“TROP GRAND ET IMPERSONNEL” 3 5 étoiles
Avis sur Camping L'Amfora

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sant Pere Pescador
Camping L'Amfora
Camping L'Amfora a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Avinguda Josep Tarradellas, 2, 17470 Sant Pere Pescador, Espagne   |
“TROP GRAND ET IMPERSONNEL”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'amfora est un camping situé près de la frontière française et les prix sont excessifs. Pas de CB, locations et emplacements a payer en espèces. Très belle piscine, proche de la plage, sanitaires très propres (une femme de ménage est prèsente en permanence ou presque et passe après vous). Emplacement très grand. Ce camping dispose de nombreux services et animations mais sa taille rend votre séjour impersonnel et beaucoup de bruit en soirée.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Cherbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous revenons de 2 semaines passées dans ce camping. Nous avions loué un bungalow : bien mais un peu petit ! Heureusement, il est donné pour 4 et nous étions trois mais d'un point de vue placard, c'est réellement le strict minimum ! Globalement, le site est bien, très grand (un peu impersonnel mais bon), très bon pour ce qui est de l'entretien (ménage des bungalows, sanitaires, locaux...) En effet, à l'arrivée, les lits sont faits ! Les différentes équipes à l’accueil, au bar, à l'animation sont parfaites : souriantes, prévenantes. Par contre, un premier énorme ZERO pointé aux personnes en caisse, à l'épicerie : très peu aimables, vous rendent la monnaie en la jetant, soupirent lorsque vous demandez le ticket de caisse, vous demandent de payer avant d'emballer vos articles (comme cela, elles s'occupent du client suivant pour aller plus vite...et vous "poussent" presque ensuite) et un deuxième ZERO pointé du au fait qu'il n'y quasiment que des hollandais et les hollandais... sont en "pays" conquis ! La plupart (bien sûr, il y a des exceptions !) agissent comme si tout leur était dû sur le site, sont hautains et ne parlent qu'entre eux ! Dans l'ensemble, nos vacances ont été très agréables, encore une fois coup de chapeau au équipe d'entretien qui sont présentes encore à environ 22h pour les sanitaires près de la piscine !
PS : Wifi à revoir...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
BESANCON
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons réservé pour 2 nuits un bungalow sunny. Il est composé d'une cuisine équipée (gaz) et de deux chambres dont une avec trois lits une place et l'autre avec un grand lit. Le canapé se transforme aussi en lit 2 places. Il n'y a pas de climatisation mais deux ventilateurs. Les bungalows sont rangés les uns à côté des autres, alignés, un peu les uns sur les autres d'où une certaine proximité des terrasses. Les emplacements pour caravanes ou tentes semblent plus agréables. Le restaurant est agréable à des prix corrects et les brochettes maison sont impressionnantes. L'accès à la plage est directe. Les prix de la supérette sont corrects. Les formalités se sont effectuées très rapidement que ce soit à l'entrée ou à la sortie. Le personnel parle suffisamment français et on a pu se faire comprendre facilement. Personnellement, je trouve que les rangées de bungalows manquent de charme même si l'emplacement de çe camping directement sur la plage représente indéniablement un avantage...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons loué un appartement au camping pour 6 personnes. Deux salle de bains avec 2 wc !
propre, tout le confort. Très bien organisé. Le camping est très bien entretenu, les sanitaires (que nous avons visité !) sont très propres, c'est agréable. Grandes piscines, jeux pour enfants,... tout y est. Nous avons passé un agréable séjour !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Barcelona
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Unes vacances que se'ns han fet curtes. Amb ganes de tornar-hi però la propera intentarem que siguin més dies! Comoditat en els bungalow, l'accés a la platja. Totes les instalacions super netes. Ideal per famílies amb nens o parelles que busquin tranquilitat.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Enghien-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'ai séjourné là bas en août et le lieu est agréable, le camping est bien fréquenté, les piscines sont grandes, les emplacements sont ombragés, la plage à quelques minutes à pied. La restauration est par contre médiocre.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Céret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Le camping est très propre et plaisant. Le personnel est très accueillant. Un grand sanitaire vient d'être construit avec beaucoup de goût. Nous sommes partis en famille. Les enfants se sont régalés: 4 piscines spacieuses, la plage à 2 pas, toutes les animations dans la journée et le soir font que les vacances sont bien remplies! Après minuit, le camping est calme, nous avons très bien dormi! Nous recommandons ce camping pour passer un séjour reposant et/ou festif dans un endroit agréable!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping L'Amfora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping L'Amfora

Adresse : Avinguda Josep Tarradellas, 2, 17470 Sant Pere Pescador, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Sant Pere Pescador
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 12 hébergements spéciaux à Sant Pere Pescador
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping L'Amfora 5*
Camping L'Amfora Sant Pere Pescador, Espagne - Costa Brava
Hotel Camping L'amfora Sant Pere Pescador
Camping l`Amfora Hotel Sant Pere Pescador

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping L'Amfora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.