“J'y retournerai avec plaisir” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Sabri

Golden Tulip Sabri a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Sabri
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du cap de garde, plage Refes Zahouane, Annaba, Algérie   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Annaba
Alger, Algérie
“J'y retournerai avec plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Franchement, j'ai été agréblement surprise, une vue à couper le souffle, un coucher et un lever de soleil ....., chambre et salle de bain spacieueses et très bien équipées, petit déjeuner copieux et très varié. Les prix de la chambre et de la restauration dans les normes. C'est ma nouvelle adresse à Annaba.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Neman A, Directeur général de Golden Tulip Sabri, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Un grand merci pour vos éloges ,cela nous encourage à persévérer ; cela me fait très plaisir de lire vos commentaires et de voir que nous sommes parvenus à combler vos désirs .
Notre personnel travaille dur pour atteindre 100% de satisfaction et de s'assurer que chacun repartent avec l'envie de revenir ; le bouche à oreille est pour nous la meilleure réclame !
En attendant votre prochaine visite, recevez mes cordiales salutations du bord de la mer méditerranéenne……

Tarek Ben Jemaa

• En arabe d'abord
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

durant un séjour en couple nous avons visité annaba et nous avons séjourné au golden tulipee sur le conseil d'un cousin trés bon hotel personnel accueillant .
petit déjeuner un peu cher 10€ !!
tout est propre salle de bain magnifique nous avons passer une nuit dans une suite vue sur la mer magique !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Algiers, Alger, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel et nous avons beaucoup apprécié surtout la vue qu'on avait de la chambre.
Chambre et salle de bain spacieuses et propres
Petit déjeuner correct y avait de tout
Un peu de bruit venant du parking mais cela ne m'a pas trop dérangé
Je trouve quand même que le prix de la chambre est un peu élevé

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Hotel bien situe tarif tro chèr la reception et froid appart la famme hamida je prefér les enciens bokachabia monji hamida ......restauration service moyen
La secureté bien
Hotel propr laitrie confortable
Sanitair cv

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Je me suis déplacé deux fois à cet hôtel, mes commentaires sont les suivants
-Chambres propres et spacieuse
-Literie confortable
-Restauration nul ( Menu très limité et service gravement long 2h30 pour finir son diner c'est de la folie)
-Petit déjeuner juste moyen
Je le recommande pas, avec les prix qu'il pratique

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Alger
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

bonjour à tous
si vous n'êtes pas de la région de Annaba et que par malheur vous serez obliger de loger dans un hôtel et que vous ne trouvez de chambre libre que dans ce misérable hôtel Sabri laissez moi vous conseillez de passer la nuit dans votre voiture ou dans une auberge de jeunesse c'est plus correcte et digne, le service est nul dans cet hôtel sans oublier les prix exagérément élevés c'est du vole et de l'escroquerie pur et simple la nuit est 15000 DA sans le petit déjeuné, si vous voulez prendre le petit déj vous payez 3000 DA de plus , le verre de thé coûte 200DA et en plus le staff est désagréables et osent comparé cet hôtel au sheraton c 'est de la folie
et on nous reproche d'allez passer des vacances en Tunisie et bien franchement je préfère aller dépenser mon argent là ba au moins ça vaut la peine
je noterai un grand ZERO cet hôtel

Astuce pour la chambre : "je vous déconseille cet hôtel les prix sont exorbitants ces de l'arnaque et du vole"
Séjour du août 2013 - voyage en famille
Annaba, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Tout d'abord permettez moi de remercier le Directeur de l'hôtel pour sa disponibilité et son plein dévouement aux locataires. Toutefois, je tiens à porter quelques remarques pertinentes qui soulignent les imperfections du personnel qui à mon avis manquent de formation de base dans le domaine de l'hôtellerie. Un personnel dont le professionnalisme se fait du moins ressentir à première vue exemple un accueil du moins peu chaleureux ou sinon inexistant, le client abandonné à sont sort après avoir pris la peine de payer la totalité de la facture sans avoir aucunes idées des lieux de sa résidence ou se faire accompagné par une personne habilitée. Au niveau des chambres il existe certains oublis tels que le changement des draps et des serviettes ainsi que les affaires de toilettes, mauvais nettoyages des lieux ainsi qu'à l'intérieur des étages, blocage de la carte magnétique, piscine mal entretenue et les gens ne se voient pas obligés pour prendre une douche avant même leur baignade. Absence de sacs poubelles au niveau de la piscine, Absence totale de loisirs et de distraction dans la piscine jeux..,compétitions etc...
RESTAURATION :
Pour le petit déjeuné on observe que les retardataires ou particulièrement les gens qui aiment faire la grâce matinée arrivent pour le peu qui restent sur le buffet qui reste parfois vide.
Ma deuxième remarque est celle qui traite les tarifs qui restent un peu élevés pour un petit déjeuné sans qu'il existe un tarif spéciales enfants vu l'importance pour ces petits jeunes enfants.
Pour le déjeuné et le dîner il y a absence d'affichage du menu du jour aussi le service est un peu trop lent. Absence aussi d'un menu spécial enfant ou diététique pour personnes souffrants de maladies telles que les hypertendus ou les diabétiques.
La salle de restauration comme partout ailleurs doit porter un nom qui fera sa réputation sur sa gastronomie, un relookage des lieux reste nécessaire et indispensable avec des couleurs vives et attrayantes.

Pour terminer je tiens à préciser que le lieu en lui même reste magnifique un hôtel qui offre un certain standing de vie un hôtel riche par son implantation.

Signé : A-A

Astuce pour la chambre : Les appartements offrent plus de plaisirs et beaucoup d'espace
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Golden Tulip Sabri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Tulip Sabri

Adresse : Route du cap de garde, plage Refes Zahouane, Annaba, Algérie
Location : Algérie > Annaba Province > Annaba
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 6 hôtels à Annaba
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Tulip Sabri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Cancelon, Hotels.com, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Sabri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Sabri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.