“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Majestic

et 1 autre site !
Hotel Le Majestic a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Majestic
3.5 sur 5 Hôtel   |   11 Boulevard du 1er Novembre 1954, Annaba 23000, Algérie   |
N° 1 sur 6 hôtels à Annaba
lyon
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

propre , bien situé, bon qualité prix! personnel agréable. Bon service petit déjeuner. avec supplément pour certaines choses (jus d'orange, expresso..). salle de bain agréable (juste moucherons en vue!!)
Balcon, bonne literie..mini frigo, Tv (chaines variées),

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

J avais boycotté cet hôtel pendant quelques années et le hasard m y a nouveau conduit.
Agréablement surpris par l ensemble des efforts réalisés, je reviendrais désormais avec plaisir dans cet établissement qui a su prendre une véritable vitesse de croisière et garantit aujourd hui des standards tout a fait corrects ; il ne reste qu à améliorer la qualité du petit déjeuner et la diversité des chaines tv... Mais quand on en est là c est que le chemin est quasiment accompli.

• Séjour du mars 2013
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

très bon hôtel, j'ai juste été un peu dérangée un soir par l'odeur de tabac dans la salle de bain, je pense que l'aération devait refluer. Sinon, tout était parfait Calme, personnel aimable, petit déjeuner en self-service, bon restaurant, sécurisé à l'entrée jour et nuit

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

oran
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Jolie structure demande boucoup d'attention ,c'est vraiment difficile d'entretenir un grand hôtel je pense que 90%des infrastructure hôtelière algérien est veille ,c'est la deuxième foi que je visite cette hôtel ,je recommande ,internet juste au réception ,problème d'ascenseur j'ai du fair du sport pour monter au 9 étage ,jolie emplacement

• Séjour du novembre 2012
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Propre, prix attractifs, situation géographique correcte, je recommande cet hôtel pour un voyage d'affaire ou une courte durée (visite de la ville ou pour une occasion particulaire).
Pour un voyage touristique, il existe des hôtels plus proches de la mer.
Conclusion, hôtel bien pour la ville d’Annaba (sachant que les prestations hôtelières ne sont pas extraordinaires dans cette ville, pour moi cet hôtel réalise avec des hôtels de plus haut standing de la ville).

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Je descends trés souvent à Annaba,et le service de reception est tellement aimable,en la personne de Mourad,que j'obtiens trés souvent la chambre que je désire "304 ou 504 ou la 204".La seule chose qui pourrait ombrager ce décor est le petit-déjeuner,qui n'est pas à l'image de cet hotel,en effet,je le trouve trés basique et en particulier,si vous vous levez tard 8h ou 9h(le choix est moindre)Mais dans l'ensemble,l'hotel est toujours mené d'une main de maitre.J'y étais le 15 et le 16 Septembre.Autre chose,on arrive difficilement à se connecter au 3e Etage,mais ce n'est pas méchant,puisque la reception se chargera de vous changer de chambre,comme ce fut le cas avec moi.Un grand bravo donc à toute l'équipe et à trés bientot !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Franchement surpris, . L'hotel est tres bien placé , le personel est tres accueillant, la chambre etait tres propre et calme (la mienne etait la 622 qui donne sur le stade ). La salle de petit dejeuner ets au dernier étage , mais elle est tres grande le rapport qualite prix est imbattable. , en tous cas sur cette chambre, moi qui suis sensible au bruit.et je compte faire une reservatiion pour le 26 -08-2012 pour une semaine .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Le Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Majestic

Adresse: 11 Boulevard du 1er Novembre 1954, Annaba 23000, Algérie
Location : Algérie > Annaba Province > Annaba
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Annaba
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Majestic 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Majestic Annaba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.