“c'est plus belle hotel de ma vie !!!!!!!!!!!!allez y!!!est ne vous inquiètez pas!!!c'est un tres bon hotel!!” 5 5 étoiles
Avis sur Alaiye Resort & Spa Hotel

Alaiye Resort & Spa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alaiye Resort & Spa Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Incekum Mevkii, Turkler, Turquie   |
N° 2 sur 10 hôtels à Türkler
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Die-des-Vosges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

alors la propretée est tres bien la chambre et belle la nouriture et parfaite les sont tres belle tobogants sont tres beau (on peut meme emmener sa bouée avec)la mer a pas de meduse !!!!allez aussi au spa c'est tres bien!!!il y a meme un jacousi!!!parquontre le seul poin negatif c'est que les ascenseur sont debils je peut vous expliquez pourquoi ce sera trop long mais sinons ils sont beaux et il ont meme de la musique dedant !!! Le mieu pour moi dans cette hotel c'est les annimation!!!!les annimateur sont super gentils si vous y aller vous recontrerai un annimateur qui s'appelle john c'est vraiment le mieu !!!!!!!!!!!!les spectacle le soirs sont a pleurer de rire !!!parquontre a la fin du sejour durdur!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Hôtel avec un excellent rapport qualité/prix.
La plupart de clients sont Allemands et Britanniques avec quelques Russes.
les point forts sont:
- les infrastructures avec une mention particulière pour le "Alaiye park", une extension de l'hôtel avec terrains de sport, snack bar (glaces à volonté, super pour les enfants!) et piscine pour enfants avec toboggans et piscine pour tous communicante, nous y avons passé toutes nos journées!
- la propreté! on mangerait par terre tellement c'est soigné. Du matin au soir, le personnel s'active en toute discrétion afin de tout nettoyer en permanence.
- la gentillesse du personnel et l'équipe d'animation, toujours présente mais jamais envahissante
- La nourriture excellente ou chacun y trouvera je le pense son bonheur.
- Quasi jamais de files d'attente aux bars et aux buffets, sauf au barbecue, mais jamais plus de 2-3 minutes max!

Points faibles:
ils sont peu nombreux à mon avis mais en cherchant bien:
- Hôtel assez éloigné de l'aéroport (+/- 110 km)
- Pour les inconditionnels de la plage, plage étroite et un peu éloignée (+/- 75m) accessible par un agréable chemin arboré et ombragé
- les jus d'orange frais payants au petit déjeuner (1,5€)
- Pas d'animations en Français, mais bon, c'est normal pour la Turquie mais mon fils qui s'était habitué à la Tunisie était un peu déçu (personnellement, je trouve cela positif, cela l'a obligé à apprendre quelques mots d'anglais ;-) )

Bref, que du bonheur pendant une semaine! a refaire!

Séjour du août 2010 - voyage en famille
PESSAC
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Nous avons séjournée 4 nuits dans cet hôtel au court d'un circuit pour visiter la CAPADOCCE. Nous avons eu 2 chambres différentes une à l'allée dans le bloc 5, une vraie suite très bien aménagée et extrêmement propre et une au retour dans le bloc 7 aussi propre mais tellement grande qu'elle aurait du contenir plus de meubles! Le personnel ne parle pas le français et tout est fait pour satisfaire les touristes allemands qui sont les touristes N° 1 du pays ; et c'est là le problème car la cuisine est adaptée à leurs goûts!... Toutefois, c'est un excellent hôtel, superbes piscines et plage privée. beau spa et excellente infrastructure. tous les restaurants de l'hôtel n'étaient pas encore ouverts car nous y sommes allés fin mars début avril en début de saison.

• Séjour du avril 2010
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

de loin nos meilleures vacances, hotel génial : très propre, belles chambres, piscine sympa ainsi que la salle de sport, le hammam et sauna, arret de bus à proximité, et surtout très bonne alimentation, rien à redire à cet hotel que je recommande

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Je viens de rentrer de mon séjour a Antalya dans l'hotel Alaiyer resort hotel, nota pour les français si vous ne maitrisez pas l'allemand ou l'anglais ny allez pas le personnel ne parle pas un mot de français l'hotel en lui même est bien situé très très propre é le personnel y est très sympathique à part à l'accueil ou le personnel surtout feminin est assez anthipatique pour la question négative les vacanciers russes et polonais sont en masses dans cet hotel et ils se comportent souvent comme des porc (alcoolisés en permanances, très bruyant, et très peu respectueux envers le personnel é les vacanciers) voila une dernière chose négative souvent la même nouritture voila

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
morsbach
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

c'était excellent, la nourriture, l'accueil, l'animation, la propreté, même le plan de l'hôtel est fait de manière à ne pas trop marcher! Les serveurs et animateurs sont sympas et attachants. Je vous promets d'y retourner en septembre!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alaiye Resort & Spa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alaiye Resort & Spa Hotel

Adresse: Incekum Mevkii, Turkler, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Türkler
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N°1 des hôtels les plus économiques à Türkler
N°2 des hôtels de luxe à Türkler
N°2 des hôtels en bord de mer à Türkler
N°2 des hôtels Spa à Türkler
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Alaiye Resort & Spa Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alaiye Resort & Spa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alaiye Hotel Alanya
Alaiye Resort & Spa Hotel Alanya
Alaiye Resort And Spa Hotel
Alaiye Spa
Alaiye Resort & Spa Hotel Turquie/Province D'Antalya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alaiye Resort & Spa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.