“Très bien mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Le Soleil D'or

Le Soleil D'or
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Joinville
Le Soleil D'or
Le Soleil D'or a été ajouté à vos Favoris
34 Avenue de la Division Leclerc, 78210 Joinville, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Joinville
Paris, Ile-de-France, France
“Très bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons très bien diné dans ce restaurant. Le menu 50 euros est justifié, d'autant plus que les vins de qualité sont à des prix corrects, on en a pris un à 20 euro très bien. Donc l’addition est tout à fait correcte. Le service sans problème, mais...
Mais le patron peu accueillant. Il qui accueillait des amis néerlandais. Très bruyants. Le patron était avait eux n'a pas essayé de faire baisser le ton. Pire, ils reçoivent un appel Skype sur leur tablette. Le patron apporte la tablette dans la salle pour que ses amis puissent parler, haut parleur ouvert. Il a fallu qu'on fasse "chut" pour qu'ils retournent dans l'entrée du restaurant mais on les entendait encore.
En résumé, nous avons très bien diné mais dommage pour le reste

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Ne mérite pas le détour
L accueil est détestable
Impossible de boire un café au salon, des pinces nappes traînent sur les fauteuils...
Le patron fume à l accueil c'est très dur le matin surtout que nous avons peu dormi à cause du bruit de la rue et des femmes de ménage
Chauffage en panne dans notre chambre même si le propriétaire nous soutien le contraire !
Les boutons de la douche nous restent dans la main
Moquette sale
Pour une chambre à 110 € quand même
Bref mauvaise adresse

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Joinville

suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

A défaut de trouver des chambres d’hôtes disponibles, nous avons fait étape dans cet hôtel de Joinville. Accueil minimum. La première chambre proposée était minuscule, donnant sur une gaine de ventilation (il y a longtemps que l’on ne nous a plus proposé une telle chambre en France). 35 euros de plus pour une chambre confortable, à la décoration minimum. Produits de toilette minimum et seulement un set de linges de bain (il faut demander). Nous avons mangé au restaurant, bon. Si on ajoute le prix du petit déjeuner (bien aussi) et celui du parking couvert, le rapport qualité-prix est élevé.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chevigny-Saint-Sauveur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

En déjeuner d affaires a Joinville il est très difficile de trouver une bonne table mais alors le soleil d or surtout a éviter.
Vous n avez pas réserver, accueil déplorable ....on gêne
L accueil très froid, présentation du menu déplorable (3 poissons cites pour 2 tables différentes en ayant tous le même menu et un client de la veille avait eu la même "chose" la veille), pas d explications et en prime le "sourire" du service et du gérant que l on ne voit qu'à l addition.
Bref, largement surcoté pour un prix inacceptable compte tenu d un menu cher et sans entrée.
On en ressort déçu et sans retour.

• Séjour du mai 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Pour ne parler que du restaurant:
- Accueil déplorable
- plat du jour identique sur 2 jours de suite
- pensez à regarder l'ardoise avant de rentrer car il ne faut pas compter sur les explications une fois rentré.
- on ne sait pas ce qu'on boit lorsqu'on prend la formule
Bref d'après les commentaires mieux vaut dormir que manger à cette adresse.

• Séjour du mai 2013
Ile-de-France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Plusieurs passages dans cet hôtel.
Hôtel plein de charme, avec une décoration sobre et belle.
Les chambres sont spacieuses, calmes, joliment meublées. Mais quelques détails (système d'ouverture de la porte vétuste, douche vieillotte...) empêchent qu'on ait un sentiment de luxe...
Heureusement, le restaurant, lui, fait un sans faute : qualité du service, des plats, des vins. Donne vraiment envie de goûter à tous les plats de la carte... mais côté prix, celle-ci est très nettement au-dessus des menus...
Pour moi, un ensemble hôtel + restaurant qui en fait une des meilleures adresses de la région.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Un samedi soir d'hiver comme nous, venez vous réchauffer auprès d'un chaleureux feu de cheminée, dans ce charmant restaurant. Vous serez accueilli par le propirétaire qui vous propose de choisir votre table parmi plusieurs, si vous n'arrivez pas trop tardivement et puis rapidement, il vous apporte les cartes. En choisissant le menu gastronomique, vous ne serez pas décus : qualité des produits, associations créatives, cuissons maîtrisées, présentation raffinée. Et petit plus, le plat principal vous est servi cloché, voilà qui est rare et très agréable.
Félicitations aux cuisiniers et à la serveuse qui m'a judicieusement conseillé pour le choix du vin.
Grâce à vous , nous avons passé une agréable soirée, et nous conseillons ce restaurant à tous les amateurs de cuisine de qualité.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Soleil D'or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Soleil D'or

Adresse : 34 Avenue de la Division Leclerc, 78210 Joinville, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Joinville
Restaurant
Classé n°1 sur 2 hôtels à Joinville
Hotel Le Soleil D'or Joinville
Le Soleil D'Or Joinville, Haute-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Soleil D'or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.