“tres bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Eftalia Aqua Resort

Eftalia Aqua Resort a été ajouté à vos Favoris
Eftalia Aqua Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Merkez Mahallesi Akdeniz Bulvan No 4, Turkler, Turquie   |
Classé n°4 sur 10 hôtels à Türkler
La Louviere, Belgique
“tres bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

je suis partis 2 semaines dans cet hotel.
les points POSITIFS:
- nourriture tres bonnes et tres variées.
- tres belles et grandes chambres.
-animation au top.
- exellent parc acquatique.
- personnel sympatique dans l ensemble.
- excellent all in
les points NEGATIFS:
-personnel ne parlant pas francais.
-pas de boissons internationales.
-chambres insonnorisées.
-hotel loin de l aeroport.
-peu de francais et de belges.
-clientele désagréable.
Dans l ensemble nous avons fort appréciés notre séjours avec ados et nous conseillons a tous cet hotel malgrés quelques points négatifs

• Slovaque en 1er
Charleroi, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

J ai réserver pour 3 adultes 15 jours,et arriver on nous donne chambre boite a conserve,avec canapé convertible,pas de place pour bouger! Pas de boisson fraîche (eau) car frigo toujours chaud en chambre , au restaurant.et au lobby bar. La nourriture la même chaque jour; la piscine l eau est chaude et pas grande ,quand au toboggans il y a des heures d 'ouverture et jamais tous ouverts en même temps,une alternance ,fermés de 12h a 14h au moins ,le personnel,pas très sympa si vous n’êtes pas une bimbo! Ai demander de réparer le frigo chaque jour et jamais personne n est venu. et sans boissons froides dur sous de très forte chaleur.Il nous dise qu il y a pâtisserie et glace , oiu mais faut en tuer quelques un pour pouvoir en avoir une creme

Astuce pour la chambre : evitez cet hotel, le prix excessif et vous le regretteriez
tooteen
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Pas 5 étoiles. Serveurs du restaurant très agressifs ( ils attendent qu'on leur donne de l'argent ) et management inexistant.salle de fitness sans clim et non surveillée ( enfants qui viennent en maillot de bain et pied nus), appareils en mauvais état. Animation sans organisation, tableau d'information jamais à jour. Plage très sale. Des guest relations qui ne servent à rien. Internet inexistant ( car cybercafé payant à l'intérieur de l'hôtel)..dommage

Astuce pour la chambre : Hôtel a éviter. Chambres très mal agencées.
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Depuis 12 ans, ma fille et moi passons nos vacances en Turquie. Cette année, notre déception a été énorme: l'hôtel EFTALIA AQUA RESORT and SPA devait nous faire passer "un séjour magnifique en famille" : il a été désastreux! Cet hôtel n'a rien d'un 5 étoiles! 1700 touristes entassés les uns sur les autres dans un seul restaurant à l'hygiène douteuse et où vous aurez de la chance si vous trouvez une place! Ensuite, il faudra vous débrouiller pour trouver des couverts et ensuite faire la file comme à la cantine! En 15 j nous avons mangé 9x à l'extérieur! Et pourtant nous avons l'habitude des grands hôtels et des grands buffets!
Les chambres ne sont pas insonorisées. Vous entendez tout ce qui se passe chez le voisin et dans le couloir. Quant à la plage, elle a été nettoyée 1x en 15 jours! Idem pour les transats! Et l'aquapark est sans surveillance! Des enfants se ruent à plusieurs dans les toboggans ou se bloquent volontairement au milieu. Que dire des responsables "guest relations" (service clientèle)???? : la réponse a été la même à chaque réclamation : "madame, nous savons tout ça, nous manquons de personnel". J'allais oublier un détail important à mes yeux: les bars servent de l'alcool aux ados! Vu et constaté à plusieurs reprises! Bref, FUYEZ CET HOTEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Pas d'effort pour la langue française dommage sinon pour les enfants top grace au toboggan et les alentours bofff et le service les serveurs sympa ,et les repas sympa mais pas bcp de choix je trouve A vous de voir

• Séjour du août 2013
binche
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

apparemment tres bel hotel sur catalogue !!!!! attention , la nourriture n'est pas au top , la literie pas tres confortable , et le all in n'est pas au top ! seuls les toboggan ainsi que le spa sont au top ! au moment du souper tres dur de trouver ue table car il y a + de 700 personnes ds le restaurant ! le wifi de l hotel n'est pas au top , franchement je n y retournerais pas et ne le conseillerais pas a mes amis ! personnel pas tres nonn plus sympatiques !!!!! réfléchissez avant de reserver ! le restaurant a la carte (italien ) est franchement tres mauvais , a la sortie je suis retouné au buffet !!!!! pas le top le + mauvais hotel sur mes 6 fois en turquie !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Tout ce que je n'aime pas ! Gigantesque complexe, bâti autour d'une piscine. En ce début avril, de loin pas bondés, les lieux étaient déjà assez bruyants le soir, et je n'ose pas imaginer en pleine saison ! Il paraît que certains aiment cette ambiance survoltée, alors pourquoi pas, mais moi, j'ai détesté l'endroit ! Juste pour une nuit, au terme d'un circuit magnifique en Cappadoce et sur la côte Sud-Est du pays, ça passait, mais pas au-delà ! Pour le repas du soir et le p'tit déj', nous avions la "chance" s'être parqués dans une énorme salle à manger bondée et très bruyante... avec un buffet, certes bien achalandé, mais cela ne suffit pas pour parler en positif de cet endroit.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Eftalia Aqua Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eftalia Aqua Resort

Adresse: Merkez Mahallesi Akdeniz Bulvan No 4, Turkler, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Türkler
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Türkler
N°4 des hôtels en bord de mer à Türkler
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eftalia Aqua Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eftalia Aqua Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eftalia Aqua Resort Turquie/Antalya Province
Eftalia Aqua Hotel Alanya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eftalia Aqua Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.