“Un magnifique séjour à Kastraki!” 5 5 étoiles

Pyrgos Adrachti
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kastraki Meteoron, Kastraki, Kalambaka 42200, Grèce   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Kastraki
Cannes, Provence-AlpesCote d'Azur, France
“Un magnifique séjour à Kastraki!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avions vue sur les Météores et nous avions un balcon avec une table et deux chaises où nous nous sommes reposer. Le petit-déjeuner était délicieux et très équilibré. Le personnel était adorable et le gérant a couru dans les escaliers pour réparer une lampe dont l'ampoule ne marchait pas. Les lits étaient très confortable, la chambre était très spacieuse est la salle de bain aussi. Le lit était très grand est la chambre n'était ni trop chaude ni trop froide. Le jardin était très agréable à regarder et la vue était magnifique. Le gérant nous a donner un plan sur les météores et expliquer comment les atteindre, il nous a conseiller un restaurant qui était délicieux et est même allez nous acheter du pain car il n'y en avait plus. La chambre était très bien insonorisé. Je conseille vivement cet hôtel qui était le meilleur hôtel où nous sommes aller pendant notre voyage en Grèce.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

nous revenons des meteores et cet hotel nous a épaté, grande chambre, tres propre avec une excellente literie, au calme avec vue directe sur la montagne, et petit déjeuner très correct. La route pour allez faire les monasteres est à peine un km. les 6 monasteres se font dans la journée mais un peu mal aux pattes quand même. un etablissement à recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
angouleme
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons Été très agréablement surpris par la qualité offerte par cet hôtel ; les chambres sont très propres, vastes et offrent un lit de 2 m sur 2 m ; literie très confortable avec des draps amidonnés ; vue spectaculaire depuis la terrasse de la chambre sur les pitons rocheux des météores ; excellent petit déjeuner très varié ; je ne serais pas surpris de voir cet hôtel passer très rapidement en quatre étoiles ; Prix défiant toute concurrence, à savoir 50 € la chambre petit déjeuner compris. Sans aucune négociation et en septembre 2012

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ILE DE FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Plus prêt des Météores ce n'est pas possible, dans le village de Kastraki. Un très bon accueil du propriétaire, belle chambre triple avec petit balcon sur l'avant de l'hôtel, spacieuse salle de bain et très belle terrasse pour le petit déjeuner qui est excellent avec des figues fraîches un régal !!!!!!et plein d'autres bonnes choses.la petite terrasse est très agréable aussi pour boire un verre au pied des Météores .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Un merveilleux établissement, d'un rapport qualité-prix exceptionnel, bien tenu avec des chambres d'une propreté suisse. Les réceptionnistes étaient particulièrement charmants et aimables, et la chambre avec balcon et vue (très belle et sans vis à vis) sur les Météores était très agréable. De surcroît, les produits servis au petit déjeuner étaient d'une grande qualité et d'une fraîcheur absolue. Une excellente adresse que je recommande vivement. Cerise sur le gateau, pour la première fois de ma vie dans un hôtel, le réceptionniste a réduit de 40% le prix de nos deux chambres à notre arrivée car nous n'étions qu'une personne par chambre ! Du jamais vu, et encore une raison de recommander vivement cet établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Cet hôtel est niché au bout d'une route assez raide qui mène au pied des splendides météores. C'est une ancienne batisse montagnarde en pierre et bois typique de la région entièrement restaurée accrochée à flan de falaise. Les chambres situées au premier étage ont toute une vue superbe soit sur un cirque de pierre, soit sur le village. Les chambres sont toutes meublées avec goût et le bois est partout présent (magnifique parquet). Le salon situé à l'entrée est très cosy : n'hésitez pas à prendre un apéritif qui vous sera servi avec des mauese gueules grecques pour un prix dérisoire. L'accueil est très prévenant et les tarifs plus que corrects.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Cet hôtel est situé à Kastraki, joli village au pied des Météores. Beaucoup plus tranquille et bucolique que la ville voisine, Kastraki permet de vivre un peu plus près des grecs et de s'éloigner un peu des hordes de touristes. L'hôtel Adrachti est situé en haut d'une pente assez abrupte, mais l'effort en vaut la peine! L'accueil était chaleureux et le propriétaire de cet hôtel est très serviable. Il nous a donné de très bons conseils pour organiser notre visite aux monastères. Le déjeuner est particulièrement bon et copieux. Il y a une jolie terrasse à l'arrière pour prendre le déjeuner ou pour prendre un verre le soir, au pied des météores avec pour seuls bruits les criquets. La chambre était d'une propreté impeccable et était très confortable. Il y a internet Wi-Fi. Il y a quelques restos proches où aller manger ou boire un verre. Je vous conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pyrgos Adrachti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pyrgos Adrachti

Adresse: Kastraki Meteoron, Kastraki, Kalambaka 42200, Grèce
Location : Grèce > Thessalie > Trikala Region > Kalambaka > Kastraki
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Kastraki
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pyrgos Adrachti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pyrgos Adrachti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pyrgos Adrachti Hotel Kastraki
Pyrgos Adrachti Kalambaka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pyrgos Adrachti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.