“Faute inexcusable” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel L'Erguillere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Germain-des-Vaux
Hotel L'Erguillere
50440 Saint-Germain-des-Vaux, France   |
Caen, France
“Faute inexcusable”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Notre demande de réservation n'a purement pas été traitée, malgré un appel téléphonique et deux messages e-mail ! Nous nous sommes présentés à l'accueil le Jour J, après avoir vainement essayé de le joindre par téléphone, pour nous entendre dire que l'hôtel était complet !!! Ahurissant !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

LE HAVRE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

L'Erguiliere est un hôtel avec une vue sublime sur la mer. Grande terrasse suplombant port Racine. Décoration chaleureuse. Chambre petite et un peu frisquette au mois de septembre. La salle de bain est fonctionnelle mais sans plus (rideau de douche en tissu, gel douche, shampoing, un petit savon gommant aux algues, point barre). Bonne literie et couette confortable. Chambre au calme, mais nous étions tout au bout du couloir et n'avions pas la vue sur la mer, mais sur un poème de Jacques Prevert.tres agréable salle de petits déjeuners qui sont extrêmement copieux et excellents. Il y a une demi pension au restaurant le moulin à vent situe un peu plus haut sur la route. Avons fait de très belles randonnées dans la région (nez de jobourg, baie d'Ecalgrain, Goury). À faire !!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Certes l'emplacement est superbe mais....
Nous avons séjourné dans différents hôtels où le prix incluait davantage de petites attentions.
Points positifs
La vue imprenable ça c'est sûr, le petit déj servi jusque très tard dans la matinée, très copieux.
Servi en terrasse si vous le désirez, le top
un départ à 12h ce qui laisse vraiment la matinée pour prendre son temps.
Points négatifs
L'insonorisation des chambres, si vous avez un ronfleur à côté de vous, vous avez beau être au bout du monde, ça dérange.
Chambre assez petite,
pour le prix on aurait aimé une bouilloire avec thé ou infusion à disposition
Les portions de pain perdu bien petites....
L'offre demi pension qui est au même prix que le tarif au détail.
A conseiller le restaurant proposé qui est excellent;
Nous gardons cependant un très bon souvenir de notre passage, un coin superbe avec la météo au beau fixe c'est un atout certain.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

accueil tout sourire avec un zeste d'humour et de décontraction; chambres simples et élégantes avec une vue sur la mer et ce superbe petit port, tout près du jardin en hommage à Prévert. Bref l'hôtel est à la hauteur de ce superbe endroit dont nous ne nous lassons pas. (le pain perdu est excellent)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lyon france
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

la vue sur la mer est magique et l'endroit imprenabkle et sauvage aussi renversant; le petit déjeuner est un moment très "madeleine de Proust" par son pain perdu en particulier; l'acceuil de Nicolas le jeune patron est très personnalisé; son style à la fois cool et professionnel donne au lieu une atmosphère singulière qui mérite le détour
Bref un endroit assez incomparable à reommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Nous avons passé un séjour magique dans cet hôtel plein de charme. Peu de chambre donc beaucoup d'intimité, accueil très sympathique. Seul bémol pourquoi proposer un petit déjeuner aussi cher alors que malgré la qualité des produits il ne les vaut pas. Mise à part cela à recommander absolument pour petit ou grand séjour.

• Séjour du août 2012
quelaines saint gault
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Hotel au bout du monde dans un cadre magnifique et reposant.Belle chambre avec vue sur la mer, petit déjeuner de qualité . Salon bar salon de thé très reposant également . Restaurant dans la région autour de l'hotel de qualité . Endroit idéal pour le départ de magnifiques randonnées.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hotel L'Erguillere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel L'Erguillere

Adresse : 50440 Saint-Germain-des-Vaux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Saint-Germain-des-Vaux
Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Germain-des-Vaux
Erguillere
Hotel Saint Germain Des Vaux
Hotel L'Erguillere Saint-Germain-Des-Vaux, Manche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Erguillere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel L'Erguillere a été ajouté à vos Favoris