“VOYAGE” 2 5 étoiles
Avis sur Mimosa Palace

Mimosa Palace a été ajouté à vos Favoris
Mimosa Palace
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard Sidi Achour (vis-a-vis the amusement park), Annaba, Algérie   |
Classé n°6 sur 6 hôtels à Annaba

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

nous avons passé une nuit en famille. on avait réservé par telephone une semaine avnt et avions confirmé la veuille au tel. arrivés sur place apres un long trajet, n nous annonce que au cune trace de la resrevation et qu'ils ne louent pas pour la nuit mais pour la semaine sinon rien......non, non c pas une blague!
apres une longue discussion, on a fini par avoir une chambre...et je crois que finalement on aurait mieux fait de dormir en voiture....
chambre sale, douche et lavabo qui fuient, wc degueu et avec un seau pour l'eau. bref, rien mais vraiment rien de positif. le resto pareil gargotier....on a fuit le lendemain a 6h du matin....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

J'ai loué un appartement (un F3) juste pour une nuit, avec ma petite famille. Je ne suis pas un maniaque de la propreté mais il y a vraiment des limites, surtout que le prix de la nuitée est de 9000 da sans petit déjeuner.
Prix exorbitant par rapport à ce qui est proposé.
Pas d'ascenseur !!!!
Appartement trouvé dans un état de saleté incroyable.
La chasse d'eau des WC était cassée.
Les balcons étaient tous pleins d'excrêments de pigeons, ils n'ont pas du être néttoyés depuis belle lurette.
Climatisation non adaptée à ce type de logement et complètement insuffisante.
Pas de gaz de ville, tout fonctionne au butane. Si la bouteille est vide, il faudra patienter pour prendre une douche tiède.
En principe, ce type de F3 est destiné à une famille de 06 personnes, mais les draps disponibles uniquement pour 04 personnes. Si vous arrivez après 16h, la lingerie ferme et tant pis pour vous.
Infrastructures obsolètes, parking trop petit et engendrant des problèmes de stationnement, surtout avec les fêtes organisées dans l'hôtel.
Le seul point positif : le personnel a été agréable et a fait tout le nécessaire pour répondre à nos attentes (la chasse d'eau des WC a été réparée avant la nuit).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
AKBOU
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Pas de carte au restaurant à côté de la piscine. On vous annonce le menu comme dans une gargote. La cuisson laisse à désirer. Seul point positif, le personnel est acceuillant et le cadre est vraiment magnéfique. Le personnel du restaurant pour le petit déjeuner est vraiment dépassé. Il y'a toujours quelque chose qui manque.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Mimosa Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mimosa Palace

Adresse : Boulevard Sidi Achour (vis-a-vis the amusement park), Annaba, Algérie
Location : Algérie > Annaba Province > Annaba
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°6 sur 6 hôtels à Annaba
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mimosa Palace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mimosa Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mimosa Palace Annaba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mimosa Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.