Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déception TOTALE” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Borik

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Borik a été ajouté à vos Favoris
Hotel Borik
3.0 sur 5 Hôtel   |   Prvi Zal Bb, Lumbarda, Korcula Island 20263, Croatie   |  
Services
N° 2 sur 4 hôtels à Lumbarda
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Déception TOTALE”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Accueil plutôt frais et en route pour près d'une centaine de marches avec plusieurs paliers SANS AUCUNE AIDE alors qu'un autre accès, par l'arrière de l’établissement (accès parking PAYANT et non gratuit comme mentionné sur le carnet de voyage) aurait permis d'économiser notre énergie : quelques mètres et seulement 8 marches à franchir !
Vue splendide mais la chambre ne correspondait pas à celle qu'on pouvait imaginer d’après la documentation de luxe ou la Com sur internet.
Pas de chevets, état de la table basse déplorable…, serrure de la porte d'entrée forcée, loquet du lavabo HS, état d'un drap équivoque,
Petit déjeuner :
Charcuterie, fromages... sur table non réfrigérée !
Table réfrigérée pour yaourts, beurre... à 15° !
Énormes difficultés pour se faire servir des œufs plats bacon !
Un matin, 1/2 h avant la fermeture, plus de pain, enfin si, mais que des croûtons, plus de verres pour le « jus de fruit », plus de tasses à café, ni cuillers...
Et pour couronner le tout, le dernier matin, 2 œufs plats-bacon accompagnés de 2 mouches : 1 cuite avec le blanc d'œuf, et l'autre agonisante dans ce même blanc d'œuf pas cuit !
Merci quand même à Nelly, seule professionnelle de l'hôtel ?

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres de la partie ancienne !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

45 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    17
    11
    6
    8
Consultez les avis pour
5
30
2
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons été très satisfaits de notre séjour à l'hôtel Borik :
Une chambre claire, meublée sobrement, bien isolée phoniquement grâce à une entrée séparée par une porte. Un balcon terrasse avec une vue magnifique sur la mer et les montagnes. Un vrai bonheur.
Les parties communes sont elles aussi très agréables : grande salle de restaurant ouverte par des baies vitrées et tables en terrasse, très appréciables le soir - piscine agréable.
En revanche, toutes les chambres ne se valent pas : nous avions une chambre au dernier étage de la dépendance, face à la mer. Un étage en moins et la vue aurait été moins belle ; deux ou trois étages et il n'y aurait eu quasiment plus de vue. Pour les 40 chambres qui sont sur le côté, la vue, sans être forcément moche, ne fait pas face à la mer. Enfin, il y a des chambres dans le bâtiment principal qui n'ont aucune vue, mais il me semble que celles-ci sont pour l'essentiel réservées au groupe UCPA (qui mangent séparément du reste des convives). Et tout cela n'est pas évident lors de la réservation, car aucune photo du site internet ne montre clairement la configuration du lieu, c'est assez trompeur : il y a la vieille bâtisse et, derrière, l'annexe du début des années 1970 (bien rénovée), avec plus de 50 chambres. Il faut aussi savoir qu'il n'y a pas d'ascenseur, c'est donc plus de 5 étages que l'on monte à pied si l'on est au dernier.
Concernant la restauration, nous avions pris la demi-pension à 10 euros par personne. C'est pratique. Le plat principal est bon. Mais l'entrée et le dessert sont minuscules. Quant au service, il pâtit d'une grande absence de professionalisme. Ce sont des étudiants qui, pour certains, parlent très mal anglais. Résultat, le soir de notre arrivée, personne pour nous expliquer comment les choses se passaient et ce qu'on allait manger.
Mais une fois encore, le cadre était agréable et reposant et nous avons passé de très bons moments.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Lorsque l'on arrive à l'hôtel Borik, on a l'impression d'être tombé sur une super adresse. Mais on déchante trés vite : chambres trés petites, déco démodée, petite télé à écran cathodique, piscine sale, seulement 8 transats pour tout l'hôtel, pas de climatisation dans toutes les chambres (sinon supplément de 100kn/jour), restaurant de l'hôtel "à la carte" immonde...
Bref, quelle déception !
En plus, il n'y a absolument rien à faire à Lumbarda...

++ les balcons avec vue sur mer valent vraiment la peine

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grenoble
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Super petit hotel, plein de charme, bien entretenu et très propre.
Ma chambre avait une belle vue sur la mer, c'était magnifique.

Le personnel est très accueillant et se met en quatre pour vous.. L'hotel est bien situé, a qq metres du petit port de Lumbarda, à 5 min vous trouverez des acces à la mer par les cailloux ou plage de galets, et à 20 min se trouve une plage de sable..
Quelques commerces aux alentours... restos, pizzas, glaces, bars...

Il ne s'agit pas d'un hotel de luxe mais j'en garde un très bon souvenir et je conseille cet établissement de qualité pour un jeune couple ou un voyage entre amis..

  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

En VO (Jet Tours), nous débarquons là le 24 juin 2012 pour y passer 2 nuits consécutives. Nous nous sommes trouvées dans l'annexe au 5è étage avec...93 marches au total (je les ai comptées !!!) depuis la réception SANS ASCENSEUR ! Bien sur, étant en VO, un jeune est venu nous porter nos valises...après que j'ai eu capitulé une fois que la 1ère et la plus légère d'entre elles fut montée (chaque étage étant en réalité un demi-étage, j'ignorais dans quel type d'ascension je m'étais aventurée...!). Le plus terrible fut la clim qui marchait très mal et l'accueil glacial de la réception ; j'ai du pleurnicher pour obtenir un savon supplémentaire (car pas de petit flacon de gel douche ni de distributeur de ce dernier). Ajoutez à cela pas de frigidaire pour maintenir nos bouteilles d'eau au frais, une TV minable sans TV5 (Julien Lepers apparût puis resta figé sur l'écran 2 jours durant !) ni France 24, un rideau de douche qui ne descendait pas jusqu'en bas donc inmanquablement mini-inondation...
Sinon piscine sympathique et bonne situation pour nos points de départ d'excursion.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lumbarda

Tours, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Hotel agréable et calme. Chambre climatisée simple mais confortable et propre. Accueil très sympathique de l'ensemble du personnel. Services appréciables tels que la location de VTT ou de kayak à la réception. Piscine.
Seul bémol : les repas sont parfois juste corrects...

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Borik ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Borik

Adresse: Prvi Zal Bb, Lumbarda, Korcula Island 20263, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Korcula Island > Lumbarda
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 hôtels à Lumbarda
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 109 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Borik 3*
Nombre de chambres: 82
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Borik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Borik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.