“BRAVISSIMO” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Cosgaya
Hossegor, France
“BRAVISSIMO”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Comme la plupart des internautes, nous avons trouvé cet hôtel parfait.
Nous étions logés dans l'annexe, et contrairement à bien d’autres hôtels, celle-ci est aussi confortable que le bâtiment principal : grande bibliothèque, immense salon et salle de billard avec un vrai billard anglais.
Grande chambre superbement décorée et belle salle de bain.
Sans oublier une magnifique piscine et des massifs de fleurs à profusion.
Le service est impeccable et les hôtesses d’accueil comme les serveuses du restaurant sont charmantes.
Diner, lui aussi parfait. Il faut essayer le "Cocido lebaniego", sorte de cassoulet en "plus léger".
La note, incluant la chambre, 2 petits déjeuners au bar (6,50€/pers), 2 diners avec 1/2 bouteille de vin, s'est élevée à 124,50€, plus que raisonnable pour un tel hôtel!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Aucune des louanges faites sur cet hôtel-restaurant n'est exagérée.
Tout est parfait. J'ai retrouvé avec émotion et nostalgie le charme indéfinissable que l'on trouvait dans les vieilles "maisons" de l'hotellerie espagnole dans les années 60.
Comme l'internaute d'Albi je me suis creusé la tête pour trouver un tout petit défaut:
la signalisation sur la route n'est pas trés visible; j'ai failli passer devant sans m'arrêter, ce qui aurait été vraiment dommage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourner 2 nuits dans cette hôtel. Le cadre, le service, la piscine, le coin "jeuxd'enfants" tout était rassemblé pour passer un merveilleux séjour!
Sans en oublier, la grande diversité au petit déjeuner avec les gâteaux fait maison.

• Séjour du juillet 2013
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Après avoir séjourner deux nuits sur la côte cantabrique, nous avons décidé d'aller aux pieds des pics d'Europe. Et nous sommes tombés sur un chalet magnifique au bord d'une rivière. L'accueil était serviable et très efficace . Notre chaleureuse chambre avec balcon donnait sur les montagnes et la piscine. L'hôtel fait également restaurant et là nous avons été totalement comblés : produits locaux savoureux et servis avec la plus grande gentillesse. Le petit déjeuner était aussi exquis avec deux formules, une à 3,50 € et une autre à 11 € selon l'appétit. Cet hôtel est à 10 minutes du téléphérique et de Potes et son joli village. Plein de balades et de randonnée sont à faire !!!

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Un accueil très chaleureux, un empressement à aider et à satisfaire. Petit oasis de tranquillité. Excellent rapport qualité-prix. Un feu de bois nous attend au salon à la fin de la journée de randonnée. Style: chalet de ski: simple et chaleureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Très difficile de trouver un reproche à faire pour ...65 euros la nuit sans le petit déjeuner ( excellent, très complet)
Propreté méticuleuse dans l'hôtel et à l'extérieur (piscine, terrasse, parking)
Personnel ne parlant pas français mais parlant anglais et soucieux de rendre service et de vous conseiller dans vos promenade
Menu à 21 euros le soir aux portions énormes et un grand choix de plats . Une carte à prix contenu. Il en est de même pour la carte des vins largement suffisante.
Un bar avec barman, des salons de lecture dans les étages et un grand salon au rez de chaussée où on vous fera une flamblée dans la cheminée dès que la fraicheur tombe.
Le parking est vaste et aménagé
Vous serez aussi sous le charme des deux Saint Bernard très placides qui gardent l'hôtel .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Isigny-le-Buat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

L hôtel est magnifique, les chambres très confortables et surtout l'amabilité et la gentillesse du personnel est tout simplement exceptionnels. Une adresse à conserver très précieusement et à recommander pour un futur séjour dans cette belle région.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel del Oso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel del Oso

Adresse: Camaleno, 39582 Cosgaya, Espagne
Location : Espagne > Cantabrie > Cosgaya
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Cosgaya
Del Oso Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel del Oso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.