“Une adresse à partager!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Corbiere

La Corbiere a été ajouté à vos Favoris
La Corbiere
15 route de Ferrals, 11200 Boutenac, France   |
“Une adresse à partager!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Une hôtesse très sympathique, très attentionnée. Pleins de bons plans (visites, restaurants, routes...) ont fait de notre séjour un vrai régal! Chambres très propres et en très bon état.
La disposition de la maison fait que nous avions autant de moments d'intimité que de moments de partage avec l'hôtesse.

• Séjour du août 2013
Lacorbière C, Propriétaire de La Corbiere, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Au plaisir de vous recevoir de nouveau .
Gwénaëlle

Espalion, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avions une Box pour 2 nuits. Etant enceinte j’appréhendai un peu de mal dormir, et au contraire les lits sont grand et confortables, et le calme absolu ! Les chambres sont spacieuse et la décoration sobre et soignée. Le petit déjeuner est copieux, l'accueil chaleureux, avec beaucoup de conseils pour les visites et restaurants du coin. Une région sympa, où les visites ne manques pas (à mi-chemin entre Carcassonne et Sigean, 35 min de Gruissan, 45 min de Minerve et à 1h20 Colioure). Très bon rapport qualité/prix, nous ne regrettons pas ! Merci Gwenaëlle.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Très bon accueil dans une maisonnette de ville au coeur des Corbières. Le petit dej sur la petite terrasse ensoleillée est très agréable et les conseils pour la découverte de la région sont avisés et précis. Propreté impeccable et calme absolu.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Frouzins
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Un accueil plutôt chaleureux, une hôtesse vraiment agréable et plein de bon plan pour les restaurant et les ballades.
Une jolie chambre et un petit déjouer sympa dommage que le petit déjeuner ne soit pas typique de la région.
Un séjour agréable.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Béziers, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Très bonne adresse pour visiter les corbières. Gwen est d'une aide précieuse pour découvrir les charmes de cette belle région.
Les chambres sont très cosies.
Le petit déjeuner avec les produits "maison" est un pur régal (je vous conseille de demander à l'hotesse la brioche!!).

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Route magnifique, village typique des corbières. Gwenaelle vous accueille chaleureusement à votre arrivée. Elle offre de nombreux conseils pour les visites de la région, un vrai plus. La chambre est très joliment décorée, tout est confortable. Petit déjeuner copieux avec une bonne brioche maison.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

avant même notre arrivée (tardive) Gwenaelle a eu la gentillesse de nous appeler pour nous proposer de nous réserver une table.dommage que nous n'ayons pas pu discuter très longtemps mais l'accueil a été très agréable, la chambre magnifique (mention spéciale pour les remparts de Carcassonne sur le mur), le petit déjeuner très agréable(nous avons même bu notre café en terrasse en ce début avril). la région étant magnifique (mon Gps m'ayant donné la BONNE route pour le Sijean, merci Gwenaelle) je suis sûr que nous reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Corbiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Corbiere

Adresse: 15 route de Ferrals, 11200 Boutenac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Boutenac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Boutenac
Fourchette de prix (par nuit): 50 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Corbiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Corbiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.