“gastronomie universal” 5 5 étoiles

Classé n° 10 sur 21 Restaurants à Annaba
Annaba, , Algeria
“gastronomie universal”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

la décoration , la présentation des plats , les serveurs la propreté tout sans exception , c'est tous que je peut dire rien a manquer c'est une paradis

Visité en juin 2012

“Très. Bien recue ,petit et très chaleureux , frequenter par des gens très sérieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012 par mobile

Ambiance conviviale petit mais chaleureux patron très correcte frequenter par des gens mûres et des étrangers

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
ANNABA
“un restaurant infecte d ailleurs les service d hygiene ont femer le retaurant pour de la viande varie.”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

l etablissement se trouve dans une rue plein de delinquant ya pas de securite la salle est mal eclairer les sanitaires avec des odeurs noseabandes;

Visité en septembre 2012
Annaba, Algérie
“c'est pas propre propre et le restaurant est miniscule et mal frequenté par des voyou et des alcoolique de la ville”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

il est aussi frquenté par des prostiuers je le conseille a person il doit etre suprimé de votre site c'est minable comme restaurant..... et je voudrai vous proposé si vous m'accepté de travailler pour vous pour tout les hotels et restaurant de l'algeriedu nord au sud

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Atlas ont aussi consulté

Annaba, Annaba Province

Vous connaissez Restaurant Atlas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Atlas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.