“vacances” 4 5 étoiles

15 route de Ferrals, 11200 Boutenac, France   |
Frouzins
“vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Un accueil plutôt chaleureux, une hôtesse vraiment agréable et plein de bon plan pour les restaurant et les ballades.
Une jolie chambre et un petit déjouer sympa dommage que le petit déjeuner ne soit pas typique de la région.
Un séjour agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Béziers, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Très bonne adresse pour visiter les corbières. Gwen est d'une aide précieuse pour découvrir les charmes de cette belle région.
Les chambres sont très cosies.
Le petit déjeuner avec les produits "maison" est un pur régal (je vous conseille de demander à l'hotesse la brioche!!).

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Route magnifique, village typique des corbières. Gwenaelle vous accueille chaleureusement à votre arrivée. Elle offre de nombreux conseils pour les visites de la région, un vrai plus. La chambre est très joliment décorée, tout est confortable. Petit déjeuner copieux avec une bonne brioche maison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

avant même notre arrivée (tardive) Gwenaelle a eu la gentillesse de nous appeler pour nous proposer de nous réserver une table.dommage que nous n'ayons pas pu discuter très longtemps mais l'accueil a été très agréable, la chambre magnifique (mention spéciale pour les remparts de Carcassonne sur le mur), le petit déjeuner très agréable(nous avons même bu notre café en terrasse en ce début avril). la région étant magnifique (mon Gps m'ayant donné la BONNE route pour le Sijean, merci Gwenaelle) je suis sûr que nous reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Agréable maison d'hôtes dans un village typique des corbières ! les paysages des vignes rousses sont sublimes !
pdj copieux tout maison et la propriétaire est incollable sur son département ! plein de bons conseils de visites et de restaux !
on y reviendra plus longuement, il y a tant à voir !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre cathare ! impec !
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Quelques nuit passées à la Corbière, en couple Dans un confort et une quiétude qui nous ont fait un bien fou. Située dans un petit village typique, la maitresse de maison nous fait partager sa joie de vivre et ses connaissances de la région, nous permettant de visiter des endroits magnifiques. Que dire des petits déjeuners, ces confitures maisons et cette brioche...Rien à dire sur le confort et sa chambre agréable à souhait.le tout pour un prix abordable
enfin bref un petit coin de paradis à faire connaitre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
le chesnay
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé deux semaines à la Corbière et ne le regrettons pas. Nous y avons trouvé une chambre confortable, très propre et joliment décorée, située dans un village tranquille, proche de nombreux centres d'intérêt. La région est très riche en ressources touristiques (visite de châteaux, villages, mer, randonnée...),sans être pour autant envahie de touristes. L'hôtesse très sympathique, accueillante et très disponible, nous a fourni toutes les indications nécessaires pour visiter cette belle région et en découvrir la gastronomie.
Excellent petit déjeuner composé de produits faits maison.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Corbiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Corbiere

Adresse: 15 route de Ferrals, 11200 Boutenac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Boutenac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Boutenac
Fourchette de prix (par nuit): 50 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Corbiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Corbiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.