“EXCELLENT HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur Guitart Termes la Collada

Guitart Termes la Collada a été ajouté à vos Favoris
Guitart Termes la Collada
4.5 sur 5 Hôtel   |   Ctra. N-152 Km. 155 | Collada de Toses, 17536 La Molina, Alp, Espagne   |
N° 3 sur 10 hôtels à La Molina
Venelles, France
“EXCELLENT HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passés un magnifique séjour avec nos deux enfants du 3 au 10 août. Nous sommes partis avec voyages privés en pension complète, et nous avons pu accéder au SPA sans supplément.
Un grand merci à Khalil qui nous a bien aidé lors de notre séjour et a répondu, dans en excellent Français, à toutes nos demandes et à même tenu à faire une surprise à mon épouse dont c'était son anniversaire (très appréciable cette petite attention).
Je recommande vivement cet endroit pour ceux qui aiment la nature.
Merci de la part de toute notre famille pour ce séjour et surtout à Khalil.

Astuce pour la chambre : 5 ème étage.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Semaine au calme, loin de toutes les agitations d'autres destinations estivales. Les chambres sont spacieuses, le personnel sympathique et très serviable (encore merci à Pablo et Ionut). L'accès illimité au spa est un gros plus après des sorties telles que des randonnées. Cadre pittoresque et activités de montagne à proximité.
Les buffets sont variés et la nourriture proposée est très bonne.
Seul petit bémol, l'accès WiFi est limité au rdc et 1er étage, et son rendement est faible.
Réservation effectuée via le site "Voyage-privé". Nous recommandons sans hésiter cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rezé, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous apprécié les 4 nuits passée dans cet hôtel au calme et grand air des Pyrénées espagnoles.
La formule pension complète proposée par Voyage Privé était très intéressante accès illimité au spa et chambre avec vue sur la vallée.
Le personnel est très accueillant même si tous ne parlent pas le français (aidé par les collègues si besoin).
L’hôtel étant isolé, et la route sinueuse, la restauration sur place est recommandée (pension ou demi-pension).
Les chambres sont agréables, avec un grand lit double ou 2 lits selon les chambres.
Attention, pour le spa l'accès des enfants n'est que l'après-midi, et jusqu'à 18h (mais le personnel n'est pas trop regardant si on reste un peu plus longtemps quand l’hôtel n'est pas complet). Le spa est grand et très agréable (rares sont les fonctions qui ne fonctionnaient pas car généralement en plusieurs endroits).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

La nourriture est plus que médiocre et grasse !
Pas de wifi dans les chambres même en payant
Wifi marche de temps en temps à l accueil
Le hammam ne fonctionne pas (même en demandant à l accueil) la porte de celui ci menace de nous tomber dessus
L espace vert au niveau du Spa ou qq transats sont poses n est pas entretenu donc 20 cm d herbe besoin d être tondue pas agréable pieds nus !!!!!
Terrasse du bar 2 tables le reste est entreposé ....
Le personnel pas aimable du tout (sauf un homme à l accueil)
La chambre est correcte
Attention toutes les chambres ne sont pas climatisées
Pour finir l hotel a de gros soucis d odeurs (remontées d égout ....)
L accès à l hotel n est pas simple

• Séjour du août 2014
Cannes Ecluse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Cet hôtel ne mérite pas c est 4 étoile, chambre vieillotte, vu sur la route il appelle cela vu sur la vallée...martelât pourris, mal de dos au réveille .l'hôtel est isolé au milieu de nul part disposant d une petite piscine soit disant spa , hammam ne fonctionne pas!! ( prestation hors de prix pour le Spa) nous sommes venu séjourner avec nos 2 enfants du 11 au 21 août 2014. La wifi ne fonctionne casi pas!!! La télé aussi!! Avec que des chaîne nationales espagnole. C un véritable cauchemar!! Nos vacances sont gâcher. Il n y a rien a faire a part attendre l heure du déjeuner à 13h30.. Horaire de fou pour des enfants. Je déconseille cet endroit sauf pour s ennuyé!!! Nous allons repartir aussi vite est s assoir sur nos 1200€. Je pense que certain avis sont truquer il n est pas possible de trouver ce lieu " magique"

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Chambre magnifique, une literie confortable avec vue sur les montagnes.
Buffet bon mais manque de variété.
Personnel vraiment agréable et serviable.
Établissement magnifique, si vous rechercher la tranquillité c'est l'endroit idéal car vraiment isolé peut être un peu trop difficile d'accès.
L'inconvénient est le wifi de mauvaise qualité que ça soit le gratuit ou le payant.

Séjour du août 2014
Simiane-Collongue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un grand merci a KALIL pour son accueil sourient chaleureux discret , un grand merci à PABLO pour son service d'excellence au restaurant et son éternel sourire. Un grand merci au cuisinier pour sa cuisine locale, faite maison,avec des produits frais, buffet varié et très bien présenté,c'est excellent, j'ai du prendre 2 kg dans la semaine tellement on a envie de goûter à tout! petit déjeuner copieux. Un grand merci aux femmes de chambres pour leur précision du détail et de netteté dans les chambres. Et un grand merci à tout le personnel.
Nous étions en pension complète,pour une semaine, un excellent rapport qualité prix en passant par voyage privé.com , un lieu de qualité et de ressource, au calme. Centre wellness très grand, très propre, et très bien équipé, piscine eau très chaude, horaires très ample (le spa est ouvert jusqu'à minuit). en accés illimité ! (c'est le top après une bonne rando!) horaire prévu pour les enfants pour pas qu'on soit déranger au spa et à la piscine(prèvoir un bonnet de bain pour la piscine sinon c'est à l'achat à l'hotel à 4€) . Il y a une salle de sport .Chambre spacieuse (nous avons eu douche et baignoire ! ) avec plein de petit produits d'accueil, les serviettes sont changées tous les jours. Le personnel se plie en 4 , d'une discrétion et courtoisie exemplaire. Nous avons testé le massage, au top aussi ! cadre verdoyant et magnifique. Bé mol pour : les chasses d'eau bruyantes, connexion internet payante dans les chambres(mais pas cher) mais très mauvaise connexion . Gratuit dans les parties communes.
Nous avons passé une excellente semaine de repos, détente entre rando sauna, hamman, jacuzzi....
Allez y !!!

Astuce pour la chambre : les suites d'angles sont spacieuse et avec balcon. Douche et baigoire !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hotel Adsera
Hotel Adsera
N° 1 sur 10 à La Molina
Hotel Muntanya&SPA- Cerdanya Resort
Hotel Muntanya&SPA- Cerdanya Res...
N° 1 sur 1 à Prullans De Cerdanya
Hotel Solineu
Hotel Solineu
N° 8 sur 10 à La Molina
Alp Hotel Masella
Alp Hotel Masella
N° 7 sur 15 à Alp

Vous connaissez Guitart Termes la Collada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guitart Termes la Collada

Adresse: Ctra. N-152 Km. 155 | Collada de Toses, 17536 La Molina, Alp, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Alp > La Molina
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 hôtels à La Molina
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Guitart Termes la Collada 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guitart Termes la Collada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guitart La Collada Wellness & Spa La Molina
Hotel Guitart Termes La Collada La Molina
Hotel Guitart La Collada Wellness & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guitart Termes la Collada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.