“Adenya hotel un très bel hôtel que je recommande aux musulmans, musulmanes” 4 5 étoiles
Avis sur Adenya Hotel

Adenya Hotel a été ajouté à vos Favoris
Adenya Hotel
Fugla Mevkii Golcuk Cad. No:19, Turkler 07400, Turquie   |
Classé n°6 sur 11 hôtels à Türkler
Bruxelles
“Adenya hotel un très bel hôtel que je recommande aux musulmans, musulmanes”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Salamwahalikom,

Je reviens de l'hôtel Adenya, les plages étaient pas prête mais à l'heure actuel, je pense que tout devrait être prêt.

Franchement c'est un hôtel magnifique, je vous le recommande, ils ont encore besoin d'expérience en matière d'organisation au niveau animation mais au niveau propreté, nourriture, plage privé pour femme et homme c'est magnifique.

Vous avez trois piscines eau de mer, une piscine couverte à l'extérieur et une piscine avec jacuzzi à l'intérieur.
Il y a des bungalow au bord de la plage qui sont vraiment magnifique surtout pour les couples amoureux

Evidement vous avez un spa privé pour femme et hommes
Mosquée magnifique pour homme et femme
Il y a un photographe qui s'appele Baha qui est vraiment très professionnel et gentille, l'animateur Orhan est également très gentille et professionnel.

Si vous avez des questions, je peux vous répondre inchahallah

Pour la réservation, je vous recommande l'agence où j'ai fait la réservation, pour plus d'infos envoyez-moi un email et je vous répondrai inchahallah

• Turc en premier
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

salamo3aleykoum.
j'ai passé une superbe semaine dans cet hôtel en famille.la nourriture était très bonne et variée.l'hôtel est flambant neuf,très propre.le personnel est très professionnel et trés gentil mais peu parlent l'anglais.
pour ce qui est des piscines et plage pour femmes,c'est super bien fait,il y a des grosses bâches qui cloisonnent tout l'ensemble de sorte à ce que même les fenêtres du haut n'aient pas vue sur la plage.
Le gros point négatif qu'il est important de signaler,c'est la musique.il y en a partout surtout dans les piscines.Ils mettent de la pop turque et le son à fond,on se croirait en discothèque! Je trouve ça choquant pour un hôtel qui se dit "musulman" et dommage parce que ça gâche le cadre très reposant de l'hôtel.

famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

bonjour, alors voilà je viens de passer un agréable séjour( mai 2012) dans cette hotel magnifique à Antalya.
L'hotel idéal pour les musulmans et musulmanes il y a un spa pour homme et spa femme à part pour les femmes et peuvent se dévoiler dans le spa(piscine ,bain bulle,hammam ,sauna ,bain de vapeur) . Le personnel est très agréable la déco superbe la restauration idem et la propreté est au rendez vous!!! Il y a aussi une petite plage privée pour homme et femme séparé par contre l hotel était en travaux donc je n'ai pas pu profiter de la plage mais je crois que les chambres du haut donne vue sur la plage pour femme donc tenue mastoura de preference !!!
Séjour plutot reposant dans l'ensemble et pour les prestations massages soins etc... SURTOUT A NEGOCIER

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

salem je suis actuellement a l'hotel adenya avec ma mere et ma bel soeur du 18 au 25 avril 2012 a l'ariver nous etiez stupefait du decor, le personnel tres gentil rien a dire mais le seul inconvenient c 'est la piscine qui est toujours en travaux et la mer innaccessible donc nous somme allez nous plaindre a la reception et hamdoullilah le responsable nous a trouver une solution nous passerons la journee a l'hotel bera a leur frais avec un chauffeur qui nous emmenera et viendra nous chercher de 10h a 18h et ce jusqu'a la fin de notre sejour donc a la final nous somme quand meme satisfait!!! mais comme a dit Nour!!! une fois tous fini l'hotel sera magnifique nous envisageons deja de revenir!!! lol

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Je voudrais réagir au commentaire de keltoum à propos de l’hôtel Adenya. Nous étions plusieurs familles dans cet hôtel la même période. Je confirme qu’à notre arrivée la piscine extérieure et la plage n’étaient prêtes. Mais dès que nous avons communiqué notre plainte à l’administration, ils ont très vite pris en charge notre problème et nous ont proposé plusieurs solutions. Finalement nous nous sommes tombés sur un accord comme compensation au désagrément que nous avons subi : passer 2 journées dans un autre hotel à la charge de Adenya + Remboursement de 2 nuitées).

Sinon, rien à dire sur le l’hôtel et son personnel. Une propreté impeccable partout. Un décor magnifique dans le hall et dans les chambres. Les serveurs sont très aimables et professionnels. L’hôtel est super bien situé avec une vue sur mer de 180 degrés.
Je peux même dire, en guise de conclusion, que une fois les travaux à l’extérieur seront terminés (prévu dans les prochains jours vue la très grande vitesse d’avancement) que c’est l’hôtel idéal pour passer des vacances de rêve dans un cadre qui respecte les principes de l’Islam.

bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

un véritable chantier a l extérieur, des ouvriers partout, l hôtel est magnifique a l intérieur mais l extérieur un vrai chantier les piscines ne sont pas prêtes pas d accecibilité a la mer les photos de leur site sur internet ne reflète pas du tout la réalité de plus les responsables te laisse sans explication et aucune solution jusqu a présent.l hôtel devrais être encore fermé au moins jusqu au fin juin car les travaux ne seront jamais terminer avant cette date.
si voulez vous aller a cet hôtel renseigné vous auprès de votre agence pour les travaux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Adenya Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adenya Hotel

Adresse: Fugla Mevkii Golcuk Cad. No:19, Turkler 07400, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Antalya Province > Türkler
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°6 des hôtels Spa à Türkler
N°6 des hôtels en bord de mer à Türkler
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adenya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adenya Hotel Turquie/Antalya Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adenya Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.