“vacances relaxantes” 3 5 étoiles
Avis sur Manoir des pins

Manoir des pins a été ajouté à vos Favoris
Manoir des pins
2.5 sur 5 Pension de famille   |   1595 ch de Ste Lucie | Sainte-Lucie-des-Laurentides, Sainte-Lucie-des-Laurentides, Québec QC J0T 2J0, Canada   |
montreal
“vacances relaxantes”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Un retour aux sources; la tranquillité, la forêt, les petits oiseaux... de bons repas dans une petit resto chaleureux, surtout dans la petite salle. Le chalet 33 avec 2 chambres et 2 salles de bain était très propre; il y a même un sauna dans le chalet... La fenestration est vraiment grande, la luminosité est bonne en vacances!!! La vue est belle... on entend aucun bruit. A notre avis, la literie devrait être remplacée, les serviettes de bain aussi, et ça pourait être inclus. Nous avons très bien mangé et avons été très bien servi. Un endroit très relaxant et sans prétention.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

La literie que nous avons payé en surplus + de 24$ pour 4 personnes étais usé a la corde, c`étais sec et très désagréable pour s`essuyer.
De plus le prix des chalets sur leur site inernet ne concorde pas avec le prix demander
a l`arriver.
Sans oublier la quantité d`aliments dans le déjeuner qui a diminuer d`environ moitié et ce avec moins de choix disponnible...
Depuis 8 ans nous allons régulièrement et c`étais très bien , mais maintenant je crois qu`ils essaient de baisser leur standard pour faire + de profit.
A ne plus recommender ?

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Lucie-des-Laurentides

montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

employé et gérant trés malonette. service a la clientele pourie
p.s (et passant ,celui qui doit mettre le commentaire dans le trip advisor , ne le fait pas)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
sadp
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

j ai invité ma famille pour reveillon et j etais tellement fatiguer d avoir fait du menage et arranger partout pour ne pas que ma visite tourne de bord en arrivant que je me suis coucher plus tot pour ne pas avoir l air bête.jamais plus je louerai une place de vacance s en avoir visiter avant cet endroit n ait pas comme les photos sur leurs site il n y a pas de service ni de propreter quand tu doit te laver a la main car leur bain est degeulasse et les fils electrique on les verifit tous avant de ce coucher car on a peur de passer au feu dans la nuit c est epouventable ce sont des gens affaire ho ho ho.je ne crois pas au pere noel mois et ma famille.ses tres chere et pauvre en bibitte pour ne pas renover et nous berner de la sorte attention ou vous louer pour vous reposer il y a des 5 etoiles la c est-5-5-5-5etoiles fremer de grace.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Rive nord de Montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Chalet en piètre état, il ne ressemblait en rien a toutes les photos vu sur le site internet. Tout les robinets de salles de bain menaçaient de nous rester dans les mains. De plus nous avions droit a des murs de "plywood" et non a du lambris de pins. Le system de pompage et de chauffage d'eau est bruyant 24/24h. Les pôles a rideaux tombaient lorsque l'on voulais fermer les rideaux. Les chambres si petites que nous avons du sortir le bureau de la chambre pour y entrer le parc et croyez moi ça passait juste. Les portes de chambres ne fermais pas non plus. Quand au sofa il devait dater de 1980 sans jamais avoir été lavé........pas très accueillant. Et que dire de la fabuleuse plage invitante a la baignade, et bien pas du tout invitante cette plage avec un tuyau 15" dia qui passe dans la zone de baignade, et comme si c'etais pas assez il n'y a pas moyen de faire un chateau de sable car ce n'est pas du sable mais du petit gravier. Les jeux pour enfants sont désuet, voir dangereux. Tout ça pour la modique somme de 1250$ pour 5 jours, a ce prix la payer vous Tremblant !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2009

J'ai passé un magnifique séjour au manoir. Nous avions un chalet directement au bord du lac avec une magnifique vue du couché de soleil. Notre chalet etait propre et toute vitré. A la reception nous avons trouvé les gens très sympatique on avait l'impression d'arriver dans notre famille. Au souper nous avons essayé, sur la recommendation de d'un employer, une escaloppe de veau avec des pétoncles a l'interieur et c'était extraordinairement bon. Notre serveur André etait très charmant et attentif.

Nous avions lu les commentaires sur ce site avant de nous rendre et avons demandez a visiter quelque chalet a notre départ et plusieur avait eu des rénovations effectuer.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2009

J'ai reçu un certificat cadeau - S"V"P"n'offrez pas de certificat cadeau pour le Manoir des Pins. ,ça occasionne des problèmes,.A la réception on trouve le certificat mais ça prend de la patience,surtout quand l'employée qui nous reçoit nous répond que le no qui correspond à notre certificat semble avoir été utilisé. On réserve à l'hotel, la chambre bien ordinaire, On entend les voisins qui utilisent l'eau etc.,non insonorisé .La bouffe du souper bien, tant qu'au déjeuner bien ordinaire. Pour ce qui est de mon séjour, je n'ai plus l'intention d'y retourner et j'espère ne plus recevoir de certificat cadeau pour cet endroit

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
Voir également ces hébergements à Sainte-Lucie-des-Laurentides ou ses environs
Auberge aux Nuits de Rêve
N° 2 sur 4 à Val David
Emme Chalets
Emme Chalets
N° 1 sur 2 à Sainte-Lucie-des-Laurentides

Vous connaissez Manoir des pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir des pins

Adresse: 1595 ch de Ste Lucie | Sainte-Lucie-des-Laurentides, Sainte-Lucie-des-Laurentides, Québec QC J0T 2J0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Lucie-des-Laurentides
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Sainte-Lucie-des-Laurentides
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Manoir des pins 2.5*
Location de chalets au coeur des Laurentides sur un site enchanteur avec plage privée sur le lac Sarrazin, à quelques minutes de Ste-Agathe. Chalets 1, 2, 3 et 5 chambres, ainsi que des studios-suite, tous avec bains tourbillon doubles et foyers en pierres naturelles. Sur le site, vous pouvez profiter des activités nautiques tels que pédalos, kayaks et chaloupes prêtées gratuitement ainsi que sentiers de marche et de vélo, aussi prêtés gratuitement. L'endroit idéal pour les couples et familles recherchant intimité et des vacances paisibles. Nos chalets à louer font le plaisir de tous depuis des années! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir des pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Pins
Hotel Manoir Des Pins Sainte-Lucie-Des-Laurentides
Manoir Des Pins Hotel Sainte-Lucie-Des-Laurentides

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir des pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.