“Excellent séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Alaiye Resort & Spa Hotel

Alaiye Resort & Spa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alaiye Resort & Spa Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Incekum Mevkii, Turkler, Turquie   |
N° 2 sur 10 hôtels à Türkler
Certificat d'Excellence 2014
Caen, France
“Excellent séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

nous avons séjourné dans cet hotel du 31 mars 2013 au 07 avril 2013.Tres belles prestations :
Buffet frais énormément de choix dans les plats ainsi que les dessert, propreté excellente, chambre et hôtel nettoyer tout les jours, ambiance et soirées agréables avec le personnel d animation, personnel compétent et disponible !
chambre correcte, Plage de sable agréable.
Petit bémol piscine non chauffé à cette période

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en Janvier 2008, mais il ne figurait pas encore sur Tripadvisor. Je me souviens d'une décoration grandiose ! Des lustres immenses, un ascenceur panoramique, de très grandes chambres insonorisées, avec coin salon/TV/frigo, et le plus rigolo : la petite douchette dans la cuvette des toilettes... Le personnel était au petit soin. Attention, à l'époque, aucun ne parlait français, donc mon anglais et mon allemand, appris à l'école, m'ont bien servi (je ne sais pas si c'est encore la même chose aujourd'hui)... La grandeur du buffet, qui devait faire entre 20 et 30 mètres de long, nous surprenait chaque jour par sa variété. De ce fait, nous avons pu goûter à toute sorte de plats, de tous pays. Petit bémol, mon mari a attrapé la tourista, et là, c'était pas vraiment rigolo. Mais ça n'a duré qu'une journée car notre guide lui a donné un médicament "miraculeux", et le lendemain, il était sur pied. A part ce petit incident, nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

passé un tres bon sejour en septembre chambre tres bien mangé tres varier pour tout le monde mer de sable pas loing animation tres bien sauf il parléé pas francais nous le savions avant de partir nous avons passer un tres bon séjour a refaire

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Villepinte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

On est aller au mois de juillet 2012, c'était impecable! Le personnel, les aliments (beaucoup de variété), l'hygiène, décor, les represéentations étaient d'une grande qualitées. Mérite largement les 5 étoiles, très bel hôtel. On a eu la chance d'assister à la soirée de gala de l'hôtel organisée tout les 15 jours. Impossible de s'y ennuyer, il y a toujours queque chose à faire. Les activités sont organisées à tous les goûts.
Une mer très belle et chaude avec des petits poissons qui viennent se promener près de vous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

J'ai été pendant les vacances de Paques, mes enfants et moi et franchement nous avons adoré.
Superbe Hotel, personnel Impeccable et super gentil.
La piscine, les tobbogans et la piscine couverte Nickel.
Nous avons eu 2 belles chambres communes et tout les jours le nettoyage était fait et nous recevions des boissons ( bouteilles d'eau, briques de jus et eau petillante) dans le frigo.
L'ambiance, la nourriture, les themes des soirées............Super.
Franchement l'hotel merite et de loin ses 5 étoiles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Soufflenheim, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

j'était a l'hotel du 16 au 23 juillet 2011 vraiment déçu c'est l'hotel le plus pourrie que j'ai vu a alanya depuis c'est 4 dernière années 3 personne se sont fait enmener au urgence du a un intoxication alimentaire et plus d'une dizaine a cause de la wodka dans la semaine du 9 au 16 juillet 2011 !!! je voudrais aussi vous signaler si vous savait pas l'allemand ou l'anglais vous aller passer une semaine a vous ennuyé car les animateur savent pas un seul mots en français donc il vous calculerons pas du tout . mon voyage a cet hotel ma couter 700€ et je regrette vraiment d'y aller et faite très attention parce ce que les commentaire qui sont mit sur c'est site a propos de l'hotel sont rédiger par des personnel de l'hotel et traduit en français par le biais des traducteur google donc attention de vous faite surtout pas avoir autre problème que je voudrais vous signaler ce n'est pas un hotel all inclusive comme les agences de voyage le disent lors de la réservation aprer minuit les boisson devienne payant et dans la discotèque toute les boisson sont payante meme l'eau si vous avait des question ou quoi que sa se soit a propos de cet hotel je vous laisse mon adress msn contacter moi je vous expliquerais tout jusqu'au moindre détail gentleman.67@live.fr . POINT SIGNALER je suis d'origine turque malgré sa y avais pas assez de dialogue car les animateur cours derrière les russes et les anglaise !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Saint-Die-des-Vosges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

alors la propretée est tres bien la chambre et belle la nouriture et parfaite les sont tres belle tobogants sont tres beau (on peut meme emmener sa bouée avec)la mer a pas de meduse !!!!allez aussi au spa c'est tres bien!!!il y a meme un jacousi!!!parquontre le seul poin negatif c'est que les ascenseur sont debils je peut vous expliquez pourquoi ce sera trop long mais sinons ils sont beaux et il ont meme de la musique dedant !!! Le mieu pour moi dans cette hotel c'est les annimation!!!!les annimateur sont super gentils si vous y aller vous recontrerai un annimateur qui s'appelle john c'est vraiment le mieu !!!!!!!!!!!!les spectacle le soirs sont a pleurer de rire !!!parquontre a la fin du sejour durdur!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Alaiye Resort & Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alaiye Resort & Spa Hotel

Adresse: Incekum Mevkii, Turkler, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Türkler
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N°1 des hôtels les plus économiques à Türkler
N°2 des hôtels Spa à Türkler
N°2 des hôtels de luxe à Türkler
N°2 des hôtels en bord de mer à Türkler
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alaiye Resort & Spa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alaiye Resort & Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alaiye Hotel Alanya
Alaiye Resort & Spa Hotel Alanya
Alaiye Spa
Alaiye Resort And Spa Hotel
Alaiye Resort & Spa Hotel Turquie/Province D'Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alaiye Resort & Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.