“Un excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 2 sur 6 hôtels à Kastraki
Viuz-la-Chiésaz, Rhône-Alpes, France
“Un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Tout a commencé par l'accueil aimable et chaleureux des propriétaires.Et tout au long de notre séjour (3 nuits), ils resteront à l'écoute de nos moindres désirs. De fait, si le premier jour un peu fatigués (bateau + voiture) nous n'avons pas réagi à leur grand "coucou" lors de notre retour à l’hôtel en début de soirée, ils sont revenus vers nous le lendemain pour nous offrir un pot d'accueil.
Puis il y a eu la découverte de la chambre, petite mais bien équipée et confortable. Le WC - salle de bain, à l'instar de la chambre est petit, mais suffisant. La climatisation en très bonne état fonctionne correctement, sans trop de bruit. Ce qui aurait été dommage tellement l'emplacement est calme et serein.
Quand au petit déjeuner, dans le jardin, face aux météores, il ravi d'abord par son environnement. Et quand la propriétaire commence à amener jus de fruit, pain, beurre, confiture, fruit au sirop, œuf dur, "croque monsieur", on se demande s'il est bien raisonnable de manger tout cela, pour ensuite monter les quelques marches et accéder aux monastères.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur la petite rue jouxtant l'hotel à gauche. Aucun bruit. Pas d...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Tout était parfait ! L'hôtel est propre, les chambres sont bien aménagées. Le personnel est très accueillant, la situation géographique est parfaite, au pied des Météores. Enfin, le petit déjeuner est excellent ! Nous recommandons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Il y a certaines chambres avec vue sur la montagne
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Les propriétaires sont un couple très aimable toujours de bonne humeur! Le petit jardin en avant de l'hôtel est cute et il y est plaisant d'y prendre un verre! Les chambres sont bien simples, mais tout le nécessaire y est! L'endroit est très près des monastères! (5-10 minutes en voiture). Personnellement, j'ai trouvé le déjeuner sec, dans le sens où il n'y a que du pain on dirait, mais ça , ce sont mes petits caprices j'imagine, car ce sont les déjeuners grecs. Moi j'ai adoré mon séjour à cet hôtel et si j'ai à retourner dans le coin de Kastraki, c'est sûr que je vais à l'hôtel Tsikeli!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

L'accueil d'une grande gentillesse est la première qualité de ce petit hôtel familial. Les propriétaires sont très aimables et se mettent en 4 pour vous rendre service.
La chambre était toute simple mais propre. De même, la salle de bains était très simple et son équipement très succinct (pas de verre à dent par exemple).
Le petit jardin est bien agréable pour prendre un verre.
Bon petit-déjeuner.
Bref, une escale bien sympathique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Flandres
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Les propriétaires sont aux petits soins pour que vous ne manquiez de rien.
Boisson proposée en dehors du petit déjeuner, savoir si tout va bien....
Chambre avec balcon , salle de bains propre
Par contre, chambre non faite pour la deuxième nuit et manque d'insonorisation.
Mais après une journée aux météores, on dort bien de toutes les façons

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Petit hôtel tenu par un couple charmant, au calme en contrebas de la route qui monte aux Météores. Les chambres sont très simples mais propres, calmes. Pas de frigo dans la chambre, on peut utiliser celui de la réception. Bon petit déjeuner servi dans le jardin. A quelques pas, épiceries et sympathiques tavernes. Un rapport qualité-prix imbattable ! Chose rare en Grèce, le paiement par carte est accepté sans difficulté, même pour une seule nuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous sommes resté 3 nuits à deux familles avec des enfants de 9 à 15 ans. Le propriétaire s'est arrangé pour nous réserver une aile de la maison avec 3 chambres et 1 grande entrée. C'était idéal pour nous, avec un budget très correct. L’hôtel est propre et simple, la literie est confortable et l'accueil est très chaleureux. Le gros plus plus: le petit déjeuner dans le gazon le matin face au Météores ... Les monastères sont accessibles à pied depuis l’hôtel moyennant un peu de marche.
Si l'occasion se présente, nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Tsikeli Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tsikeli Hotel

Adresse: Meteoron 59, Kastraki, Kalambaka 42200, Grèce
Location : Grèce > Thessalie > Trikala Region > Kalambaka > Kastraki
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 2 sur 6 hôtels à Kastraki
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Tsikeli Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tsikeli Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tsikeli Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.