“hôtel recommandé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Majestic

Hotel Le Majestic a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Majestic
3.5 sur 5 Hôtel   |   11 Boulevard du 1er Novembre 1954, Annaba 23000, Algérie   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Annaba
Un membre de TripAdvisor
“hôtel recommandé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

très bon hôtel, j'ai juste été un peu dérangée un soir par l'odeur de tabac dans la salle de bain, je pense que l'aération devait refluer. Sinon, tout était parfait Calme, personnel aimable, petit déjeuner en self-service, bon restaurant, sécurisé à l'entrée jour et nuit

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

oran
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Jolie structure demande boucoup d'attention ,c'est vraiment difficile d'entretenir un grand hôtel je pense que 90%des infrastructure hôtelière algérien est veille ,c'est la deuxième foi que je visite cette hôtel ,je recommande ,internet juste au réception ,problème d'ascenseur j'ai du fair du sport pour monter au 9 étage ,jolie emplacement

• Séjour du novembre 2012
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Propre, prix attractifs, situation géographique correcte, je recommande cet hôtel pour un voyage d'affaire ou une courte durée (visite de la ville ou pour une occasion particulaire).
Pour un voyage touristique, il existe des hôtels plus proches de la mer.
Conclusion, hôtel bien pour la ville d’Annaba (sachant que les prestations hôtelières ne sont pas extraordinaires dans cette ville, pour moi cet hôtel réalise avec des hôtels de plus haut standing de la ville).

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Je descends trés souvent à Annaba,et le service de reception est tellement aimable,en la personne de Mourad,que j'obtiens trés souvent la chambre que je désire "304 ou 504 ou la 204".La seule chose qui pourrait ombrager ce décor est le petit-déjeuner,qui n'est pas à l'image de cet hotel,en effet,je le trouve trés basique et en particulier,si vous vous levez tard 8h ou 9h(le choix est moindre)Mais dans l'ensemble,l'hotel est toujours mené d'une main de maitre.J'y étais le 15 et le 16 Septembre.Autre chose,on arrive difficilement à se connecter au 3e Etage,mais ce n'est pas méchant,puisque la reception se chargera de vous changer de chambre,comme ce fut le cas avec moi.Un grand bravo donc à toute l'équipe et à trés bientot !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Franchement surpris, . L'hotel est tres bien placé , le personel est tres accueillant, la chambre etait tres propre et calme (la mienne etait la 622 qui donne sur le stade ). La salle de petit dejeuner ets au dernier étage , mais elle est tres grande le rapport qualite prix est imbattable. , en tous cas sur cette chambre, moi qui suis sensible au bruit.et je compte faire une reservatiion pour le 26 -08-2012 pour une semaine .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Avant de conter l annecdote parlons de l hôtel. Bon emplacement, garage, propre un peu kitch, accueil sympa, personnel cool et petit dejeuner lamentable. Mais la plus belle c est que les chambres sont équipées de baignoires... Jusque là rien d étonnant mais la surprise c est que les bondes ont été enlevées donc pas de bains... Et c est comme ça. Bon en fait le patron a raison il faut économiser l eau pour notre planète !!! mais le gars a un ego tellement démesuré qu il n a d égal que son mépris pour les gens.

• Séjour du septembre 2011
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

L'hôtel est bien situé mais le style général n'est pas très moderne. Les chambres sont spacieuses mais la décoration est vieillotte. Toutefois c'est propre. Le problème est que la connexion internet est vraiment mauvaise, surtout dans les chambres. C'est gênant pour un voyage d'affaires. Le restaurant propose des plats simples, trop chers par rapport à la qualité. Mieux vaut aller manger à l'extérieur. Le petit déjeuner est des plus simples.
Le bar est nul, peu de choix, pas confortable.
Par contre l'accueil est très sympathique et le personnel attentionné.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Majestic

Adresse : 11 Boulevard du 1er Novembre 1954, Annaba 23000, Algérie
Location : Algérie > Annaba Province > Annaba
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Annaba
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Majestic 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Despegar.com, Travelocity, Tingo, Otel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Majestic Annaba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.