“très bien” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Joinville
Fresnes, France
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Petite chambre d'hotes dans une belle maison ancienne rénovée, très propre. Cuisine avec frigo. Wi fi.
Hotesse très sympatique. Petit déjeuné copieux, bon rapport qualité prix.
Manque de place pour se garer.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Très belle demeure, le tout est décoré avec soin et beaucoup de charme. Les petits déjeuners sont copieux : croissant, confitures maisons, pain frais, yaourts... Bref, rien ne manque!! De plus, la maîtresse de maison s'avère très sympathique, facile d'accès et prête à répondre à toutes les demandes. La chambre que nous avons testé était très spacieuse, la literie de bonne qualité : tout pour passer une très bonne nuit!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Un accueil chaleureux, malgré mon arrivée tardive ! Valérie nous chouchoute avec le sourire du matin au soir! Belle et vaste demeure de caractère alliant un charme désuet au confort d’aujourd’hui. Ma grande chambre sous les combles s’est révélée être un véritable nid douillet. Le déjeuner est délicieux (en compagnie de québécois !) servi dans une très jolie vaisselle ancienne ! J’adore. Et le bon plan pour la prochaine fois, le coin cuisine que je ne manquerai pas d’utiliser!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Pour notre première expérience, c'est une réussite …
La propriétaire est une dame charmante, aux petits soins pour nous, elle reste disponible.
La chambre était très propre, agréable et décorée avec soin.
Le petit déjeuner était copieux et très convivial.
Nous y reviendrons sûrement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Dans une rue un peu terne, on entre dans une maison beaucoup plus charmante où l'on ait reçu par une maîtresse de maison particulièrement sympathique. L'endroit a un côté authentique - où l'on partage volontiers un moment convivial autour d'un petit déjeuner copieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous conseillons cette bonne adresse avec une maîtresse de maison accueillante, généreuse et sympathique. Nous avons passé un très bon moment autant dans la chambre que dans le jardin à discuter avec Valérie. La maison est très agréable, la chambre est décorée avec gout, et la salle de bain grandiose.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Neufchâteau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Les chambres se répartissent autour d'un espace de vie convivial pour les hôtes (cuisine, salon), le tout dans une bâtisse du XVIIème rénovée avec gout, l'hôtesse nous a même accueilli sur la terrasse du jardin pour l'apéritif. Nuit calme et reposante suivie d'un petit déjeuner copieux.
De plus l'entrée indépendante pour les hôtes permet une autonomie complète.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Val du Roy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Val du Roy

Adresse: 11, rue Camille Gillet, 52300 Joinville, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Haute-Marne > Joinville
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Joinville
Au coeur de la Champagne, le Val du Roy, vous présente ses quatre chambres d'hôtes labellisées 3 clés par Clévacances, proche du centre ville de Joinville, petite cité de caractère, berceau des Ducs de Guise, à 25 km du lac du Der et du village du Général De Gaulle. Sur place, vous pourrez visiter le Château du Grand Jardin datant du XVIème siècle, l'Auditoire, prisons et tribunal de la Renaissance, sans oublier ses commerces, sa gastronomie et de nombreuses curiosités encore. Nos quatre chambres d'hôtes se situent dans une maison de caractère du XVIIème siècle. Nous serons ravis de vous accueillir pour un séjour de détente et de convivialité. Bienvenue ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Val du Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Val Du Roy Joinville, Haute-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Val du Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.