“Vaut l'arrêt” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Saint Cyr l'Ecole, France
“Vaut l'arrêt”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Une cuisine de qualité tant à la carte qu'aux menus - proposition de champagne différent chaque mois - un service rapide. Accueil chaleureux. Petit restaurant qui vaut le détour.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Reims, France
“Un excellent moment de plaisir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

C'est un dimanche midi que nous avons eu le plaisir de nous arrêter lors de notre balade à moto. Tout de suite, nous avons été très chaleureusement accueillis, et très rapidement servis.
Nous avons pris 2 menus à 35€, qui a été plus que satisfaisant pour le prix,
La carte est petite mais complète (on nous a expliqué (avec le sourire) que tous les produits sont faits maison !)
Dessert aux Biscuits roses de Reims à recommander ! (et on va bientôt essayer d'en faire à la maison : on nous a gentiment donné la recette !)

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nogent-sur-Marne, France
“rapide et sans prétention”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Restauration rapide, sans pretention. Le prix du menu est attractif et la decouverte de champagnes garantie.
Les plats servis etaient bons, mais manquaient parfois de raffinement.
en somme, un bon petit resto de village, sans plus.
A noter un service de qualité et tres aimable.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Chouilly, France
“Endroit fort sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Je me suis arrêté par hasard dans ce restaurant.
A l'accueil la propriétaire est fort sympathique par contre l'endroit est un peu froid (au niveau décoration et ambiance......nous étions les seuls 2 clients ). Concernant la cuisine, vous avez un rapport qualité prix excellent. 34 € à deux, pour une entrée Macédoine (très fraîche), de la biche avec tagliatelles divinement cuit avec carottes (un peu dure), fromage et café + demi bouteille d'eau. C'est simple mais c'est tout à fait honorable et les propriétaires méritent nos encouragements. J'y reviendrai.

Visité en février 2014
“Délicieux, sympa et sans prétention”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Voici une bonne table en Champagne qui ne se prend pas la tête et qui propose de délicieuses spécialités. Les champagnes proposés sont ceux des producteurs du villages sélectionnés avec minutie. Chaque mois, un viticulteur est mis à l'honneur, ce qui permet de faire de belles découvertes. Monsieur est en cuisine tandis que madame s'occupe de l'accueil et du service. Laetitia est pétillante comme ses champagnes et vous guide à travers une carte de mets traditionnels et raffinés. J'ai craqué pour un excellent foie gras maison accompagné de pain d'épices, suivi d'une pièce de bœuf parfaite et d'un dessert local à base de biscuits roses. Un chouette resto pour passer une belle soirée et mettre ses papilles en émoi.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Chant des Galipes ont aussi consulté

Vous connaissez Au Chant des Galipes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Chant des Galipes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.