“Bien mais à l'économie...” 3 5 étoiles

Guitart La Molina Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Placa Pista Llarga, 17537 La Molina, Espagne   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à La Molina
Barcelone, Espagne
“Bien mais à l'économie...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Hôtel très bien situé au pied des pistes avec vue imprenable sur les paysages alentours. Accueil sympathique.
Notre chambre était plutôt correcte, spacieuse, quoique un peu défraîchie comme le reste de l’établissement qui mériterait dès que possible un bon coup de peinture.
Equipement de l’ « appart-chambre » réduit à son plus strict minimum. Niveau de propreté moyen, nous avons dû ainsi mettre de côté 2 serviettes avec des traces douteuses.

Nous avons donc une opinion mitigée : nous avons passé un bon week-end, bien dormi, mais pas mal de petits détails qui démontrent une gestion de l´hôtel à l’économie au détriment de la qualité de la prestation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
sete
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Rien à dire sur cet établissement, l'accueil est chaleureux, il est très bien insonorisé, l'appartement pour 4 est spacieux, la literie confortable, une belle salle d'eau. Il est situé au pied des pistes, mais de belles randonnées balisées sont à faire. Les bémols : manque de vaisselle, l'espace hammam, spa etc est payant 10 € par jour/pers. Par contre quand vous réservez demander la vue sur la vallée autrement vous avez une vue sur un mur, pas très chouette, surtout que de l'autre côté vous avez une vue splendide.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
guitart_lloret, Director de Relaciones con Clientes de Guitart La Molina Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 novembre 2010
Chère hôte,

Un grand merci pour votre séjour au Guitart La Molina Resort & Spa et du compte-rendu de vos expériences. Nous sommes heureux de savoir que nous avons pu satisfaire vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous très prochainement (dans un appartement avec vue sur la vallée).

Très sincèrement,
Guitart La Molina Resort & Spa

Vous connaissez Guitart La Molina Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Guitart La Molina Resort & Spa

Adresse : Placa Pista Llarga, 17537 La Molina, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > La Molina
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 10 hôtels à La Molina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Guitart La Molina Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, Hotels.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guitart La Molina Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Molina Espagne
Guitart La Molina Resort And Spa
Guitart La Molina Hotel
Guitart Molina Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Guitart La Molina Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.