Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“une très belle expérience, un p'tit dej de rève !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Aquamaris Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Aquamaris Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aquamaris Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via degli Antoni 4, 43038 Sala Baganza, Italie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°2 sur 3 hôtels à Sala Baganza
Aix-en-Provence, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
“une très belle expérience, un p'tit dej de rève !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

une cconfihambre de très belle taille, un grand lit, un petit frigo, une salle de bain confortable, du calme, assez facile à trouver...et la belle surprise c'est un petit déjeuner royal, fabuleux, digne des plus grand hôtels !!! à savoir, pizza, jambon cru et cuit, fromages à la coupe, fruits frais, de vrais viennoiseries d'excellente qualité, plusieurs jus de fruits, du bon pain, ...etc.....impressionnant, surtout que le tarif de la nuit est ridicule (39 € ! )
bref, une adresse à retenir, un vrai bon choix, le bon plan de tout notre été !!!
bravo !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

60 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    33
    8
    1
    1
Consultez les avis pour
12
26
4
10
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons logé dans cet hôtel durant 3 nuits et nos attentes n'ont pas vraiment été à la hauteur de nos espérances. En effet, nous ne nous attendions certes pas un hôtel haut de gamme, mais à un minimum de confort.

L'extérieur de l'hôtel est assez quelconque, ressemble plutôt à une petite barre d'HLM...
L'intérieur est plus sympa même si les couleurs criardes (bleu, orange et vert) sont légions, ce qui n'est pas vraiment attrayant.
Notre chambre était assez peu attirante, mais cela n'est pas le plus important. Ce qui nous a fortement déplu est l'hygiène qui, il faut le dire, n'était pas au rendez-vous. La douche était encore sale, des poils (je ne veux pas savoir leurs origines) trainaient dans la douche et une poussière importante se logeait partout (sous le lit, lampe de chevet, télévision...).

Le second point particulièrement désagréable est le bruit OMNIPRESENT! Les chambres ne sont absolument pas isolées, nous entendons tous les bruits à l'extérieur, que ce soit les chiens aboyant dans les chambres voisines, les gens ouvrant et claquant leurs portes d'entrée, les nourrissons pleurant,. Il faudrait vraiment revoir cela.

Les étoiles ne sont pas pour les chambres mais pour la personne à l'accueil (le jeune) qui nous a accueillit très gentiment, pour le petit-déjeuner plus que correct (divers croissants, nutella, pain, fromage, jus de fruits...), ainsi que le prix de la chambre réservé sur hotels.com (39€ la nuit au lieu des 200€ si on la prenait directement à l'hôtel : ce prix est excessif compte tenu de la qualité de l'hôtel et des chambres).

En tout cas, un hôtel pas exceptionnel mais qui fait l'affaire pour quelques nuits.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

hotel choisi en dernière minutes et à 15 minutes de l'aéroport de Parme. Parfait pour une nuit étape à Parme. Lit très confortable et chambre très spacieuse. Parking au pied de l'hotel et emplacement très calme.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Aquamaris Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Aquamaris Hotel

Adresse: Via degli Antoni 4, 43038 Sala Baganza, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Parma > Sala Baganza
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 3 hôtels à Sala Baganza
Fourchette de prix (par nuit): 33 € - 44 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aquamaris Hotel 3*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquamaris Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquamaris Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.