“THE BEST” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à La Cambe
Nogaro, France
“THE BEST”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Dur pur bonheur. Chambre et salle de bain divines, tout est au détail et tout est parfait. Accueil exceptionnel de Patricia et Laurent qui nous ont immergé dans les profondeurs et la réalité d'une épopée historique qui font de nous un pays libre. Idéalement situé au coeur des sites les plus marquants du débarquement, la maison est chaleureuse et extrêmement cosy. On peut évoquer l'apéritif d'accueil et les produits made in normandie mais surtout on doit s'arréter sur le fabuleux petit déjeuner plus proche du brunch. Difficile de tout citer mais le camembert grillé ou les pommes de terre à la crème fraiche .. nous en rêvons encore ...
Mention speciale lorsque vous arrivez de nuit en vous laissant guider par les illuminations bleues simulant une piste d'atterissage....
Luxe, volupté et connaissance bref un week end parfait. Merci encore.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vielsalm, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

pour un week end en amoureux, vous allez changer d'époque en un passage de porte,
un accueil très sympa des propriétaires en personnes, vous allez en prendre pleins les yeux, la tête, le cœur et l'estomac, un petit déjeuner digne des plus grandes enseignes étoilées, vous repartirez de cette endroit avec qu'une seule envie.... y retourner....
vous allez découvrir en ces lieux chargés d'histoire, une ambiance hors du commun...
il ne vous faudra pas aller loin pour faire d'autres découvertes sur une régions qui a été, a une époque, au centre d'un tournant de l'histoire.... juin 1944...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Replongez-vous dans une époque qui a marqué notre histoire avec tout le confort moderne au cœur d'un havre de paix et de verdure. Spirit est un audacieux mélange de voyage dans le temps et de réconfort grâce à des hôtes passionnés et attentionnés. Merci pour ce merveilleux "voyage", nous avons eu du mal à en repartir !

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Quoi de mieux pour se changer les idées, qu'un week end en Normandie !
Fini le métro boulot dodo et place aux grand espaces , aux balades le long de la mer.

j'ai été surprise de la qualité des prestations, il n'y a strictement rien à redire sur cette maison d'hôte. La propreté y est irréprochable, la décoration est de très bon goût et les hôtes très accueillants. C'est un plaisir de redécouvrir des grandes périodes de notre histoire ( seconde guerre mondiale) avec Laurent comme Guide. Vrai passionnée et grand connaisseur.

On s'y sent comme à la maison mais en mieux.

Marie

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bellaire, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Confort, déco, accueil de Patricia et Laurent, petit-déjeuner royal, l'endroit rêvé pour un weekend dépaysant !
Situation idéale pour de nombreuses visites à proximité pour lesquelles Laurent et Patricia, n'hésitent pas à conseiller leurs hôtes.
Tout simplement parfait et à faire !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

En effet,tout y est parfait:la propreté des lieux,les chambres,la maison et son environnement (aménagement extérieur très sympa,encore plus de nuit),ainsi que l’accueil chaleureux de Patricia et Laurent toujours prêts a vous aider,renseigner et guider pour les excursions normandes. Laurent,passionné de la seconde guerre mondiale,pourra vous conseiller (voire même vous guider) sur les différentes visites à faire. Patricia est toujours aux petits soins pour ses visiteurs et vous accueillera avec un verre de bons produits locaux (pommeau,cidre,calvados ou autres...). A vrai dire:on s'y sent comme à la maison!
Le bonus:l'incroyable petit déjeuner servi par Patricia et Laurent! (mieux que dans un hôtel 3 ou 4 étoiles).Je ne peux que conseiller cette adresse;d'ailleurs, j' ai déjà prévu d'y retourner avec des amis. Merci Spirit of 1944!

Astuce pour la chambre : Les deux chambres sont magnifiques,chacune a son style et sa salle de bains.Un petit plus pour la c...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
LIMOURS
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous revenons à peine de notre séjour chez Patricia et Laurent.
Comment dire, c’était Magique !
Je n'ai pas envie de détailler notre expérience à Spirit of 1944 (la surprise n'en sera que meilleure) mais allez y les yeux fermés.
Vous ne serez pas déçus. Il y a tant de gentillesse, de partage et de chaleur.
Un endroit ou l'on voudrait revenir chaque weekend !
Nous allons revenir ça c'est sure, continuer notre périple au travers de cette campagne Normande et ce sera SANS AUCUN DOUTE chez Patricia et Laurent que nous aurons notre QG.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Spirit Of 1944 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Spirit Of 1944

Adresse : Le Lieu Besnard, 14230 La Cambe, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > La Cambe
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à La Cambe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spirit Of 1944 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spirit Of 1944 La Cambe, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spirit Of 1944, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.