“Excellent accueil, calme, bien-être et délicieuse cuisine” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie Le Wadeleux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Charneux
Hostellerie Le Wadeleux
Hostellerie Le Wadeleux a été ajouté à vos Favoris
Wadeleux 417, Charneux 4654 , Belgique   |
Sprimont, Belgique
“Excellent accueil, calme, bien-être et délicieuse cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous connaissions le restaurant. Un forfait découverte nous a fait découvrir les chambres, l'espace bien-être et la campagne environnante. Chambres bien agencées, situées au calme, très bonne literie, promenades toutes proches. Ensuite Hamman et jaccusi. Enfin un
savoureux repas pour terminer la journée (très bonne sélection de vins). Le lendemain
petit-déjeuner très gourmand...

Astuce pour la chambre : Mini bar bien fourni - chambres +/- identiques
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Et bien il nous fût tout bonnement impossible d'effectuer une réservation pour une occasion familiale, où nous pensions réserver l'établissement entier pour la nuit et un repas pour 14 personnes...

Cet établissement confond apparemment la notion d'animaux et d'enfants non admis, ceux-ci étant tout bonnement interdits dans l'établissement!

Tant pis, nous irons ailleurs, mais je ne partage donc pas la notion d'hospitalité des autres commentaires!

Nous ne conseillons pas, donc...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Pour pouvoir réserver une table le soir, il est conseillé de loger sur place. Comme nous souhaitions une grande table, nous avons réservé, bien à l'avance, 3 chambres. Elles sont vraiment bien réussies et qu'il fait calme au Wadeleux.
Accueil charmant des patrons, verre de bienvenue à la terrasse. Puisque toutes les entrées proposées nous plaisaient, nous avons opté pour deux entrées et nous ne l'avons pas regretté. Les plats choisis ont tous été appréciés également, ainsi que les vins proposés sur l'ardoise.
En plus de l'espace bien-être qui est à la disposition des clients, les patrons proposent 5 petits circuits de promenade (avec un descriptif).
Fameux buffet de petit-déjeuner compris dans le forfait "découverte". À refaire!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Très bonne première expérience à seulement 30 minutes de Liège. Avons été parfaitement accueillis avec un verre de bienvenue avant de découvrir notre lieu de vie. Chambre spacieuse et aménagée avec goût, espace bien être à disposition. Petit point d'attention, aurons appréciés un sauna un peu plus chaud mais néanmoins entre le bain à bulles et le hammam avons bien profité des commodités de relaxation. Côté restauration rien à redire. Excellent repas du soir, petit déjeuner complet, comme il faut sans artifices. Avons adorés. Une adresse à retenir pour les amoureux de la nature et pour le temps d'un break en amoureux. De belles ballades en perspective.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Pour la St.Valentin nous sommes allés à l'Hostellerie Le Wadeleux car il y avait vraiment longtemps que j'en rêvais et franchement je ne le regrette pas du tout autant pour l'accueil que pour le charme de la maison, le soin apporté dans chaque chambre et pour parler des chambres je peux assurer que j'ai déjà fais quelques hôtels mais c'est certainement le premier ou le lit est d'un tel confort et l'aménagement de la chambre est bien pensé et avec tout le confort souhaité(mini bar pas hors de prix,tv écran plat, téléphone, air conditionné et chauffage classique et très belle salle de bain.Le restaurant vraiment confortable avec un menu de St.Valentin très très bons en première entrée j'ai opté pour un croustillant de caille avec duxelles de champignons et jus brun aux éclats de truffes très gouteux, mon épouse à préféré un tartare de saumon aux pommes et herve non affiné très frais, en seconde entrée c'était des escargots accompagnés d'une purée de céleris et choux fleur ou les St.Jacques même garniture nous avons optés pour les escargots en plat un filet de bar rôti sur peau cuisson impeccable et en dessert nous avons pris une assiette de fromage un bel assortiment. Pour les vins j'ai opté pour un Faugère blanc qui accompagnait parfaitement tout le menu et pour le fromage j'ai pris un verre de St.Joseph rouge excellent (ce qui est très bien c'est que l'on vous propose un beau choix de vin au verre). L'apéritif avait lui été prit au salon avec un trio de mises en bouche toute aussi gouteuses. Le lendemain matin petit déjeuné au restaurant avec un choix de petites miches, charcuteries et fromages déposés sur table ainsi que des viennoiseries toute chaudes, salade de fruit frais et œufs brouillés également servis à table. Au buffet choix de pains, jus, et même des bulles....Nous avons vraiment passé un bon moment seul petit bémol mais ça c'est personnel les tables dressée avec un chemin de table en papier et des serviettes en papier également je ne m'attendais pas à ça mais ça n'a en rien gâché mon plaisir:-)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

En compagnie de 4 amis ,nous avons passé un très bon week end dans cet hôtel champêtre plein de charme; l'accueil est agréable, le service de qualité, les chambres très propres et d'un bon standard, l'espace wellness et de détente un plus indéniable et la cuisine du chef pleine de saveurs et en parfait accord avec les vins de qualité. La formule forfait offre un excellent rapport qualité prix.
Danielle et Jacques d'Ottignies-Louvain-la-Neuve et amis d'Anvers et de Liège

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Si simple si calme et tellement bon, Joëlle et Patrick nous ont donné 2 jours de pur bonheur, un endroit magique ou on se sent chez soi, des chambres simple, très propre, un espace wellness compris dans les forfaits et la cuisine du chef, un réveil des sens avec des vins de qualité, nous y retournons pour la saint Valentin en amoureux et sommes impatient d'y être. Également a faire plusieurs circuit aux alentours a la découverte du plateau de Herve un endroit typique a recommander vivement

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Le Wadeleux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Le Wadeleux

Adresse: Wadeleux 417, Charneux 4654 , Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Province de Liège > Charneux
Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Charneux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Le Wadeleux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.