“Du calme, des plaisirs simples, le bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Emme Chalets

Emme Chalets a été ajouté à vos Favoris
Emme Chalets
3.0 sur 5 Pension de famille   |   1970 JR-Chenier, Sainte-Lucie-des-Laurentides, Québec J0T2N0, Canada   |
“Du calme, des plaisirs simples, le bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Plusieurs chalets au bord du lac Ménard avec sa petite plage. On s'y baigne, on y fait du pédalo ou on admire la vue. Les Spas privés pour chaque chalet offrent un expérience détente inoubliable et en tout temps. Minnie et Marc sont des hôtes très attentionnés, rien ne manque pour passer un séjour des plus agréables. Nous avons déjà passé plusieurs séjours avec notre petit garçon chez eux et nous y retournons dès qu'une occasion se présente.
Un havre de paix à 1h30 de Montréal!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
emmeChalets, Propriétaire de Emme Chalets, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Nous sommes toujours heureux de pouvoir vous accueillir chez-nous. Nous sommes aussi des voyageurs et avons de hautes attentes lorsqu'on visite des hébergements, alors nous nous devons de donner ce que nous recherchons, et même plus! Merci de vos bons commentaires et à la prochaine fois!

Voyage solo

Vous connaissez Emme Chalets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Emme Chalets

Adresse: 1970 JR-Chenier, Sainte-Lucie-des-Laurentides, Québec J0T2N0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte-Lucie-des-Laurentides
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Sainte-Lucie-des-Laurentides
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Emme Chalets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Emme Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Emme Chalets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.