“Un potentiel non exploité” 3 5 étoiles

Hotel Le Duguesclin
4 Quai Crampon, 14450 Grandcamp-Maisy, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Grandcamp-Maisy
Tours, France
“Un potentiel non exploité”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Passage mi_Juin, une chambre spacieuse avec une vue directe sur la baie, coucher de soleil magnifique, hélas..l'état général est très moyen, douche bouchée, moquette tachée, papier peint idem! quel dommage...par contre, literie très bonne et petit déjeuner très correct avec jus d'orange de fruits frais. Mais la chambre dans son état général ne vaut pas les 90E demandés..Ce sera établissement tout à fait correct quand les chambres seront vraiment rénovées...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Béthune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Avons passé une nuit, chambre 26 au 3 eme etage d'une annexe...
Chambre vieillotte au niveau de la décoration, les murs blancs sont tachés, la moquette date et on ne saurait en dire la couleur originelle... et la salle de bain, n en parlons pas! Pas d eau chaude à 22:30, une douche vétuste, robinetterie vétuste, il nous a fallu jongler avec les boutons, passant du brulant au glacé!!! Pas de papier toilettes.
Petit dejeuner 9 e par personne sous forme de buffet, très simple.
Avons regretté dès notre entrée!
Malgré cela la literie etait propre et confortable.

Astuce pour la chambre : Pas la chambre 26!! Mais au matin, vu la tête des autres clients de l hotel, toutes les chambres doi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grandcamp-Maisy

Grandcamp-Maisy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

en cherchant un restaurant un dimanche soir ( un des rare du secteur à être ouvert), nous l'avons essayés.
2 menus à 34e : bien si ce n'est que je trouve que les coquilles n'ont pas leur place , plutôt dans le menu inferieur., le le whisky + coca à 12e!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons reservé 1 nuit. L acceuil est moyen la chambre dans un etat plus que vetuste. Pas de wifi dans notre chambre. La salle de bain des annees 60. Un bon coup de neuf a prevoir!!!! Nous n y retournerons jamais. Nous n'avons pas eu le courage de prendre un petit dejeuner a 9€ par personne vu la chambre...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Locronan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons poussé la porte du restaurant par hasard lors d'une balade.

Si nous n'avons rien à dire concernant la cuisine, l'accueil laisse grandement à désirer! A notre arrivé on nous demande de patienter quelques minutes (soit), 4 personnes entrent derrière nous. Quelques minutes plus tard, la même serveuse (la seule présente) repasse alors devant nous, nous ignorant et s'adressant uniquement aux 4 personnes qui nous suivaient. Une fois celles-ci placées en salle on revient enfin vers nous avec un: "vous n'avez qu'à vous mettre derrière les autres!". Ce sont ensuite succèdés: jetés de couverts sur la table, prise de commande du type "bon, vous voulez quoi?", pose de carcasse de poisson de la table de derrière sur la notre "le temps de débarrasser"...le tout sans un merci, un s'il vous plait ou autres excuses, même pas un au revoir à notre départ...

En ce qui concerne le repas par contre, nous n'avons pas été déçus. Nous avons pris 2 menus, les plats sont copieux et nous les avons trouvé plus que corrects (entrées, poisson et viande, desserts) nous nous attendions à beaucoup moins bien au vu du prix du menu. Autre point positif, la magnifique vue sur la plage!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Barbotan-les-Thermes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous connaissions son restaurant pour y être allés plusieurs fois.
Restaurant très bien. Nous avons donc voulu essayer l'Hôtel. Vrai, que nous sommes en vacances scolaires, que nous n'avions pas retenu de chambre. Ceci, pour dire qu'on nous a proposé la chambre 26 à l'annexe. Quel déception............ chambre qui laisse à désirer.... literie très abimée, très mauvais couchage,poussière au sol. Par contre écran plat parfait.Salle de douche avec traces d'humidité. Il nous a été impossible de prendre la douche, l'eau étant à peine tiède même en la laissant couler longtemps aussi bien le soir que le matin. Navrant. Nous n'y retournerons plus.
Si l'on vous propose l'annexe refusez !
Ces remarques ont été dites à une responsable qui nous a encaissé la nuitée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Darnétal, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

déjeuner au restaurant accueil assez moyen salle restaurant très bruyante de plus deco vétuste bref salle de cantine oubliez pas vos boules quiez le repas 33 euros fruits de mer en partie congelé en apparence avec les bulots des coquilles attention a vos dents! les brochettes de coquilles correct café gourmand que du congelé eh oui!de plus le service alors plus que peut chaleureux on dérange ne plus vivre cette expérience

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Duguesclin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Duguesclin

Adresse: 4 Quai Crampon, 14450 Grandcamp-Maisy, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Grandcamp-Maisy
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 2 hôtels à Grandcamp-Maisy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Duguesclin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Duguesclin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.