“TOUT SIMPLEMENT EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Guitart Termes la Collada

Guitart Termes la Collada a été ajouté à vos Favoris
Guitart Termes la Collada
4.5 sur 5 Hôtel   |   Ctra. N-152 Km. 155 | Collada de Toses, 17536 La Molina, Alp, Espagne   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à La Molina
Montélimar, France
“TOUT SIMPLEMENT EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un grand merci a KALIL pour son accueil sourient chaleureux discret , un grand merci à PABLO pour son service d'excellence au restaurant et son éternel sourire. Un grand merci au cuisinier pour sa cuisine locale, faite maison,avec des produits frais, buffet varié et très bien présenté,c'est excellent, j'ai du prendre 2 kg dans la semaine tellement on a envie de goûter à tout! petit déjeuner copieux. Un grand merci aux femmes de chambres pour leur précision du détail et de netteté dans les chambres. Et un grand merci à tout le personnel.
Nous étions en pension complète,pour une semaine, un excellent rapport qualité prix en passant par voyage privé.com , un lieu de qualité et de ressource, au calme. Centre wellness très grand, très propre, et très bien équipé, piscine eau très chaude, horaires très ample (le spa est ouvert jusqu'à minuit). en accés illimité ! (c'est le top après une bonne rando!) horaire prévu pour les enfants pour pas qu'on soit déranger au spa et à la piscine(prèvoir un bonnet de bain pour la piscine sinon c'est à l'achat à l'hotel à 4€) . Il y a une salle de sport .Chambre spacieuse (nous avons eu douche et baignoire ! ) avec plein de petit produits d'accueil, les serviettes sont changées tous les jours. Le personnel se plie en 4 , d'une discrétion et courtoisie exemplaire. Nous avons testé le massage, au top aussi ! cadre verdoyant et magnifique. Bé mol pour : les chasses d'eau bruyantes, connexion internet payante dans les chambres(mais pas cher) mais très mauvaise connexion . Gratuit dans les parties communes.
Nous avons passé une excellente semaine de repos, détente entre rando sauna, hamman, jacuzzi....
Allez y !!!

Astuce pour la chambre : les suites d'angles sont spacieuse et avec balcon. Douche et baigoire !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel très propre . Personnel accueillant .le Spa est énorme et tout fonctionne !! Le concept pension complète est bien .les buffets sont assez élaborés .on y trouve des produits locaux .petits points un peu négatifs : l eau des robinets est très chloré ! Je vous conseille les bouteilles d'eau.le wifi est gratuit seulement dans les pièces communes et si vous venez l été pour profiter de ce beau massif et faire des randos au départ de l hôtel ( mode sans prise de voiture ) l hôtel est plutôt pauvre en cartes et idées ballades ... Sinon nous avons passé un super séjour de détente .

Séjour du juillet 2014
Malemort-sur-Correze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

merci à Khalil, Jaume, et Anouar qui lorsque l'on arrive sont souriants et très aimables comme l'ensemble du personnel (dont je n'ai pas retenu les noms). notre petit fils a eu une angine pendant notre séjour et régulièrement on nous demandait de ses nouvelles. bel hotel, chambres confortables avec une très belle vue. salle de bains très bien équipée et très propre. Très bon repas variés, charcuterie du pays, bravo aux cuisiniers. super spa, sauna et hammam. la station est très proche (10minutes) et très agréable.
les seules choses à revoir pour que ce soit vraiment parfait sont : l'insonorisation des chambres, et des mauvaises odeurs dûes à la fosse septique (ce dernier problème devant s'arranger sous peu)

Astuce pour la chambre : chambres vue sur la vallée
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Calvisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Un personnel aimable, compétent et pressent tout en restant discret ,.Des suites un peu petites mais une bonne literie et un cadre très sympathique . Une vue extra sur la vallée , on surplombe les nuages quand il y en a sinon l on profite du soleil par les grandes baies vitrées . Une restauration assez élaborée très bon rapport qualité prix , copieux et varié tant sur les buffets qu'a la carte . Spa, sauna, jacuzzi , piscine a 35° de 10.00 AM a 00.00 PM, ambiance feutrée le soir et en été spa extérieur avec des horaires "enfants" pour être au calme . Des tarifs attractifs et négociables suivant les périodes . Des reproches OUI : TV trop petites , manque de rangement pour les gens ayant beaucoup de valises en hiver , tuyauterie toilettes bruyantes , absence de parking couvert, c est tout , donc on peut faire avec pour des vacances !!!!

Astuce pour la chambre : Ajouter des placards au 1 er niveau des suites (sous escalier et a la place de la tele ) changer les...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Un bel hotel, un bon accueil, personnel sympathique. Spa vaste et tres agréable. Buffet varié et bon. Pistes de ski à 10min de l'hôtel.
Le personnel parle français. L'hôtel est propre. Un très bon souvenir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
cahors
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Hôtel calme avec belle vue, le buffet est excellent ( nappe et serviettes tissus blanc), la spa est génial, le personnel attentif et agréable même si parfois on ressent qu'ils n'ont pas trop de temps, la chambre était propre,calme et confortable. Dans la salle de bain le bidet est superflu et le bain douche plus une petite douche, ca fait un truc de trop...Dans notre chambre une partie du mur a été repeinte à l'arrache ou il y avait une tache de javel sur la moquette mais ca n'empute en rien le confort et la sérénité de l'endroit

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
GuitartHotels01, Responsable relations clients de Guitart Termes la Collada, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation et de commentaires en faveur de notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous ayez passé ces quelques jours avec nous.
Guitart Hotels
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Accueil parfait, personnel très attentif et gentil, petit déjeuner copieux et les repas également, spa magnifique et chambre propre et spacieuse, et oh miracle je n'ai pas entendu les voisins !. Bonne surprise !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Guitart Hotels

Vous connaissez Guitart Termes la Collada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guitart Termes la Collada

Adresse: Ctra. N-152 Km. 155 | Collada de Toses, 17536 La Molina, Alp, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Alp > La Molina
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 10 hôtels à La Molina
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Guitart Termes la Collada 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guitart Termes la Collada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Guitart Termes La Collada La Molina
Guitart La Collada Wellness & Spa La Molina
Hotel Guitart La Collada Wellness & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guitart Termes la Collada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.