“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Sabri

Golden Tulip Sabri a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Sabri
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du cap de garde, plage Refes Zahouane, Annaba, Algérie   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Annaba
Rennes, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Tout est relatif !!!
Si on parle uniquement des hôtels de la ville de Annaba, il y a aucun doute l'hôtel est le meilleur de la ville. Cependant les prestations sont pas d'un 4* le prix non plus ;).
Chambres propres, accueil satisfaisant, superbe vue, réstau de l'hôtel à éviter (je n’exagère pas).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Week end de noce avec mon mari et même pas une rose dans la chambre ce qui pour un 4 étoiles et honteux d'autant plus que lors de la réservation, ont la préciser , d'ailleurs à notre arriver il avait l'air un peu perdu.. Hôtel bien placée en bord de mer seul point positive a 100/100.... Le fait d'être issue de l'hôtellerie de luxe , aucun détails ne m'échappe , personnel réception ni efficace ni aimable , la cafétéria n'a pas de mise en place, pour un hôtel 4 étoiles le petit déjeuner ressemble a une cantine, les serveurs bar et restauration sont eux en revanche aimable et plus professionnel du staff... Malheureusement comme tout hôtel algérien il y a une mauvais management de l hôtel, mais il reste à mon avis un des meilleurs ..... Les chambre sont propres, petit bémol sur la table du balcon qui ne tenait pas debout , du coup nous n'avons pas pu profiter avec mon mari du petit déjeuner au soleil, face a la mer

• Séjour du novembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

Agréable hôtel avec jolie vue sur mer ... Service tout juste un peu souriant ... Un gros problème pour une famille avec des enfants, aucune solution pour avoir une chambre avec un lit en plus .... Seule solution, on vous donne le choix entre un appartement ... Où bien un MATELAS dans votre chambre ... Ma femme et moi, optant pour une chambre, le bébé de six moi a passé la nuit avec nous sur le grand lit et la petite de trois ans a pris le Matelas .... A revoir vraiment ....

• Séjour du octobre 2012
ain beida
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Un hôtel luxueux qui mériterait largement sa cinquième étoile s'il servait de l'alcool (ce qui n'est pas une mauvaise chose en somme) cela octrois à l'etablissemnt une ambiance clean et familiale.La vue extraordinaire sur la baie lui confère un plus par rapport aux grande enseignes algéroises (hilton, sofitel, ...etc).
Les chambres sont luxueuses, les appartements très confortables.
Seul hic la plage ou l'absence de plage ou de ponton à défaut digne de ce nom.
Pour le reste c'est parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Constantine, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

on a séjourné dans cet hôtel avec deux enfants , comme tout les enfants ils veulent nager et s'amuser mais la piscine était très sale . dans le règlement ils ont mis qu'elle ouvre a 10 h et ferme a 18 h , alors que les vacancier nageais jusqu’à a minuit .pour un 4 étoiles il les mérite vraiment pas . en plus aucune animation ni musique ni activité pour les enfants ni soirée . donc chère pourquoi ? j'ai vu beaucoup d’hôtel et il mérite 3 étoiles

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
alger
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

l hotel sabri est niché sur les hauteurs de annaba et offre une vue sur mer epoustouflante
les chambres sont tres spacieuses et bien décorées,la salle de bain est tres propre et bien équipée
le restaurant se trouve au dernier étage ,la carte est variée et le personnel qualifié et réactif.
sans nul doute c est le meilleur hotel a annaba

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

J'ai beaucoup apprécié l'emplacement de l'hotel face à la mer, chambre et appartement
corrects et propres, accueil au niveau de la réception aimable et à l'écoute. personnel qualifié,
. Au niveau de la restauration le rapport qualité/prix n'est pas approprié ,reste à faire au niveau des plats, petit déjeuner correct , la wifi fonctionné très bien dans la chambre , nous étions au premier étage.

des hôtels de ce types nous permettront de passer nos vacances dans notre aussi beau pays

Je préconise cet hôtel pour passer des vacances en famille
Asmelika

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Golden Tulip Sabri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Sabri

Adresse: Route du cap de garde, plage Refes Zahouane, Annaba, Algérie
Location : Algérie > Annaba Province > Annaba
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 6 hôtels à Annaba
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Tulip Sabri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Sabri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Sabri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.