“UN TRES BON CHOIX” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 7 hôtels à Kastraki
Sarrebourg, France
“UN TRES BON CHOIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Accueil ( en anglais ) très professionnel ( dès votre arrivée, on vous communique, notamment, toutes les informations nécessaires à vos visites pour les monastères des météores ).
Service très professionnel aussi bien pour le ménage que le petit déjeuner ( les tables sont immédiatement débarrassées après votre départ afin de faire place net aux client suivants ).
Très belle chambre avec une bonne literie ( petit bémol sur les oreillers, un peu mous à notre goût). Salle de bains, avec douche, flambant neuve ( manque seulement de quelques rangements pour déposer ces produits d’hygiène ).
De la terrasse, belle vue sur de très belles roches, ou l’on peut prendre le petit déjeuner. Roches ,qui permettent même de maintenir la terrasse à l’ombre jusqu’à près de 10h00 à la mi-août : très agréable.
Petit déjeuner correct pour nos 2 premiers jours ( varié, mais aux produits plutôt « industrielles » ). Bon, le 3ème et dernier jour ( ou certains produits sont devenus bien meilleur « fait maison » ou en tout cas plus « artisanal » - sauf le jus d’orange malheureusement ). A-t-on été victime du phénomène "week-end du 15 août" ?
Choisissez les chambres avec vue sur les roches. En plus de la vue, elles sont moins exposées au soleil, elle garde plus facilement la fraîcheur. Par ailleurs bonne clim si nécessaire.
Enfin, un peu isolé sur les hauteurs du village de Kastraki, l’hôtel demeure au calme.
Situé à 10 min, en voiture des monastères, c’est un très bon choix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel au charme fou. Nous avions de notre terrasse une vue splendide sur les rochers au milieu de la végétation quasi luxuriante à cette époque de l'année.
L'accueil a été formidable .chambre très propre, petit déjeuner parfait, hôtelier toujours disponible.
Bref excellent hôtel

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Viroflay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Sur les routes grecques depuis une semaine dans le cadre d'un auto-tour au tarif très avantageux, nous avons décidé d'une étape hors programme dans cet hôtel. ENFIN un vrai hôtel tenu par un vrai hôtelier. Le cadre est certes magnifique (les météores sont au bout du jardin), mais tout le reste suit. Le parking est propre et ordonné, l'accueil chaleureux et efficace, les chambres spacieuses, propres et chaleureuses, le lit ultra confortable, de vrais oreillers et un petit déjeuner bon et copieux avec du vrai jus d'Orange, pas un reste de tang. S'il faut faire des remarques négatives, je dirais qu'il manque des prises électriques et que les rideaux ne sont pas assez occultants, bref du détail.

• Séjour du juin 2013
Baie St Paul
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

un hotel super bien et sans pretentions avec une vue spectaculaire sur les météores. demandez absolument une chambre avec balcon vue sur les météores. non seulement la vue est exceptionnelle mais l ambiance appel a la serénité et au calme. belle verdure, chants d oiseaux et tout et tout. les chambres sont tout a fait correcte pour le prix. Excellent acceuil. Merci

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

J'ai passé dans cet hôtel un séjour parfait.Nous avions une chambre spacieuse avec un balcon(mais pas vue sur les météores). L’hôtelier a été très gentil.Une des lampes était cassé dans la chambre quand nous lui avons dit,il s'est précipité pour aller la réparer,j'ai cru qu'il allait tombé dans les escaliers!Un très bon petit déjeuner.Une super bonne wifi.En fait,j'ai beau cherché cet hôtel n'a aucun défaut!Je le conseille vivement sans hésiter!Cet hôtel serait plus un 4 étoiles à mon gout.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cannes, Provence-AlpesCote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avions vue sur les Météores et nous avions un balcon avec une table et deux chaises où nous nous sommes reposer. Le petit-déjeuner était délicieux et très équilibré. Le personnel était adorable et le gérant a couru dans les escaliers pour réparer une lampe dont l'ampoule ne marchait pas. Les lits étaient très confortable, la chambre était très spacieuse est la salle de bain aussi. Le lit était très grand est la chambre n'était ni trop chaude ni trop froide. Le jardin était très agréable à regarder et la vue était magnifique. Le gérant nous a donner un plan sur les météores et expliquer comment les atteindre, il nous a conseiller un restaurant qui était délicieux et est même allez nous acheter du pain car il n'y en avait plus. La chambre était très bien insonorisé. Je conseille vivement cet hôtel qui était le meilleur hôtel où nous sommes aller pendant notre voyage en Grèce.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

nous revenons des meteores et cet hotel nous a épaté, grande chambre, tres propre avec une excellente literie, au calme avec vue directe sur la montagne, et petit déjeuner très correct. La route pour allez faire les monasteres est à peine un km. les 6 monasteres se font dans la journée mais un peu mal aux pattes quand même. un etablissement à recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pyrgos Adrachti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pyrgos Adrachti

Adresse: Kastraki Meteoron, Kastraki, Kalambaka 42200, Grèce
Location : Grèce > Thessalie > Trikala Region > Kalambaka > Kastraki
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Kastraki
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pyrgos Adrachti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pyrgos Adrachti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pyrgos Adrachti Hotel Kastraki
Pyrgos Adrachti Kalambaka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pyrgos Adrachti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.