“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Alaiye Resort & Spa Hotel

Alaiye Resort & Spa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alaiye Resort & Spa Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Incekum Mevkii, Turkler, Turquie   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Türkler
Épernay, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous revenons d'hier de cet Hôtel très agréable : TRÈS PROPRE, Personnel accueillant, service efficace et discret.
Au niveau de la restauration rien a dire si ce n'est que l'hôtel propose un restaurant principal "classique" et plusieurs autres à thèmes réservable a l'avance. L nourriture est simple mais bonne. Le seul bémol est peut être le peu de proposition sucrée le matin au petit déjeuner. Mais comme les français sont en minorités dans cet hôtel, il privilégie les allemand notamment.
Je recommande cet établissement pour passer de très bonnes vacances.
La plage est aussi propre et agréable.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

481 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Très grande déception sur cette Hotel dite de 5 Etoiles :(
A notre arrivée vers 20h00, nous avons été conduit à un hotel d'un niveau inferieur, sans vraiment en comprendre la raison.
Nous avons bien sur demandé une compensation en massage, il nous a été accordé 2 x 20mn massages chacun qu'il a fallut cumulé avec un massage d'1 heure la 1ère fois payer 100€.
La seconde fois ou nous avons utilisé notre massage offert de 20mn, il nous a été refusé sans explication.
Notre semaine de vacance a été gaché par cet incident et ce manque de professionalisme, C'est manquer de tacte que de ne rien proposer à la clientèle qui perd 1 nuit +1 journée. On est toujours obligé de demandé, je dirai quémander, alors qu'on est censé être là pour une semaine de détente !
Ce n'est evidemment pas un 5 étoiles pour des Français qui ont l'habitude de voyager.

Les serveurs sont bien sur très agréable, mais les managers ne font évidement pas d'effort pour les touristes francais.
C'est mon 3ème voyage en Turquie et j'aurai éviter cet hotel si j'en avais eu connaissance.

Attention aussi à l'Arnarque des Bijoux, cuirs et fauses fourrures pour les novices.

De grand effort sont à fournir pour satisfaire la clientèle française.

Bonne chance

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bruz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Séjour du 15 au 22 juillet 2013.
Comptez 1h30 à 2h pour rejoindre l'hôtel.
L'accueil à la réception a été très moyen. La chambre n'était pas prête, nous avons dû attendre dans le hall (nous sommes arrivés vers 18h).
La chambre : de taille très correcte mais loin d'être aussi sympa et moderne que sur les photos.
Bonne insonorisation phonique avec les autres chambres mais pas avec l'extérieur donc réveillés par l'appel à la prière à 4h tous les matins. Clim peu sonore.
La majorité du personnel parle allemand, beaucoup moins anglais.
L'hôtel était plein à notre arrivée. Du coup nous avons dû chercher une place au restaurant avant de pouvoir dîner. Donc soit vous êtes présents à l'ouverture à 19h, soit mieux vaut venir à partir de 19h45 afin de passer "au 2ème service". A part ça, les différents repas au restaurant ont été bons et variés. Les dîners thématiques étaient bons (1 cuisine à l'honneur chaque soir : asiatique, turque, mexicaine, ...).
Je vous recommande les soirées organisées par les animateurs (après l'inévitable mini disco pour les enfants). Souvent très drôles.
Côté piscine, la grande est prise d'assaut tous les matins. Pour ma part nous sommes restés au bord de la piscine plus calme et c'était très bien. Remarque : il y a une salle de jeux ouverte sous la grande piscine pour les enfants et ados (baby foot, jeux vidéo, ping pong, accès internet, ...).
Une portion de plage est réservée à l'hôtel avec des transats un peu les uns sur les autres. Accès à 3mn à pied.
Quelques boutiques dans l'hôtel et beaucoup plus à proximité, ouvertes jusqu'à pas d'heure.
Côté fréquentations, russes, allemands et turcs essentiellement. Quelques français perdus au milieu (nous avons rencontré 2 autres familles seulement en plein juillet). Pas gênant dans l'absolu, sauf si vos enfants cherchent à se faire des amis.
En conclusion un bon séjour mais clairement pas un 5 étoiles ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Hotel tres propre avec personnel competent dans chaque service. malheuresement non francophone et l hotel est a 2h de l aeroport en voiture. piscine trop froide pour se baigner en Avril malgre une meteo tres favorable. Spa genial et piscine interieure chauffee. buffet tres varie et repas tres bons sauf les desserts qui sont a base de preparation toute faite et a base de gelatine. la plage est belle.

• Séjour du avril 2013
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

nous avons séjourné dans cet hotel du 31 mars 2013 au 07 avril 2013.Tres belles prestations :
Buffet frais énormément de choix dans les plats ainsi que les dessert, propreté excellente, chambre et hôtel nettoyer tout les jours, ambiance et soirées agréables avec le personnel d animation, personnel compétent et disponible !
chambre correcte, Plage de sable agréable.
Petit bémol piscine non chauffé à cette période

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel en Janvier 2008, mais il ne figurait pas encore sur Tripadvisor. Je me souviens d'une décoration grandiose ! Des lustres immenses, un ascenceur panoramique, de très grandes chambres insonorisées, avec coin salon/TV/frigo, et le plus rigolo : la petite douchette dans la cuvette des toilettes... Le personnel était au petit soin. Attention, à l'époque, aucun ne parlait français, donc mon anglais et mon allemand, appris à l'école, m'ont bien servi (je ne sais pas si c'est encore la même chose aujourd'hui)... La grandeur du buffet, qui devait faire entre 20 et 30 mètres de long, nous surprenait chaque jour par sa variété. De ce fait, nous avons pu goûter à toute sorte de plats, de tous pays. Petit bémol, mon mari a attrapé la tourista, et là, c'était pas vraiment rigolo. Mais ça n'a duré qu'une journée car notre guide lui a donné un médicament "miraculeux", et le lendemain, il était sur pied. A part ce petit incident, nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

passé un tres bon sejour en septembre chambre tres bien mangé tres varier pour tout le monde mer de sable pas loing animation tres bien sauf il parléé pas francais nous le savions avant de partir nous avons passer un tres bon séjour a refaire

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alaiye Resort & Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alaiye Resort & Spa Hotel

Adresse : Incekum Mevkii, Turkler, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Türkler
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Türkler
N°3 des hôtels en bord de mer à Türkler
N°3 des hôtels Spa à Türkler
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alaiye Resort & Spa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, LogiTravel, HotelsClick, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alaiye Resort & Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alaiye Hotel Alanya
Alaiye Resort And Spa Hotel
Alaiye Resort & Spa Hotel Alanya
Alaiye Spa
Alaiye Resort & Spa Hotel Turquie/Antalya Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alaiye Resort & Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.