“une très belle expérience, un p'tit dej de rève !!!” 5 5 étoiles

Aquamaris Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via degli Antoni 4, 43038 Sala Baganza, Italie   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Sala Baganza
Aix-en-Provence, France
“une très belle expérience, un p'tit dej de rève !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

une cconfihambre de très belle taille, un grand lit, un petit frigo, une salle de bain confortable, du calme, assez facile à trouver...et la belle surprise c'est un petit déjeuner royal, fabuleux, digne des plus grand hôtels !!! à savoir, pizza, jambon cru et cuit, fromages à la coupe, fruits frais, de vrais viennoiseries d'excellente qualité, plusieurs jus de fruits, du bon pain, ...etc.....impressionnant, surtout que le tarif de la nuit est ridicule (39 € ! )
bref, une adresse à retenir, un vrai bon choix, le bon plan de tout notre été !!!
bravo !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons logé dans cet hôtel durant 3 nuits et nos attentes n'ont pas vraiment été à la hauteur de nos espérances. En effet, nous ne nous attendions certes pas un hôtel haut de gamme, mais à un minimum de confort.

L'extérieur de l'hôtel est assez quelconque, ressemble plutôt à une petite barre d'HLM...
L'intérieur est plus sympa même si les couleurs criardes (bleu, orange et vert) sont légions, ce qui n'est pas vraiment attrayant.
Notre chambre était assez peu attirante, mais cela n'est pas le plus important. Ce qui nous a fortement déplu est l'hygiène qui, il faut le dire, n'était pas au rendez-vous. La douche était encore sale, des poils (je ne veux pas savoir leurs origines) trainaient dans la douche et une poussière importante se logeait partout (sous le lit, lampe de chevet, télévision...).

Le second point particulièrement désagréable est le bruit OMNIPRESENT! Les chambres ne sont absolument pas isolées, nous entendons tous les bruits à l'extérieur, que ce soit les chiens aboyant dans les chambres voisines, les gens ouvrant et claquant leurs portes d'entrée, les nourrissons pleurant,. Il faudrait vraiment revoir cela.

Les étoiles ne sont pas pour les chambres mais pour la personne à l'accueil (le jeune) qui nous a accueillit très gentiment, pour le petit-déjeuner plus que correct (divers croissants, nutella, pain, fromage, jus de fruits...), ainsi que le prix de la chambre réservé sur hotels.com (39€ la nuit au lieu des 200€ si on la prenait directement à l'hôtel : ce prix est excessif compte tenu de la qualité de l'hôtel et des chambres).

En tout cas, un hôtel pas exceptionnel mais qui fait l'affaire pour quelques nuits.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

hotel choisi en dernière minutes et à 15 minutes de l'aéroport de Parme. Parfait pour une nuit étape à Parme. Lit très confortable et chambre très spacieuse. Parking au pied de l'hotel et emplacement très calme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aquamaris Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquamaris Hotel

Adresse: Via degli Antoni 4, 43038 Sala Baganza, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Parma > Sala Baganza
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 3 hôtels à Sala Baganza
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aquamaris Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquamaris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquamaris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.