“super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Alaiye Resort & Spa Hotel

Alaiye Resort & Spa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alaiye Resort & Spa Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Incekum Mevkii, Turkler, Turquie   |
N° 2 sur 10 hôtels à Türkler
strasbourg
“super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

de loin nos meilleures vacances, hotel génial : très propre, belles chambres, piscine sympa ainsi que la salle de sport, le hammam et sauna, arret de bus à proximité, et surtout très bonne alimentation, rien à redire à cet hotel que je recommande

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux

strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Je viens de rentrer de mon séjour a Antalya dans l'hotel Alaiyer resort hotel, nota pour les français si vous ne maitrisez pas l'allemand ou l'anglais ny allez pas le personnel ne parle pas un mot de français l'hotel en lui même est bien situé très très propre é le personnel y est très sympathique à part à l'accueil ou le personnel surtout feminin est assez anthipatique pour la question négative les vacanciers russes et polonais sont en masses dans cet hotel et ils se comportent souvent comme des porc (alcoolisés en permanances, très bruyant, et très peu respectueux envers le personnel é les vacanciers) voila une dernière chose négative souvent la même nouritture voila

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
morsbach
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

c'était excellent, la nourriture, l'accueil, l'animation, la propreté, même le plan de l'hôtel est fait de manière à ne pas trop marcher! Les serveurs et animateurs sont sympas et attachants. Je vous promets d'y retourner en septembre!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alaiye Resort & Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alaiye Resort & Spa Hotel

Adresse: Incekum Mevkii, Turkler, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Türkler
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Türkler
N°2 des hôtels en bord de mer à Türkler
N°2 des hôtels Spa à Türkler
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alaiye Resort & Spa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Promovacances, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alaiye Resort & Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alaiye Hotel Alanya
Alaiye Resort & Spa Hotel Alanya
Alaiye Spa
Alaiye Resort And Spa Hotel
Alaiye Resort & Spa Hotel Turquie/Antalya Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alaiye Resort & Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.