“Rustique mais propre” 3 5 étoiles
Avis sur Rym el Djamil

Rym el Djamil a été ajouté à vos Favoris
Rym el Djamil
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Cap de garde | Plage Belvédére, Annaba, Annaba, Algérie   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Annaba
Aix-en-Provence, France
“Rustique mais propre”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Séjourné une nuit dans cet hôtel le 19/09/12, de passage sur Annaba, on m'avait dit que cet hôtel n’était pas terrible et vieux. Donc ne s'attendant à pas grand chose j'ai été plutot agréablement surpris. Certes l'hotel fait assez kitch et nous fait remonter dans le temps au niveau des année 80 mais il semble qu'un coup de propreté et de peinture à été donné. Pour environ 60/65 en haute saison ça reste un bon rapport qualité prix en Algérie ou on passe facilement d'un taudi à plus de 50 euro au standard europe (Ibis par exemple) à plus de 100 euro.
Vu sur Mer imprenable coté piscine et sur la ville d'Annaba, petite terrasse sympa mais peu "confidentielle", mobilier strict minimum, salle bain 80's, et la TV 80's également (je ne l'ai même pas allumé...), isolation d'époque entre les chambres et couloir donc un peu bruyant quand les gens se déplacent.
Je n'ai pas testé le restaurant donc pas d'avis, par contre même pas une bière à boire pour se rafraichir en fin de journée.... Les traditions sont tenaces ici aussi.... Les touristes n'ont qu'a s'adapter :-( ou comme moi descendre se rafraichir plus loin.
La piscine est belle mais l'eau assez trouble sur la partie pour adulte et n’incite pas a rester longtemps dedans, pas d’éclairage non plus. De plus pas d’accès direct de l’hôtel pour s'y baigner. Il faut faire le tour de l’hôtel en passant par la réception pour y accéder, pas terrible...
Le petit déjeuner est plus que moyen. Vraiment sans plus de chez sans plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Hotel offrant une vie imprenable sur toute la ville de Annaba, grande piscine.
Discotheque a proximite.
Plage privee. Chambre double propre, dommage que la deco me soit pas orientale, Salle de bien correcte.
Restaurant proposant un menu varie mais manque Peut être des plats plus typiques du pays.
Personnel courtois et sympathique.

• Séjour du juin 2012
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

vant de connaitre l' hotel majestic à Annaba,je descendais trés souvent à l'hotel Rym el Djamil,ou son voisin l'hotel Sabri (méme propriétaire),j'y suis allé faire un tour derniérement,la situation n'a fait qu'empirer,bien que le personnel soit qualifié,c'est le service en lui-méme qui laisse à désirer,la restauration n'est pas à conseiller et le petit-déjeuner n'en parlant pas et pourtant le site est splendide et la piscine est formidable,il suffit d'un petit effort pour remettre les pendules à l'heure.Pour 6OOO Da la nuitée,il y a mieux,l'hotel Majestic ,par exemple,et qui se trouve en ville de surcroit!!!!Détrompez-vous,je n'y ai pas passé la nuit!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

Bel hôtel avec un service et un accueil chaleureux. Situé idéalement sur la corniche avec vue sur la baie d'Annaba à 10 mn du centre ville et 5 mn des plages (Chapuy/St Cloud). Les chambres sont spacieuses et disposent d'une terrasse, de la tv française, de la clim'. Piscine et plage privée. Un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
alger
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

en rentrant de tunisie ns ns sommes arretes à annaba pr passer la nuit ns avons choisi rym puisque ns avons déjà fait un séjour en octobre 2003 ns étions désagréablement surpris de voir que l'hotel est devenu sorte de camp pour colonie de vacances la chambre àplus de 8000da ou la propreté laisse à désirer grains de sables poussière ds la chambre et odeur nauséabonde à la salle de bains à penser que la chambre ns a été donnée telle qu'elle a été laissée par le client avant ns et pour combler le tt il y avait une fete de mariage et un chien caniche dans une chambre avoisinante aboyant tte la nuit ...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Rym el Djamil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rym el Djamil

Adresse : Route du Cap de garde | Plage Belvédére, Annaba, Annaba, Algérie
Location : Algérie > Annaba Province > Annaba
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 6 hôtels à Annaba
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rym el Djamil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Cancelon, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rym el Djamil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rym El Djamil Annaba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rym el Djamil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.