“ca peu aller” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Sabri

Golden Tulip Sabri a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Sabri
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du cap de garde, plage Refes Zahouane, Annaba, Algérie   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Annaba
“ca peu aller”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Une superbe sortie en week end nous amener a visiter la ville, et sais pas pourquoi ne restai que cet hotel de libre, congres, conferences, ? on a trouver une chambre dans cet hotel, et cete assez bien, mais franchement peu mieux faire, c est dommage parce que le personel est la pour le client , sens qu il veut satisfaire pour faire bien , mais come si par manque de moyen est limite.
le point fort, fort, la vue imprenable sur mer.
la chambre est propre, le point negatif, sans charme,normal quoi, come si on ete invite chez de la famille,dans l emsemble cete bien, mais on atendai mieux.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

J'ai beaucoup aimé le lit, très confortable, et la grande surface des chambres. Il n'y a pas d'âme (la décoration laisse à désirer), mais c'est spacieux et très correct. La vue est splendide, mais assurez-vous de demander une chambre vue mer, sinon vous vous contenterez de regarder les voitures passer sur la route côtière. À noter, notamment pour les étrangers, qu'il n'y a pas d'alcool de servi dans cet hôtel. Le restaurant du 8ème étage est mal exploité, notamment le soir: il est trop éclairé et l'on ne peut pas du tout profiter de la vue (en tous les cas, en hiver). Bref, un bon choix, mais sans plus.

Astuce pour la chambre : Demandez un étage élevé et la vue sur la mer.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
setif
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Le site est magnifique ,avec très belle vue sur mer, les chambres sont spacieuses avec terrasse salle de bain aussi ,propreté moyenne ,mobilier un peu vieillot ,et terne le lit par contre est très confortable ,encore un effort et ce sera parfait
L'hôtel est très bien situé ,au calme et très proche de la ville .personnel, pas très professionnel ,encore un effort a faire ,reste quand même assez cher pour les prestations offertes ,le room service est payant ,à recommander ,mais pas pour des vacances ,juste une nuitée ou deux ,c,est dommage parce que c'est un site paradisiaque

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
sidi ghiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

En passant la nuit durant novembre 2014 ,moi et ma famille composée de quatre adultes et un enfant,j'étais confronté à un problème lors du petit déjeuner : quelle ne fut ma surprise en me voyant dire que sur les cinq personnes deux seulement sont autorisées à prendre le breakfast les autres non. Alors que lors de notre arrivée et au moment de payer la facture ,je leur ai bien demandé si li petit déjeuner était inclus ,on m'avait répondu par l'affirmative. Alors? Ce n'est pas une question d'argent mais une question de principe. Nous avons quitté l'hotel sans prendre de petit déjeuner.Ce n'est pas du tout sérieux pour un établissement de la sorte. Il faudrait dorénavant expliquer à votre clientèle que si vous etes cinq passagers deux seulement sont pris en charge pour le petit déjeuner et le autres doivent payer.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres qui font face à la mer
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Très belle vue. Qualité du service est détestable. Dans la suite pas de possibilité d utilisé le bain à remous et des mauvaises odeurs remontais. Le service de nettoyage du linge nous a brûlé un vêtement.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chaponnay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

La prestation était de qualité, appartement propre mais avec vue sur la route et ses travaux ( des 7h du matin). La réservation est chaotique, on réserve pour une chambre et on se retrouve obligé de prendre un studio... Sans baisse de prix !!
Piscine au top avec animation Dj lors de mon séjour...
L offre restauration est moyenne c est pizza ou restaurant gastronomique... Pas de gamme intermédiaire pour les famille... Bon séjour globalement un peu cher quand même

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hôtel situé sur une butte en bord de mer offrant une très belle vue sur la ville et la mer. Situé à moins de 5 minutes de voiture du centre ville et du cap de Garde, il permet quand même de jouir d'un calme olympien.
Chambre spacieuse, salle de bain énorme et terrasse qui donne sur plage, le confort y est à la hauteur de vos attentes.
Piscine en forme de S, accès direct à la mer et proximité des plus belles plages de Annaba, le farniente est aussi au rendez-vous.
Seul bémol pour moi, le service au restaurant qui laisse à désirer. Trop lent, trop dispersé même si la qualité des produits était là, je n'en garde pas un excellent souvenir. Je vous conseille d'aller manger dans l'un des nombreux restaurants du front de mer.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Golden Tulip Sabri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Sabri

Adresse: Route du cap de garde, plage Refes Zahouane, Annaba, Algérie
Location : Algérie > Annaba Province > Annaba
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 6 hôtels à Annaba
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Tulip Sabri 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Sabri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Sabri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.