Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne cuisine, mais accueil déplorable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Duguesclin

Hotel Le Duguesclin
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Le Duguesclin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Duguesclin
4 Quai Crampon, 14450 Grandcamp-Maisy, France   |  
Services
Locronan, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Bonne cuisine, mais accueil déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons poussé la porte du restaurant par hasard lors d'une balade.

Si nous n'avons rien à dire concernant la cuisine, l'accueil laisse grandement à désirer! A notre arrivé on nous demande de patienter quelques minutes (soit), 4 personnes entrent derrière nous. Quelques minutes plus tard, la même serveuse (la seule présente) repasse alors devant nous, nous ignorant et s'adressant uniquement aux 4 personnes qui nous suivaient. Une fois celles-ci placées en salle on revient enfin vers nous avec un: "vous n'avez qu'à vous mettre derrière les autres!". Ce sont ensuite succèdés: jetés de couverts sur la table, prise de commande du type "bon, vous voulez quoi?", pose de carcasse de poisson de la table de derrière sur la notre "le temps de débarrasser"...le tout sans un merci, un s'il vous plait ou autres excuses, même pas un au revoir à notre départ...

En ce qui concerne le repas par contre, nous n'avons pas été déçus. Nous avons pris 2 menus, les plats sont copieux et nous les avons trouvé plus que corrects (entrées, poisson et viande, desserts) nous nous attendions à beaucoup moins bien au vu du prix du menu. Autre point positif, la magnifique vue sur la plage!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

48 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    13
    9
    12
    7
Consultez les avis pour
13
29
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Barbotan-les-Thermes, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous connaissions son restaurant pour y être allés plusieurs fois.
Restaurant très bien. Nous avons donc voulu essayer l'Hôtel. Vrai, que nous sommes en vacances scolaires, que nous n'avions pas retenu de chambre. Ceci, pour dire qu'on nous a proposé la chambre 26 à l'annexe. Quel déception............ chambre qui laisse à désirer.... literie très abimée, très mauvais couchage,poussière au sol. Par contre écran plat parfait.Salle de douche avec traces d'humidité. Il nous a été impossible de prendre la douche, l'eau étant à peine tiède même en la laissant couler longtemps aussi bien le soir que le matin. Navrant. Nous n'y retournerons plus.
Si l'on vous propose l'annexe refusez !
Ces remarques ont été dites à une responsable qui nous a encaissé la nuitée.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grandcamp-Maisy

Darnétal, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

déjeuner au restaurant accueil assez moyen salle restaurant très bruyante de plus deco vétuste bref salle de cantine oubliez pas vos boules quiez le repas 33 euros fruits de mer en partie congelé en apparence avec les bulots des coquilles attention a vos dents! les brochettes de coquilles correct café gourmand que du congelé eh oui!de plus le service alors plus que peut chaleureux on dérange ne plus vivre cette expérience

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
seine et marne
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

De passage, nous avons déjeuné dans ce très bon restaurant. Une cuisine de qualité, pas une brasserie . Très bon accueil dès notre arrivée. Les plats sont copieux, de très bonne qualité. Il y a beaucoup de choix à la carte et 2 menus. Le serveur à la hauteur.La salle est magnifique et donne sur la mer. Prix très corrects. Je reviendrai.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Concernant cet hotel nous sommes restés dormir car aux alentours les hôtel affichés complets, mais seulement 1 nuit (60 euros) et sans petit déjeuner car vu la chambre je me demande la propreté de la cuisine.
Donc une chambre avec moquette et rideau tachés, par contre les draps propres une salle de bain propre mais vétuste et tâche d'humidité sur les murs, odeurs de la cuisine qui monté dans notre chambre.
C'est un hôtel qui manque d'entretien et vieillot, dommage vu son emplacement.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avions l'habitude de venir manger dans ce restaurant, et bien nous avons étés très déçus lors de notre dernier repas au mois d'aout, le repars était presque froid et rempli d'arrêtes, les serveuses se trompaient de table et dans les commandes, une serveuse nous a même limite crié dessus parce qu'elle ne savait plus ou nous en étions dans notre menu !!!
En résumé, le personnel désagréable et le menu bien loin de la valeur du prix ! Nous n'y retourneront pas !

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avions l'habitude de séjourner dans cet hôtel qui malgré son côté vieillot nous plaisait bien. Cette fois ci, nous avons demandé une chambre vue sur mer. Nous avions deux fenêtres : un des store de s'ouvrait pas et l'autre fenêtre était tellement opaque que l'on ne voyait pas la vue !!! On nous a rétorqué qu'il faisait trop mauvais pour nettoyer les carreaux !
Sinon cet hôtel n'est pas très bien entretenu, il manquait une applique au mur laissant apparaitre une ampoule nue et le robinet fuyait... Le côté vieillot n'est plus vraiment charmant...
Le restaurant est plutôt correct, une très belle vue sur la mer.
En ce qui concerne le petit déjeuner, ce n'est plus ce que c'était ! très peu de choix...
Cette fois nous n'y retournerons certainement pas.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Duguesclin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Duguesclin

Adresse: 4 Quai Crampon, 14450 Grandcamp-Maisy, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Grandcamp-Maisy
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 hôtels à Grandcamp-Maisy
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 77 €
Nombre de chambres: 34
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Duguesclin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Duguesclin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.