“Hôtel sabri un hôtel qui ne vaut pas ses golden Tulip” 1 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Sabri

Golden Tulip Sabri a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Sabri
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du cap de garde, plage Refes Zahouane, Annaba, Algérie   |
N° 2 sur 6 hôtels à Annaba
Alger
“Hôtel sabri un hôtel qui ne vaut pas ses golden Tulip”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

bonjour à tous
si vous n'êtes pas de la région de Annaba et que par malheur vous serez obliger de loger dans un hôtel et que vous ne trouvez de chambre libre que dans ce misérable hôtel Sabri laissez moi vous conseillez de passer la nuit dans votre voiture ou dans une auberge de jeunesse c'est plus correcte et digne, le service est nul dans cet hôtel sans oublier les prix exagérément élevés c'est du vole et de l'escroquerie pur et simple la nuit est 15000 DA sans le petit déjeuné, si vous voulez prendre le petit déj vous payez 3000 DA de plus , le verre de thé coûte 200DA et en plus le staff est désagréables et osent comparé cet hôtel au sheraton c 'est de la folie
et on nous reproche d'allez passer des vacances en Tunisie et bien franchement je préfère aller dépenser mon argent là ba au moins ça vaut la peine
je noterai un grand ZERO cet hôtel

Astuce pour la chambre : "je vous déconseille cet hôtel les prix sont exorbitants ces de l'arnaque et du vole"
Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Annaba, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Tout d'abord permettez moi de remercier le Directeur de l'hôtel pour sa disponibilité et son plein dévouement aux locataires. Toutefois, je tiens à porter quelques remarques pertinentes qui soulignent les imperfections du personnel qui à mon avis manquent de formation de base dans le domaine de l'hôtellerie. Un personnel dont le professionnalisme se fait du moins ressentir à première vue exemple un accueil du moins peu chaleureux ou sinon inexistant, le client abandonné à sont sort après avoir pris la peine de payer la totalité de la facture sans avoir aucunes idées des lieux de sa résidence ou se faire accompagné par une personne habilitée. Au niveau des chambres il existe certains oublis tels que le changement des draps et des serviettes ainsi que les affaires de toilettes, mauvais nettoyages des lieux ainsi qu'à l'intérieur des étages, blocage de la carte magnétique, piscine mal entretenue et les gens ne se voient pas obligés pour prendre une douche avant même leur baignade. Absence de sacs poubelles au niveau de la piscine, Absence totale de loisirs et de distraction dans la piscine jeux..,compétitions etc...
RESTAURATION :
Pour le petit déjeuné on observe que les retardataires ou particulièrement les gens qui aiment faire la grâce matinée arrivent pour le peu qui restent sur le buffet qui reste parfois vide.
Ma deuxième remarque est celle qui traite les tarifs qui restent un peu élevés pour un petit déjeuné sans qu'il existe un tarif spéciales enfants vu l'importance pour ces petits jeunes enfants.
Pour le déjeuné et le dîner il y a absence d'affichage du menu du jour aussi le service est un peu trop lent. Absence aussi d'un menu spécial enfant ou diététique pour personnes souffrants de maladies telles que les hypertendus ou les diabétiques.
La salle de restauration comme partout ailleurs doit porter un nom qui fera sa réputation sur sa gastronomie, un relookage des lieux reste nécessaire et indispensable avec des couleurs vives et attrayantes.

Pour terminer je tiens à préciser que le lieu en lui même reste magnifique un hôtel qui offre un certain standing de vie un hôtel riche par son implantation.

Signé : A-A

Astuce pour la chambre : Les appartements offrent plus de plaisirs et beaucoup d'espace
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Oran, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

hotel trés correct,chambres propres et assez spacieuses, décoration un peu dépassée mais correcte.
litereie confortable, salle de bains propre et trés agréable.
le point faible est un peu le service qui pêche.
le gros point fort de cet établissement , est sa vue absolument superbe.
nous conseillons cet hotel malgré les quelques imperfection

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Constantine, Constantine, Algeria
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Bonjour.moi et ma femme (couple de jeunes mariés) avons sejournés dans cet hotel pour notre nuit de noce.nous avons été décus et choqués.la qualité du service est déplorable pour ne pas dire médiocre vu les prix affichés.vraiment ce n'est que de la publicité monsongére.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

en partenariat avec la célèbre chaine d'hôtels européenne, cet hôtel est classé 4 étoiles étoiles très confortable et très propre, un personnel chaleureux et accueillant, surplombant la mer Refes Zahouane et la baie de Annaba, on se croirait sur un bateau de croisière en pleine mer, par contre la piscine devrait être mieux aménagée et les appartements pas de jeux ni animation pour enfants, c'est dommage!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Setif, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

On a passè une nuit car on etait de passage et on a trouvé cet hotel par hasard , eh bein c'etait tres bien on a apprecié , franchement les chambres etaient propres bien decorés une ambiance de detente ,litterie confortable Et une vue sur mer magnifique de reve koi ,l'acueuil correct Le seul hic c l'entree de l'hotel etroite et mank de verdure et de decor pour un tel hotel, si nn il est tres bien Je Le recommande vivement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Soest, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Séjour d´une semaine, professionnel.
Bel Hôtel, aux chambres agréable.
Le personnel est agréable et surtout serviable.

Le cadre est magnifique, la vue sur la baie d´Annaba laisser réver.

Le restaurant á l´étage supèrieur est tout a fait correct. (Peut être trop "européen"..!).

Pas d´Alcools servis (Interdis, par le Manager, Musulman pratiquant), ceci ne gène pas, si on respecte les traditions.

Les points négatifs :
La salle du petit déjeuner (RDC) peu acceuillante (contrairment au personnel).
La place devant l´Hôtel est trop étroite. Les voitures sont trop nombreuses pour la superficie disponnible. La situation quelque peu chaotique rend une image négative lors de l´arrivée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Golden Tulip Sabri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Sabri

Adresse: Route du cap de garde, plage Refes Zahouane, Annaba, Algérie
Location : Algérie > Annaba Province > Annaba
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 6 hôtels à Annaba
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Tulip Sabri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Sabri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Sabri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.