“Belle vue” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Sabri

Golden Tulip Sabri a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Sabri
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du cap de garde, plage Refes Zahouane, Annaba, Algérie   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Annaba
Oran, Algérie
“Belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

hotel trés correct,chambres propres et assez spacieuses, décoration un peu dépassée mais correcte.
litereie confortable, salle de bains propre et trés agréable.
le point faible est un peu le service qui pêche.
le gros point fort de cet établissement , est sa vue absolument superbe.
nous conseillons cet hotel malgré les quelques imperfection

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
Constantine, Constantine, Algeria
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Bonjour.moi et ma femme (couple de jeunes mariés) avons sejournés dans cet hotel pour notre nuit de noce.nous avons été décus et choqués.la qualité du service est déplorable pour ne pas dire médiocre vu les prix affichés.vraiment ce n'est que de la publicité monsongére.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annaba

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

en partenariat avec la célèbre chaine d'hôtels européenne, cet hôtel est classé 4 étoiles étoiles très confortable et très propre, un personnel chaleureux et accueillant, surplombant la mer Refes Zahouane et la baie de Annaba, on se croirait sur un bateau de croisière en pleine mer, par contre la piscine devrait être mieux aménagée et les appartements pas de jeux ni animation pour enfants, c'est dommage!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Setif, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

On a passè une nuit car on etait de passage et on a trouvé cet hotel par hasard , eh bein c'etait tres bien on a apprecié , franchement les chambres etaient propres bien decorés une ambiance de detente ,litterie confortable Et une vue sur mer magnifique de reve koi ,l'acueuil correct Le seul hic c l'entree de l'hotel etroite et mank de verdure et de decor pour un tel hotel, si nn il est tres bien Je Le recommande vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Soest, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Séjour d´une semaine, professionnel.
Bel Hôtel, aux chambres agréable.
Le personnel est agréable et surtout serviable.

Le cadre est magnifique, la vue sur la baie d´Annaba laisser réver.

Le restaurant á l´étage supèrieur est tout a fait correct. (Peut être trop "européen"..!).

Pas d´Alcools servis (Interdis, par le Manager, Musulman pratiquant), ceci ne gène pas, si on respecte les traditions.

Les points négatifs :
La salle du petit déjeuner (RDC) peu acceuillante (contrairment au personnel).
La place devant l´Hôtel est trop étroite. Les voitures sont trop nombreuses pour la superficie disponnible. La situation quelque peu chaotique rend une image négative lors de l´arrivée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
constantine
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

En déplacement professionnel, je vais très souvent à cet hôtel et je remarque que ces deux dernières années ça empire de plus en plus.
Vous avez certes un hôtel très bien situé (vue sur mer) qui a de ce faite un très gros potentiel, mais insuffisamment exploiter.
1- je commence par l'entrer avec les vigiles : une fois il m'ont pose une question <<ou est-ce que vous aller >> je ne rate pas une occasion de me taire << dormir!!! >>
2 - la réception : le mot accueil chaleureux n'existe pas chez eux, indigne d'un 4 étoiles. Vous avez l'impression de demander la charité pour passer la nuit. si vous n'exagérer pas du mot SVP en vous refourgue une chambre son WIFI
3 - la connexion internet : serte vous capter le réseau WiFi, mais ya pas internet. On est obligé de descendre à la réception pour se connecter.
4- le restaurant : au prix qu'il présente et la qualité de la nourriture je n’appellerai pas sa une Bouf.
5 - le clou du spectacle LE PRIX : le petit dej n'est pas inclus (supplément de 1070 DA). Compter 3000 DA pour diner et un prix de la chambre qui s'envole a chaque fois au moins 11000 DA pour la basse saison.
Une chaine la repris et la rebaptiser Golden Tulip, pas d’inquiétude on change que le nom et on garde les vieille abitude
Passer votre chemin. A déconseillé surtout pas en couple ou lors d'une nuit de noces

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

a oui de tres bon vacance chez sabri que ce sois l hotel ou les bangalous !!!!!!!!!alors la vue magnifique les galets je vous dis pas ;je vous le conseille vivement le service....le service et accueillont .

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Golden Tulip Sabri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Tulip Sabri

Adresse : Route du cap de garde, plage Refes Zahouane, Annaba, Algérie
Location : Algérie > Annaba Province > Annaba
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 6 hôtels à Annaba
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Tulip Sabri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Otel, Tingo, HotelsClick, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Sabri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Sabri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.