“Encore une belle prestation” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Jullouville
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Encore une belle prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Je suis surpris par certains commentaires venant de gens aigris et toujours trop pressés. Établissement bien situé et vue sur mer imprenable. Nous sommes des habitués du lieu. La qualité des produits est au rendez vous et l'attente raisonnable. Établissement très fréquenté par les firmes pharmaceutiques, ce n'est pas un hasard. Je reste sur une bonne opinión.

“Médiocre à cause d'un accueil qui ne donne pas envie de revenir !”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Certes on dit que c'est bon et d'un rapport qualité prix acceptable. Certes la vue sur mer est belle ... Certes, on passera sur la déco qui fait vraiment "cheap",.... mais en revanche, l'accueil !!! Un scandale.

Ras le bol de ces commerçants qui n'ont aucun sens de l'accueil.et dont le mot "sourire" a du être oublié dans leur dictionnaire. Il ne suffit pas de disposer d'un emplacement de rêve pour survivre ...

Je vais donc me permettre de donner un conseil aux dames responsables de ce restaurant : si les clients les dérangent, qu'elles changent vite de métier ... çà en fera plus pour ceux qui aiment leur métier.

Visité en août 2014
Bagneux, France
“Belle adresse sur la route de la baie”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Belle adresse découverte par hasard sur la route de la baie.

Menu de qualité à 26,50 euros pour le déjeuner (entrée, plat, dessert).
Une soupe d’étrilles, noix de st jacques avec une sauce aux algues accompagnés de petits légumes et un fondant au chocolat.

Accueil par la propriétaire : très aimable, sympathique, attentive et souriante. Nous avons pris le café sur la terrasse dehors face à la mer
Le restaurant offre une jolie vue sur la mer. Vous pourrez même apercevoir des chevaux s’entrainer sur la plage

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Stockholm
“Tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Tres bon déjeuner avec le menu du jour, un trés bon rapport qualité prix, personnel tres acceuillant et sympathique. Merci !

l'isle adam
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons découvert par hasard ce restaurant il y a 5 ans et nous ne nous lassons pas d'y retourner.
Le poisson et surtout le homard sont extrement bien cuisinés par un chef respectueux des produits.
Les enfants sont effectivement chouchoutés dans ce restaurant avec un menu "petit poisson" ou "petite viande" avec frites maison et petits légumes qui changent des tradionnels surgelés des autres restaurants.
Le service est tres sympatique et dynamique.
Bref un, sinon le meilleur restaurant de la région.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La promenade ont aussi consulté

Jullouville, Manche
Jullouville, Manche

Vous connaissez La promenade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La promenade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.