.
C'est ma place à décompresser pour mes vacances et déconnecter de la ville

merci

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Quelle semaine nous avons passé au Manoir des Pins! Féérique du début à la fin!
L'accueil est très chaleureux, on a prit soin de nous comme des rois et fait en sorte que nos vacances soient des plus reposantes. Nous étions dans le chalet 17 qui offre une vue imprenable sur le lac enneigé et la montagne! Celui-ci était très propre, les murs en bois étaient enveloppants et on s'est fait un malin plaisir à y passé les jours de tempête! Les repas étaient aussi très très bons... honnêtement nous le recommandons fortement à toute personne qui a envie de profiter de la beauté de la nature et du calme le plus total!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
terrbonne
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Premier contact au téléphone,M.Réjean me dit pas le droit de chien .Par 2 reprises je le contact et il me dit toujours le meme argument.En arrivant au Manoir insatisfaite du chalet 50, me rend a l'office pour me plaindre que je suis carrément en dehors du site et que je dois toujours me véhiculé pour allé mener les enfants a la patinoire et se faire dire que finalement qu'au chalet 50 c'est O.K que j'aurais pu amener mon chien car se chalet la c'est comme tout permis.Oups en passant il est a vendre, donc des visiteurs!!!!! Bon séjour.J'ai séjourné pour le Jour de l'An et j'avais réservé au mois d'avril, donc je n'étais pas a la derniere minute.Je crois que j'aurais pu avoir droit d'etre sur le site comme au meme titre que d'autre touriste.C'était ma premiere et ce fut ma derniere.Tres décu

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Lucie-des-Laurentides

Vous connaissez Manoir des pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir des pins

Adresse: 1595 ch de Ste Lucie | Sainte-Lucie-des-Laurentides, Sainte-Lucie-des-Laurentides, Québec QC J0T 2J0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Lucie-des-Laurentides
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Sainte-Lucie-des-Laurentides
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Manoir des pins 2.5*
Location de chalets au coeur des Laurentides sur un site enchanteur avec plage privée sur le lac Sarrazin, à quelques minutes de Ste-Agathe. Chalets 1, 2, 3 et 5 chambres, ainsi que des studios-suite, tous avec bains tourbillon doubles et foyers en pierres naturelles. Sur le site, vous pouvez profiter des activités nautiques tels que pédalos, kayaks et chaloupes prêtées gratuitement ainsi que sentiers de marche et de vélo, aussi prêtés gratuitement. L'endroit idéal pour les couples et familles recherchant intimité et des vacances paisibles. Nos chalets à louer font le plaisir de tous depuis des années! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir des pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Pins
Hotel Manoir Des Pins Sainte-Lucie-Des-Laurentides
Manoir Des Pins Hotel Sainte-Lucie-Des-Laurentides

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir des pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.