“Attention à la demi-pension! Arnaque” 2 5 étoiles

Guesthouse Zlatna Ribica
3.0 sur 5 Hôtel   |   Krapanjskih Spuzvara 46, Brodarica 22010, Croatie   |
N° 2 sur 3 hôtels à Brodarica
France
“Attention à la demi-pension! Arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Chambres relativement confortables, sauf le canapé-lit. Coin cuisine. Parking gratuit, où il est facile de se garer (précision importante en Croatie :-))
Attention toutefois si vous décidez de prendre la demi-pension une fois sur place, sans l'avoir précisé au moment de votre réservation de chambre. Bien fatigués en arrivant le soir, nous n'avons pas conduit plus loin et sommes allés au restaurant de l'hôtel en demandant au serveur s'il était possible de bénéficier des tarifs de la demi-pension pour clients de l'hôtel. Le serveur nous a installé dans le coin des clients, nous a donné des cartes sans les prix en précisant que nous avions droit à entrée, plat et dessert. A la fin, surprise: il nous demande de signer une reconnaissance de plus de 400 kunas (près de 60€), c'est-à-dire le tarif à la carte, pour les gens qui ne sont pas clients de l'hôtel!!
Finalement, la réception nous a fait payer le tarif de la demi-pension, soit quand même 150 kunas par personne, c'est-à-dire à peu près le double de ce que d'autres chambres d'hôtes et hôtels nous ont fait payer pour la demi-pension.
Moralité: correct pour dormir, mais pour manger, mieux vaut aller plus loin.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Guesthouse Zlatna Ribica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guesthouse Zlatna Ribica

Adresse: Krapanjskih Spuzvara 46, Brodarica 22010, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Sibenik-Knin County > Brodarica
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N° 2 sur 3 hôtels à Brodarica
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Guesthouse Zlatna Ribica 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guesthouse Zlatna Ribica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guesthouse Zlatna Ribica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.